Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:57

... Ben oui, mai si j'y vais, en Allemagne ça serait sûr, mais à Londres, pouet tout seul, moi qui me déplace qu'en bagnole (pas de lusque hein ^^), il me faudrait un guide pour les transports en communs (et porter mes valoches vue l'état de mes pieds, et dos, et hanche et oh ça suffit là ^^ ...), je sais pas faire ça, j'en ai toujours eu horreur !

Mais je ferai de mon mieux, vous me mettez la pression là déjà, je ne pensais pas être investi d'une mission What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:32

Rectification après de savants calculs, les 600k devraient sauter dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:40

En temps qu'amiral j'avoue que je ne suis pas super excité par le pallier à 600k £   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:41

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:55

ben ça donne les cartes d'activation gratuitement... qu'on a déjà en tant qu'amiral. Et puis un truc gratuit qui vaut 5£ je trouve aussi que ce n'est pas non plus le jackpot (en comparant avec le frigate bonanza...)

Mais bon je suppose que c'est super pour les autres rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:57

D'ailleurs moi et mon lieutenant on a gagné quoi (hormis mon starter et le livre de regle)?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:01

Mad max a écrit:
D'ailleurs moi et mon lieutenant on a gagné quoi (hormis mon starter et le livre de regle)?

Sauf erreur :

- 1 cruiser de chaque faction
- 4 frégates de chaque faction
- le UCM credit
- le UCM dog tag

Je ne sais pas si le tshirt du KS est gratuit pour tous les backers ou s'il faudra le rajouter en bolt-on
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:29

... Le TShirt "Hawk" Last Day KS Exclusive est Free pour tous les Backers (ils ne parlent même pas de Bolt On) ...

Sinon pareil qu'Abruzio, pas fabuleux comme Strech Goal, celui des K600 £ !

Sur le Forum il y en avaient pas mal qui voulaient encore 1 grappes de Cruisers de chaque Faction en Free for all Backers à la place.

Moi je m'enfiche un peu, mais je suis pour car ça serait bien justement pour les Lieutnants ou Commanders par ex. !


Dernière édition par zeeromancer le Jeu 3 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:49

Abrusio a écrit:
En temps qu'amiral j'avoue que je ne suis pas super excité par le pallier à 600k £   Wink

... Mais attention, à ton âge c'est dangereux de trop "super" s'exciter Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:49

1 super Bonanza pour croiseurs aurait salement boosté leurs crédits ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:52

spectral a écrit:
1 super Bonanza pour croiseurs aurait salement boosté leurs crédits ^^

... Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:54

Je préfère qu'ils jouent prudent et qu'ils soient capable de remplir leurs promesses plutôt que nous promettre la lune et de prendre 6 mois/ 1 an de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:59

+1 sincèrement vu l'ensemble ils vont tenir leurs engagements. D'ici février ils lancent la prod complète 4 mois ce qui sera suffisant car tous les éléments sont prêts le seul point d'inquiétude vient du livre de règle car avec la bêta(qui est quand d'ailleurs?) Le temps d'impression peut retarder le projet.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:01

spectral a écrit:
Rectification après de savants calculs, les 600k devraient sauter dans la soirée.

... Faudrait faire 53 000 £ à partir de maintenant en 12h !

Mais c'est vrai que ça monte sans arrêt, chacun rajoute encore un truc en plus comme il peut !

Perso je vais peut être me prendre encore une Station Spatiale en Bolt on pour mon Scénar à 6 Cruise Liners, la fuite entre 2 Stations dont une infestée par le Scourge Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:01

Abrusio a écrit:
Je préfère qu'ils jouent prudent et qu'ils soient capable de remplir leurs promesses plutôt que nous promettre la lune et de prendre 6 mois/ 1 an de retard...


Le deal est en l'état monstrueux (l'air de rien)

C'est de la proposition d'enfant gâté Smile



Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:01

zeeromancer a écrit:
spectral a écrit:
Rectification après de savants calculs, les 600k devraient sauter dans la soirée.

... Faudrait faire 53 000 £ à partir de maintenant en 12h !

Mais c'est vrai que ça monte sans arrêt, chacun rajoute encore un truc en plus comme il peut !

Perso je vais peut être me prendre encore une Station Spatiale en Bolt on pour mon Scénar à 6 Cruise Liners, la fuite entre 2 Stations dont une infestée par le Scourge Wink ...



Faut avoir la foi, on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:04

Après à mon avis( ce n'est que le mien). Il se peux que les admiral qui iront en bêta test est un starter sur place(de leur choix) qui serait déduit de leur colis finale. Je suppute hein mais pour faire le buzz et promouvoir le jeux quoi de mieux que de faire saliver les copains en rentrant de laa bêta test.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:28

Mad max a écrit:
+1 sincèrement vu l'ensemble ils vont tenir leurs engagements. D'ici février ils lancent la prod complète 4 mois ce qui sera suffisant car tous les éléments sont prêts le seul point d'inquiétude vient du livre de règle car avec la bêta(qui est quand d'ailleurs?) Le temps d'impression peut retarder le projet.

... J'ai contacté les allemands pour savoir au sujet du beta test day, s'il y en avait un chez eux et où, pour l'instant ils ne savent pas encore, l'équipe Hawk doit être très occupée en ce moment ^^!

Mais les beta test days auront tous lieu en Février ...

Et pour l'impression du bouquin, ils ont dit que c'était assez flexible et facile, car c'est un imprimeur local qu'ils connaissent bien qui s'en charge et qui a déjà bloqué une période de prod chez lui, et pas la Chine (où c'est souvent le boxon quand t'as pas une personne de confiance à toi sur place qui surveille pendant un certain temps), bref ça ne semble être une inquiétude majeure pour eux.

Je pense que c'est plutot tous ces nouveaux sculpts, comme le 2+ PHR et le add on station spatiale Scourge qui doivent plus les gêner qu'autre chose, comme c'était vraiment pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:33

Après rien n'empêche de livrer en deux fois surtout pour des éléments comme cela
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:33

Mad max a écrit:
Après à mon avis( ce n'est que le mien). Il se peux que les admiral qui iront en bêta test est un starter sur place(de leur choix) qui serait déduit de leur colis finale. Je suppute hein mais pour faire le buzz et promouvoir le jeux quoi de mieux que de faire saliver les copains en rentrant de laa bêta test.

Je ne sais pas s'ils vont donner du matos, mais en tout cas moi j'ai cru lire que les tests se feraient avec pas mal de prototypes (?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:36

A mon avis, si les beta days ont lieu en février c'est peut probable qu'ils aient les starters prêts... ce seront probablement des prototypes (peut être en résine ou impression 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:40

Mad max a écrit:
Après rien n'empêche de livrer en deux fois surtout pour des éléments comme cela

... Ben là aussi problème, ils ont déjà une énorme facture FdP à payer avec tous ces gros colis qui se trimballent à travers le monde, suis pas sûr qu'ils aient envie de le supporter financièrement une 2ème fois, même si colis plus petits, ça reste cher pour les pays lointains, rien que les USA c'est cher, alors que j'ai vu sur le forum des gens qui habitaient le Japon ou la Corée du Sud qui avaient pledgé, sans oublier les autres, Australie, Nvelle Zélande, Afrique du Sud, et je vais pas faire tout le globe là Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:53

les FDPs sont déjà ridiculement bas. 2 envois, c'est le trou dans la caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:26

... Eh bien ça y est, on a transpercé les 550 000£, 551 000 exactement ! (11 h restantes).

Hop un 2 up Cruiser PHR en circulation ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:37

Bien content que le 2-up PHR soit débloqué. (Oui je suis absolument fan du design UCM et PHR donc vive les 2-up)

Sinon je me demande en quelle matière sont faite les maps parce que paper gaming map sa ne parle pas trop.
C'est plus solide qu'un poster j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: