Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:23

Au bout c'est à dire? Tu peux nous filer le mail je vais l'envoyer quand je serais au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:04

Si je comprends l'update du 26/11, il leur restait 300 pledge (moitié fait moitié à faire). En 1 semaine je pense qu'ils doivent en voir le bout... (mais c'est juste mon estimation pifométrique perso)

Le mail tu peux leur envoyer à info@hawkwargames.com (toujours d'après l'update)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:54

Voilà mail envoyé:

Dear Hawkwargame team
I contact you because to this day I still have not received my pledge manager.
I am worried because we are December 2 and most of my French comrades have
received theirs. I join to my mail the confirmation mail when validating my
pledge manager.

cordially

Fautré Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:40

Réponse de hawk:

Dear Maxime,

We apologise that you have not yet received your pledge, we can confirm that your order is currently in processing and we will dispatch your items as soon as possible.

Kind Regards,

The Hawk Wargames Team


Mon colis n'est toujours pas partie pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:44

toujours rien non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:28

... Oui comme dit plus haut, à partir de maintenant il faut les contacter car il y a différents cas de possibles, comme des Pledges qui n'ont pas été "finalisés" ou correctement remplis ...

Il y a aussi un certain nombre de retours chez Hawk pour des problèmes d'adresses (ou du livreur).

Sinon il reste quand même encore des Pledges qui n'ont pas encore été envoyés du tout et ça c'est en phase terminale.

Ils reçoivent également des mails pour des pièces manquantes ou cassées, cela va être traité.

En tout cas une adresse mail qui devrait être la bonne pour vos doléances :

info@hawkwargames.com

Et surtout insister, car il arrive souvent que le 1er ou même 2ème mail de votre part ne reçoive pas de réponse (c'est comme pour l'inscription sur leur forum, ça coince toujours, il y a même un gars sur FB (de chez Hawk je pense) qui collecte régulièrement des adresses mails + pseudo afin de faciliter cette inscription et ça fonctionne).

Enfin ceci pour vous dire que les mails et Hawk ne sont pas toujours très copains ^^...

Par contre mon expé perso est totalement positive :
- Très rapide inscription sur le forum Hawk à l'époque
- J'ai reçu mes 2 Pledges rapidement (bon dont 1 Admiral ^^)
- Je leur ai déjà envoyé 4 mails pour diverses choses, comme des pièces manquantes (à DzC), des pbs d'adresse, des changement de CB pour mon KS ... Ils ont toujours réagi assez rapidement et arrangé les choses.

Je ne peux hélas pas en dire plus, je dois avoir de la chance avec Hawk ^^... Mais en tout cas ça marche, ce n'est pas une chimère !

PS @ Max, ben tu vois ils te connaissent, tu n'as juste pas de chance comme hélas d'autres ici ...
Mais c'est comme cela dans un peu tous les pays, USA, Australie, UK et plus ...
(Il y a même un gars qui habite à 5 bornes des locaux de Hawk qui à ce jour n'a pas encore reçu son KS !).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:35

Hélas 3 fois hélas mon bon freddy je l'entends bien mais clairement le temps devient longs nous sommes le 2 décembre et je veux bien être patient mais bon 3 mois quoi. Je sais que c'est une petite équipe toussa toussa mai bon la je commence à trouver le temps long je sais pas si je vais me lancer car finalement ça à pas mal abraser ma motivation. Tant que les colis n'étais pas partis attendre ne me déranger pas mais là hélas tu vois plein de gens qui ont leur matos et toi tu attends sans pouvoir potasser ton livre ou monté ton matos fin bon ça sert à rien de râler il faut juste attendre(j'espère juste les avoir noël)
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:31

Mad max a écrit:
Voilà mail envoyé:

Dear Hawkwargame team
I contact you because to this day I still have not received my pledge manager.
I am worried because we are December 2 and most of my French comrades have
received theirs. I join to my mail the confirmation mail when validating my
pledge manager.

cordially

Fautré Maxime

Je me suis permis de t'empreinter ton exemple de mailing ;-)
je verrai bien ce qu'il me répondront...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:52

Mad max a écrit:
Hélas 3 fois hélas mon bon freddy je l'entends bien mais clairement le temps devient longs nous sommes le 2 décembre et je veux bien être patient mais bon 3 mois quoi. Je sais que c'est une petite équipe toussa toussa mai bon la je commence à trouver le temps long je sais pas si je vais me lancer car finalement ça à pas mal abraser ma motivation. Tant que les colis n'étais pas partis attendre ne me déranger pas mais là hélas tu vois plein de gens qui ont leur matos et toi tu attends sans pouvoir potasser ton livre ou monté ton matos fin bon ça sert à rien de râler il faut juste attendre(j'espère juste les avoir noël)

... Dis moi ce que tu attends et dés que je reviens au club, cad ENFIN vendredi prochain (j'espère ^^), je t'amènes ça, j'ai assez de matos pour que cela ne me gène de qque sorte, bouquin compris !

Tu me le rendras quand ça arrivera chez toi Wink ...

Et me dis pas non pour d'obscures raisons de principes ... Tu es trop jeune (même si tu penses avoir le poids du monde sur tes épaules  Wink ) pour avoir ce genre de principes cheers !!!

PS : Cela faisait longtemps que je voulais te le proposer, mais comme je n'ai pas pu venir au club depuis la semaine d'après la récep. de mon Admiral pour les raisons que tu connais, c'est l'occas te t'en parler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:52

C'est gentil le bouquin me suffira.^^
Bon par contre je note que sur FB que des gars ayant commandé sur wayland et autre revendeur ont reçu leur matos et toujours pas moi.......
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:21

j'ai toujours rien aussi, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:01

Mad max a écrit:
C'est gentil le bouquin me suffira.^^
Bon par contre je note que sur FB que des gars ayant commandé sur wayland et autre revendeur ont reçu leur matos et toujours pas moi.......

... Oui, juste une aparté avant que je ne taille dans le gras, chez Wayland j'ai commandé mais encore rien reçu, Wayland c'est les pires ...

Bref ouai il y a toujours cette grosse discussion qui traine sur FB avec des gens carrément débiles, comme si on leur tuait femmes (au pluriel) et enfants, qui insultent Hawk grave comme c'est pas possible, je trouve ça vraiment trop nul juste pour attendre qques figs pour qques semaines de plus (mois ^^ si on parle de la date initiale), même si certaines sont déjà dispo en ligne ou en magasin. 

Ce qui normal et bien je trouve, autant ratisser le plus vite possible avant Noël, et un KS c'est pas une préco, c'est un investissement/aide au financement, il faut quand même le dire même s'il y a des dates de données, puis ok la com. Hawk n'est pas géniale, mais redire la même chose tous les 3/4 jours c'est trop également, ils ont fait des erreurs, ils s'en sont excusés déjà des 10zaines de fois, bref ils ne doivent pas être trop fières, mais l'eau va couler sous les ponts Sleep ...

Enfin ces gens hurlent à la trahison et jurent de tout revendre sur ebay à réception et ne plus jamais jouer à ça car ils détestent Hawk (alors qu'ils continuent à jouer à DzC, ils le disent eux mêmes pour beaucoup? mdr).

On en est même au stade où il existe maintenant 3 groupes FB DfC, le "normal" international où on ne râle plus (sais plus, env. 2300 membres ou +), le "neutral" international (env. 300/400 membres) et le "dropkick je sais plus quoi" international (env. 40/50 membres qui ne parlent que de KS nuls et tiennent des propos pas cool et insultants envers Hawk "en gros" hein ^^, et qui se sont fait virer pour certains du groupe normal) ...

Je fais partie des 2 premiers, bon le neutral est neutre (incroyable ^^) et il ne se dit rien de neuf par rapport à l'autre (si j'ai vu une conversion UCM que je n'ai pas vu sur le grand), il va certainement dépérir rapidement, ainsi que le "méchant" aussi, ils vont bien se fatiguer une fois qu'ils n'auront quand même pas vendu leur matos, grandes gueules vindicatives, il en faut partout ... 
Tant qu'ils ne me mordent pas à travers mon clavier je m'en contrefiche !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:13

Alors très persos je le prends mal dans le sens où j'ai pledgé du coup je dois être servis avant ceux qui ne l'ont pas fait car en pledgant j'ai pris un risque certes mesurait mais un risque et j'attends donc un retour sur investissement c'est le principe. Mais voir que des gens peuvent acheter leur matos alors qu'ils n'ont pas pledgé ba désolé je vois plus l'intérêt du pledge autant attendre la sortie en magasin. Je comprends la logique noël arrive vite on doit sortir mais je suis pas d'accord que ça se fasse au détriment des backers car ils arrivent à envoyer des commandes en magasin mais moi mon petit pledge ils prends une plombe. Les gens sont souvent trop vindicatif mais dans un certain sens je les comprends il y a un certains «manque de respect» envers ceux qui ont pris le risque de te financé que de les livrés Après les autres.
Et le coup du ebay ba dit toi que je suis tellement dépité que j'y pense perso.
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:22

Je ne veux pas en remettre une couche, je me contenterai donc juste de dire que je perçois cette histoire de la même manière que Mad max !
Bon ayant maintenant les figs en main ... il est hors de question que je revende le tout (juste ce dont je n'ai finalement pas besoin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:03

... Ouai ok je ne vais pas discuter (juste un peu ^^) en long et en large, mais la définition et l'utilité d'un Kickstarter c'est pas de gagner qque chose soi même (pas de perdre non plus), mais d'aider gentiment à financer un projet qui nous botte, et avec des risques, une livraison tardive par ex. ...
Et je le répète, c'est pas une préco "moins chère" qu'on a pas encore eu alors que le voisin a déjà acheté la même chose à Brico-Dépot pour encore moins cher ...

On donne une date, il en faut bien une, mais on sait quasi certainement que ça peut largement tirer 6 mois ou des années de plus ... On ne l'espère pas évidemment.

Ok je suis d'accord sur le fait que Hawk n'a pas bien communiqué, ils ont eu les boules très vite et n'ont pas osé jouer franc jeu, même maintenant car il y a des cas bizarres en suspend, 200, 300 ou plus de Pledges qui ne bougent pas vraiment, manque d'un certain type de produit, retour à l'envoyeur, Pledge pas bien clos, ou ? ...
Il parait que c'est les fins de KS surtout assez gros qui le "font" souvent ...

Cela et le fait que certaines ref se soient trouvées mises en vente publique avant que tout le monde n'ai eu son matos à vraiment plombé l'ambiance à un moment donné.
Mais pour cela je pense que Hawk était vraiment pieds et poings liés avec ses gros distributeurs, import/export et "retailers" comme y disent, cad les discounters comme Wayland, Dark Sphere et plein d'autres dont j'ai croisé les noms ces derniers mois (bah oui, tout le monde les a cité, mon univers va plus loin que Wayland maintenant, plus vite livré pour presque moins cher ^^).
Bref ces grosses boites sont sacrées dans la vente mondiale !

Et j'en reviens à nous, participants au Kickstarter, nous ne sommes que du fric avancé avec bienveillance pour X temps à une société de prod de figs et de jeux, mais bon pour celui-ci on a bien été indemnisé en bonus ... 
Plus ou moins selon le niveau et le nombre, j'ai "lu" un mec qui disait avoir 5 Pledges perso en tout, 3 Commodores et 2 Lieutenants, si c'est pas pour se faire du fric (c'est pas pour financer en tout cas ^^) ... Et ils les a tous déjà reçu depuis au moins 3 semaines pour le dernier.

Et puis j'ai vu des KS quasiment sans récompenses, j'en ai fait un petit y a pas trop longtemps, pas un seul petit truc gratos !

Bon en tout cas perso je n'attendais rien avant fin d'année une fois que la première date était dépassée ... 
Après j'aurais aussi certainement râlé un peu comme toi Max si j'avais vu des trucs online avant les miens.

PS : En plus avec la chute de la £ (et Wayland ^^), j'ai même l'impression d'avoir perdu du fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:18

Si j'étais dans le même cas que ceux qui n'ont encore rien reçu je pense que je serais vert, mais surtout je pense que ça ferait longtemps que j'aurais acheté 1 ou 2 starter de faction et un rulebook pour me faire les dents dessus ! (j'ai déjà racheté un starter depuis pour compléter une de mes factions moins bien fournie depuis...)

Mais comme le dit très justement Zeeromancer, il ne faut pas perdre de vue la finalité du KS.

Sans le KS on aurait une gamme full résine, bien plus chère, moins modulable, moins fournie (c'est plus long à produire), on aurait probablement pas les petits "bonus" (space assets, ground tokens, station spatiale modulable, etc.). On aurait probablement un livre de règles moins beau, avec moins de contenu. Sans compter qu'il y aurait surement aussi eu du retard (plusieurs moins lors de la sortie de Phase1 à l'époque).

Si Hawk n'avait pas tenu ses engagements envers ses distributeurs leur réputation auprès de ceux-ci aurait pris un coup, et comme c'est un gros canal de distribution, ce serait se tirer une balle dans le pied.

Pour élément de comparaison, de mon expérience personnelle, en plus d'un petit KS où j'ai fait une croix sur mon pledge (seulement 25$ il est vrai), j'étais sur un KS qui a pris 2 ans de retard, la com c'était juste du gros pipeau (les trucs sont repartis en chine pour être refaits, on a eu une inondation (avec fausses photos...), enfin quand ils ont livré le produit (décevant) ils m'ont dit que mon colis était parti (mais pas de tracking, pas de mail rien). Finalement au bout de 6 mois et des dizaines de mails et de messages sur FB, la plupart du temps sans réponse, j'étais remboursé... CA c'est du "gros foirage" (c'était Games & Gears boards). Avec le KS Dropfleet on en est très loin.

Après, je suis conscient que tout ça ne ramène pas les colis aux derniers qui n'ont encore rien reçu, mais ça ne devrait vraiment plus tarder ! (Allez on croise les doigts !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:21

Quand je parle de "gros foirage" c'est surtout par rapport au déroulé sans faute du KS jusqu'à cette livraison ! Visiblement Hawk a économisé sur la main d’œuvre, ce qui est étonnant au Royaume (Uni) du travail précaire (ou pas finalement) ! La mise à dispo des produits chez ces fameux Retailers a fini d'attiser les rancoeurs. Le jeu arrive donc avec ce gros lot de mécontents et on sait ce que peut faire un bad buzz s'il se propage !  
J'espère que la qualité du jeu mettra un terme à cet épisode.


Dernière édition par soltan le Mar 6 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:22

Ba perso je peux pas te dire je l'ai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:46

Mad max a écrit:
Ba perso je peux pas te dire je l'ai pas :p

... Je te l'ai proposé, témoins il y a ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:53

Et je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:56

... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:57

Alors nous sommes d'accord (on dirait une pièce de Molière XD)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:02

... Oui et non ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:47

Mise à jour 61 du kickstarter :

Ils ont terminé avec les pledges sauf un certain nombre de pledge "Commodore" et "late backers" (285), sans compter les pledge à problème.

Donc si vous n'avez rien reçu et que vous avez une interrogation (surtout si votre pledge n'est pas un commodore/late backer) il faut les contacter à l'adresse déjà donnée : info@hawkwargames.com

Ils renouvellent leurs excuses pour le retard et réitèrent qu'ils font tout leur possible pour que chacun reçoive son lot rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:58

Bon ba on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dropfleet commander et ravage numéro 8
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» Découvrir Dropfleet Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: