Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:49

update 62:

Dear Backers

Our update for today includes the following:

Packing Progress
Shipping Progress
Christmas Advent Reveal
2017

1. Packing Progress

We have packed every pledge that we have from our exports. We are aware that there are some emails that are coming through to us from backers who have received no parcel or no shipping notification, and we are collating these together along with any missing parts to get these packed/repacked/dispatched as quickly as we can. Apologies if you have had no reply yet, we are getting through emails as fast as we can and are recording all the information needed from these or replying with more information requests.

2. Shipping Progress

We have approximately 140 packages of the pre packaged pledges left to ship out (going down as we type this as another few labels and consignment notes are printed off and affixed to another few boxes). We then have the late backer pledges to ship out. As mentioned above, we will be getting back to those people who have been emailing us with their queries as quickly as we are able, and will be resending some pledges that have been returned to us or where there have been address issues. We will be doing everything we can to get all remaining pledges out to backers before the end of this year!

3. Christmas Advent Reveal

Over the next few weeks (in the run up to Christmas), we will be showing off a few images on our social media of a few of the planned releases for the first part of 2017. These include a range of models from both Dropzone Commander and Dropfleet Commander, including Corvettes! These Corvettes will also be shown in updates to backers.

4. 2017

For the new year, we are going to be releasing a range of new Scenarios for Dropfleet Commander along with a tournament pack for the forthcoming year. Each new scenario will be available via a backer update first, and we are hoping to do one every month for the first 6 months. We will have more information about this in the run up to Christmas and the New Year.

That is where we are up to at the moment.

Thank you all again for your continued support.

Kind regards

The Hawk Wargames Team.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:26

... Au fait Max, t'as pas déménagé depuis ?

Car je sais que certaines personnes ayant déménagé, même si elles ont donné la nvelle adresse à Hawk, ont eu un problème du type retour à l'envoyeur ... (Certaines ... Pas toutes j'espère).

Au passage, moi je ne reçois plus du tout les updates, celui-ci s'adresse à tous puisqu'ils parlent des Advents Reveals et de 2017.


Dernière édition par zeeromancer le Ven 9 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:29

Oui j'ai déménagé et ils m'ont dit que ça partait par la poste j'ai fait le changement d'adresse donc ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:35

... Bon s'ils t'ont répondu ça devrait être Ok ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:35

Ils m'ont répondu la semaine dernière en me disant que leur colis étaient envoyé par voie postale.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:40

Je vien de recevoir ma notification il l'on envoyé a mon ancienne adresse (Alors que j'avais fait le changement d'adresse)....
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:42

Tu.l'as reçu à quels heures?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:11

Mad max a écrit:
Tu.l'as reçu à quels heures?

... C'est bien ce que je te disais, il y a de grandes chances que cela soit arrivé à ton ancienne adresse malgré le fait que tu leur ais envoyé le changement d'adresse, c'est arrivé à des 10zaines de personnes dans le monde.

Du coup si tu n'as pas fait de suivi à la poste, tu ne risques pas de l'avoir, et même un paquet avec la poste FR ça craint parfois avec un changement d'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:22

A 16h29

Pour moi ca va sa reste l'adresse de mes parents.
Pour ceux qui l'ont reçu sa mais combien de temps entre la notification et la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:48

Je garde bon espoir pour demain dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:21

Encore un jour sans mail.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:36

Kharnac a écrit:
A 16h29

Pour moi ca va sa reste l'adresse de mes parents.
Pour ceux qui l'ont reçu sa mais combien de temps entre la notification et la livraison.


... Moi j'ai pas eu de notif, ni pour l'Admiral, ni pour le Commodore 1 mois après, c'est arrivé et j'avais la chance d'être chez moi, donc pas de problèmes du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:44

C'est pas cool ça.

Avec le nombre de livreurs en carton mousse qui ne mettent pas d'avis dans la boite (car ils ne sont jamais passés), mon colis a une chance d'être reparti en angleterre.

Je vais vraiment penser a leur écrire cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:30

les colis n'arrivent plus par chronopost ? Il me semble que DPD (le livreur UK) transmet le colis à chronopost qui envoie un mail quand ils prennent en charge, ça permet de faire livrer ailleurs par exemple dans un relais colis...

Après si le système ne marche pas c'est un autre soucis... (pensez à bien vérifier votre répertoire courrier indésirable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:47

Pour mes 2 pledges, j'ai eu un mail et un texto lors de l'annonce imminente de la livraison et aussi le jour de la livraison. J'ai même eu l'appel du livreur le jour de la livraison pour s'assurer que j'étais présent pour réceptionner le colis.

Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:07

"Un jour mon pledge vienndraaaa"
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:41

Ah oui et c'était les 2 fois par Cronoposte
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:47

Mais alors pourquoi ils m'ont dit par la poste grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:50

Oui je confirme, Chronopost avec mail et sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:33

... Moi c'est arrivé 2 fois par DPD donc chronop. (à 1 mois d'intervalle je précise à nouveau) sans m'avertir du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:25

hey !

je viens d'avoir un mail pour un colis.
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:33

Eh ben voilà!!! A chaque ils ne précise de qui vient le colis reste à savoir si tu attends d'autre colis que celui de Hawks
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:20

si, le mail me précise que c'est bien Hawks
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:55

Arrivée jeudi prochain normalement
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:29

... Hé hé je vous l'avez bien dit !!! (Réplique typique de l'enfoiré  cheers).

... Bon alors Max tu traines ?!?!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dropfleet commander et ravage numéro 8
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» Découvrir Dropfleet Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: