Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ... News DropFleet Commander !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

... News DropFleet Commander ! Empty
MessageSujet: ... News DropFleet Commander !   ... News DropFleet Commander ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

... Alors Dropfleet Commander, le nouveau jeu "in space" de Hawk n'a pas été présenté par Dave à l'Adepticon (USA) comme c'était prévu, mais cette présentation a été décalée pour le Templecon (USA), date m'en souviens plus désolé ...

Et que Andy Chambers, très ("très" pour la plénitude de son âmes) ancien développeur de GeuWeu (Battlefleet Gothic, Epic 40K, Gorkamorka, Chapter Approved, Règles 40K V4, d'innombrables dex ...), a bosser en secret avec Dave pendant les 2 dernières années 1/2 sur Dropfleet Commander vous le savez déjà, mais au cas où, je le redis ici  Wink ...

Il a fait son "coming out" il y a qques semaines sur FB et cela a été confirmé par Hawk depuis, il demande d'ailleurs souvent des conseils pour son armée Scourge qu'il est entrain de se monter (franchement il ne pouvait pas choisir autre chose que Scourge vu sa personnalité !) ...

Pour moi, ayant été un de ses grands fans à l'époque, c'est une énorme nouvelle, et cela me remplit de confiance pour que ce jeu soit une réussite à tous les niveaux !

Et pour vous ? (J'ai failli mettre un ":p !" à la fin ...).

Bref vivement que ça sorte avant que certains ne choisissent d'autres (une autre ^^) voies Rolling Eyes Wink :p !
Revenir en haut Aller en bas
Doublesix

Doublesix


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Chatillon (92)

... News DropFleet Commander ! Empty
MessageSujet: Re: ... News DropFleet Commander !   ... News DropFleet Commander ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:24

hello,

Je viens d'arriver parmi vous mais c'est Drop Fleet Commander qui m'y a conduit. Wink

Juste pour information mais je ne sais pas si c'est là ou dans achat / vente que je dois le mettre mais il y a le kickstarter (projet participatif) du jeu qui est en court.

Edit : "je suis trop nouveau pour poster un lien" mais il suffit d'aller sur KS et de faire une recherche.

Toutes mes excuses si quelqu'un en avait déjà parlé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

... News DropFleet Commander ! Empty
MessageSujet: Re: ... News DropFleet Commander !   ... News DropFleet Commander ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:33

Il y a une section spécial doublesix oú l'on traite du sujet justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doublesix

Doublesix


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Chatillon (92)

... News DropFleet Commander ! Empty
MessageSujet: Re: ... News DropFleet Commander !   ... News DropFleet Commander ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:45

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... News DropFleet Commander ! Empty
MessageSujet: Re: ... News DropFleet Commander !   ... News DropFleet Commander ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... News DropFleet Commander !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news (Dropfleet et Dropzone)
» dropfleet commander
» Découvrir Dropfleet Commander
» [ECHANGE] Dropfleet commander
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Nouveautés-
Sauter vers: