Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:02

je suis du genre compréhensif et zen (et je le suis toujours)

mais clairement, l'argument du "on met en magasin avant les backers, parce que ceci, cela", c'est du bullshit.

on ne pledge pas que pour ca gueule, oui.
on ne pledge pas pour faire de la super plus value, oui.

Mais on participe (souvent) longtemps à l'avance, sur des sommes élévées (bien que "normales" pour de la fig).

Alors oui, voir des mecs arriver comme des fleurs, prendre 0 risque (je prends ma boite qui existe et je quitte le magasin), avant des mecs qui ont suivi le KS, supporté l'affaire, financé les moules, c'est un gros carton rouge.

Ce n'est pas éliminatoire, mais c'est un gros ratage.
J'étais prêt à attendre une livraison pour l'été 2017 sans problème, voir début 2018.
Mais alors vendre, avant de livrer aux backers, je le redis, c'est merdique.

Et donc, je comprends que les moins diplomates et les moins patients, surtout sur le net qui amplifie tout, puisse passer aux insultes (sans les cautionner, c'est aussi merdique)

bref, dommage de foirer cette marche oour Hawk
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

Mad max a écrit:
Bon ba on verra bien....

... Mais ils insistent bien sur le fait que si tu n'as pas un Commodore c'est qu'il y a vraiment un problème et qu'il faut absolument les contacter (ou les re ...) car il ne reste plus que des Commodores chez eux à expédier (ou ils mentent ^^), si je me souviens bien tu n'avais pas de Commodore ...

Il y a aussi des gens qui parlent de conditions météo défavorables et que l'expédition a du être remise à plus tard (pas de chez Hawk, mais du dépot de la société de transport), donc " ^^...

De toute façon je pense que tous les ratés (attention connus de leur part) ne seront traités qu'à partir du moment où il ne restera plus un seul colis chez eux.

@ spectral, ce que je vais écrire n'est aucunement une excuse, mais on est loin des cas de Prodos (des figs en magasin depuis + années et des gens attendent toujours leur pledges), Kingdom of Death ou autre Dust Babylon, et plus ...

D'ici qques mois (normalement tout le monde aura eu son matos hein), ces qques semaines où des figs étaient dispo à la vente publique (attention jamais sur leur site de vente) ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Enfin je sais, c'est facile à dire quand on a eu son matos parmi les premiers en France (mais de loin pas les premiers au monde ^^).

Peace (ça aussi c'est facile  Wink ).


Dernière édition par zeeromancer le Mar 6 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:09

J'ai envoyé un mail vendredi et ils m'ont dit que c'était pas partis
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:13

De ce que je lis il y a 285 colis prêt à envoyer qui sont les derniers hors commodore et late backer
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:26

... Ben là je ne l'ai plus sous les yeux, mais je ne pense pas l'avoir compris comme cela (voir le post d'Abrusio qui dit la même chose que moi).

Pour moi ils n'auraient plus que 285 colis chez eux, des late backers, y compris OU PAS (donc en plus ^^) quelques Commodores (car des Commodores il y en un max qui ont déjà été livré, entre autre ici en France), mais rien d'autre.

En tout cas ils sont courant que tu existes et que tu n'as pas encore eu ton pledge ...
Maintenant il doit être en route dans un container prenant l'eau et flottant vers la mer du nord  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:30

Prodos, c'est les champions du monde, avec Gamezone Smile

Le retard, c'est un détail pour moi (et normal sur un KS), le souci, c'est vraiment vendre avant les backers. Je ne suis pas a réclamer d'avoir mon pledge 8 mois avant les autres. Même quelques jours après (genre sous 2 semaines)

Mais pas la, ils se sont craqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:39

... Bah c'est sûr, quand j'ai vu les produits proposés chez Wayland en préco j'avais déjà senti un malaise et un couac arriver, et ensuite c'était dispo, là c'est devenu très chaud !

D'ailleurs à propos de Wayland, ils viennent à l'instant de m'envoyer un mail d'excuses, les ref. commandées (les Battleships, EN STOCK au moment de ma commande) sont en rupture de stock, ils attendent un réassort  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:57

De manière générale, les KS sont de moins en moins intéressants, sur le plan financier (sauf les mastodontes de la fig au kilo, sans grand intérêt au final, comme les Zombicide-like)

De plus en plus sont traduits en français ensuite (ce qui permet de le sortir avec des anglophobes), et ou édités par des éditeurs. Et bien souvent au même prix, voir moins cher, avec 3 babioles en moins.

Je parle des "hits", pas des petits projets qui jamais ne verront le jour sans le participatif, ou des ovnis (comme KDM)

Le KS, on y revient un jour (après 4 ans dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:19

ouais ouais ouais....ben les semaines passent et toute la bienveillance (et patience) que je porte à Hawkwargames depuis le début commence à fondre comme neige au soleil.
Pour ma part il m'ont répondu vendredi qu'il ne pouvait pas me dire précisément ou en était mon éventuel colis (en gros je garde confiance car j'ai un pledge commodor et que justement il en on parlé mais bon..)
Ce qui commence à me casser sérieusement les noix c'est pas qu'il ai mit 3 mois à faire partir plus de 4000 colis , ca non ! mais que pour finir d'expédier 300 colis ils prennent plus de 2 semaines ca oui ca me fait chier surtout quand il sont pas foutu de faire un point perso sur la minorité restante !!!!
C'est parti ? pas parti ? revenu ? y a un problème avec l'adresse ou autre ? bref on en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:39

toujours rien ?

ah bah oui, mes £250 me manquent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:41

raziel691 a écrit:
ouais ouais ouais....ben les semaines passent et toute la bienveillance (et patience) que je porte à Hawkwargames depuis le début commence à fondre comme neige au soleil.
Pour ma part il m'ont répondu vendredi qu'il ne pouvait pas me dire précisément ou en était mon éventuel colis (en gros je garde confiance car j'ai un pledge commodor et que justement il en on parlé mais bon..)
Ce qui commence à me casser sérieusement les noix c'est pas qu'il ai mit 3 mois à faire partir plus de 4000 colis , ca non ! mais que pour finir d'expédier 300 colis ils prennent plus de 2 semaines ca oui ca me fait chier surtout quand il sont pas foutu de faire un point perso sur la minorité restante !!!!
C'est parti ? pas parti ? revenu ? y a un problème avec l'adresse ou autre ? bref on en sait rien !

Sire on en a gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:31

... Il n'a "plus que" vous 3 qui n'avaient pas eu votre pledge en France ? 

C'est pas drôle du tout et je compatis, mais si c'est le cas, la France se situe hélas tout simplement dans la moyenne mondiale des personnes qui ont un problème X avec le KS Hawk, c'est juste une vague stat.

Ce qui vous fait une belle jambe, j'en suis conscient Wink ...

PS : Tous les jours on voit des messages sur FB de personnes qui reçoivent leur pledge, ça rentre mais à la vitesse d'une limace.
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:41

en attendant, je viens de prendre les 4 battleships chez wayland.

on va voir si ils arrivent avant les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:47

spectral a écrit:
en attendant, je viens de prendre les 4 battleships chez wayland.

on va voir si ils arrivent avant les copains Very Happy

... Comme déjà dit, je les ai commandé au moment du Black Friday chez eux, et depuis j'ai eu un mail d'excuse de leur part car ils sont "out of stock" et attendent un réassort.

Les Battleship sont de toute façon plus ou moins tous vendus un peu partout, faudra attendre une nvelle fournée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:54

c'est ecrit nul part que c'est de la preco ?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:57

... Non ce n'est plus de la préco depuis pas mal de temps, Wayland les "vendait" déjà assez longtemps avant le 2 décembre, mais ils ont commencé à livrer qu'après cette date.
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:07

ah oui ok.

c'est en stock maintenant, comme le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack60




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 55
Localisation : picardie

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:00

idem pour la réception malgré 2 messages
Nada, Walou, Que'tchi, Peau de balle, Peanuts...bref rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:16

... J'ai vu tout à l'heure sur FB qu'ils cherchaient les derniers 50 qui n'ont pas encore eu leur pledge, 44 se sont signalés (à coup d'émoticons, c'est le principe), dont un français, un certain Toto de Limoges ...
Donc parmi les 6 il y aurait vous 4 (à moins que spectral ou jack60 soit ce Toto ^^, les 2 autres je les reconnais sur FB Wink ).

En tout cas je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 50 ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:24

zeeromancer a écrit:
... J'ai vu tout à l'heure sur FB qu'ils cherchaient les derniers 50 qui n'ont pas encore eu leur pledge, 44 se sont signalés (à coup d'émoticons, c'est le principe), dont un français, un certain Toto de Limoges ...
Donc parmi les 6 il y aurait vous 4 (à moins que spectral ou jack60 soit ce Toto ^^, les 2 autres je les reconnais sur FB Wink ).

En tout cas je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 50 ?!?!

C'est un gars qui ronge son frein en disant qu'il sera dans les 50 derniers ! En fait, il ne sait rien de plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:25

zeeromancer a écrit:
... J'ai vu tout à l'heure sur FB qu'ils cherchaient les derniers 50 qui n'ont pas encore eu leur pledge, 44 se sont signalés (à coup d'émoticons, c'est le principe), dont un français, un certain Toto de Limoges ...
Donc parmi les 6 il y aurait vous 4 (à moins que spectral ou jack60 soit ce Toto ^^, les 2 autres je les reconnais sur FB Wink ).

En tout cas je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 50 ?!?!


C'est une blague ? Shocked

Et le mail, ils ne connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:51

Mail fait ce matin:

Hello dear Hawk Team,

I sent you an e-mail last week concerning my pledge to know if he had left.
This week arrived the 61 update of the KS and not having a pledge commodore
I thought my pledge would go away. And today still no confirmation mail.
I told you I was worried.

cordially
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:54

j'attends mercredi prochain, et je commence les mails aussi

même si sur le fond, ca ne sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:55

A ba si tiens si tous les derniers râle ba ils vont le sentir passer
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:08

je suis du genre ultra patient (j'ai régulièrement attendu 2 à 3 ans des boites)

mais quand je vois que les premières boites sont arrivées il y a 10 semaines chez certains, je commence a me poser des questions, et la frustration monte doucement.

ils auraient du réagir en voyant que c'était impossible d'expedier autant en moins de X semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: