Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:11

Mad max a écrit:
Nouvelle update mais j'ai pas tout compris je vous avourais.
Il s'excusent encore du retard, ils vont essayer de voir ce qui est allé de travers plus en détail quand ce sera terminé. Il reste 500 colis à faire et 200 à expédier et ils donnent certaines des raisons du retard qu'ils ont eu sur les expéditions (système d'adresse pas au point par exemple). Ils ont raté un salon à Reading pour mettre la priorité sur le KS. Et ils reconnaissent qu'ils n'ont pas communiqué autant qu'il faudrait pendant le KS.

Bref par comparaison avec d'autres KS, je trouve qu'ils gèrent bien et qu'on sent qu'ils font leur max pour que les backers aient leur matériel rapidement tout en respectant leurs autres engagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:26

Bon ba y a plus qu'à espérer que je sois dans les 200 de cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:01

Qu'ils en chient leur mère à livrer, et qu'ils fonçent Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:04

... GRRRRR !!! J'avais pas vu que le sujet avait déjà été traité, j'étais coincé sur le post à Max, désolé ...

Mad max a écrit:
Nouvelle update mais j'ai pas tout compris je vous avourais.

... Je ne les reçois plus comme j'ai tout eu, mais je l'ai lu cette nuit ...

Alors en gros il leur reste 550 Pledges à emballer, il y en 180 de plus qui sont OK pour être envoyés (c'était dimanche hier).

Sachant que selon la taille/complexité des Pledges ils arrivent à emballer entre 110 et 250 Pledges par jour (quelle différence !!!), ils peuvent maintenat nous assurer que tout sera envoyer d'ici (avant) la fin de la semaine.

Le reste c'est des excuses envers nous par rapport à tous les couacs qu'il y a eu tout au long de ce KS, ils n'auraient pas du sortir si vite les Starters à la vente publique (enfin pour moi c'était pas une mauvaise chose, on a déjà gagné pas mal de nouveaux qui ne connaissaient pas), le manque de comm, et surtout une mauvaise orga au niveau des plateformes d'envoies qui ont énormément ralenties les envoies avec même des retours ...

Enfin bref ça va mieux, ils ont énormément appris et feront un point très précis une fois tout dehors car ils craignent quand même des erreurs d'envoies et seront très réactif à toutes demandes concernant du matos manquant.

Vâlâ ... C'est pas du mot à mot ^^...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:30

tu as du te désabonner des updates, car ca ne s'arrête pas comme ca sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:38

spectral a écrit:
tu as du te désabonner des updates, car ca ne s'arrête pas comme ca sinon Smile

... J'ai eu mes Pledges donc c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/12/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:21

Non tu continues de recevoir les updates après réceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:26

... Oui effectivement je l'ai eu sur un autre ordi pour mon Commodore, mais sur le mien avec mon Admiral c'est terminé depuis la livraison (je dois avoir un problème car plein de trucs vont dans ma boite à spam depuis un certain temps, mais comme j'y connais rien et ne le veux pas, à la grâce de Dieu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:27

Je viens de recevoir mon gros paquet !!
Surprise tout semble ok .... et je viens même de m'apercevoir que j'ai un Avalon en plus !! Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:30

zeeromancer a écrit:
... Oui effectivement je l'ai eu sur un autre ordi pour mon Commodore, mais sur le mien avec mon Admiral c'est terminé depuis la livraison (je dois avoir un problème car plein de trucs vont dans ma boite à spam depuis un certain temps, mais comme j'y connais rien et ne le veux pas, à la grâce de Dieu Wink ).

tu es abonné "a vie", même après réception.

car très souvent, cela permet de te tenir au jus des futurs KS, de sorties, etc (c'est un cas classique, même si Hawk a dis qu'ils ne referaient pas de KS Wink )

ca m'arrive parfois, ma messagerie (gmail) décide que c'est du spam. Je controle de toute manière régulièrement cette zone.

il arrive aussi que la boulette vienne de chez KS, leurs serveurs prennent tellement de clics et de F5 que parfois ca saute et ils perdent des données.
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:30

Euh les règles de cohérence d'unités entre goups et BG m'ont l'air super lourdes avec 3 distances différentes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:12

soltan a écrit:
Euh les règles de cohérence d'unités entre goups et BG m'ont l'air super lourdes avec 3 distances différentes !!

Il y a 2 types de cohérence et 3 distances différentes c'est vrai.

Mais en réalité, la cohérence de 3" ne s'applique qu'aux frégates. La cohérence de 6" est uniquement pour les croiseurs. Donc c'est assez facile de s'en souvenir; de plus il y a beaucoup de croiseurs qui bossent tout seul (donc pas de cohérence de groupe à respecter).

La cohérence de BG de 12" n'est pas obligatoire, si elle n'est pas respectée elle impose juste des malus (mais ils sont relativement pénalisants).

À mon avis cette cohérence de BG, qui de mémoire n'existait pas dans la beta, a été introduite pour éviter que les BG ne s'éparpillent alors que leur but c'est d'aider les joueurs à regrouper les vaisseaux qui travaillent bien ensembles ! Donc tant que l'on joue une liste construite logiquement, ça devrait être facile à respecter (ou être respecté sans même y faire attention plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:22

Merci pour tes précisions.
Pour le moment j'ai juste survolé les règles et plutôt attaqué le background pour me mettre dans l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:00

Bon on est jeudi toujours aucun mail. J'ai l'impression que moi et mon petit pledge on est un peu laissé pour compte.......
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:18

T'inquiète moi non plus toujours rien tu n'est pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

Kharnac a écrit:
T'inquiète moi non plus toujours rien tu n'est pas tout seul.
Merci Kharmac je me sens moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:07

Je compatis !
J'avoue que de mon côté cette attente, alors que tout le monde recevait leur colis, a failli avoir raison de mon intérêt pour le jeu, mais là il revient petit à petit !
J'ai monté 4 frégates ... avant que mon couteau de modélisme fétiche (d'origine japonaise et 15 ans d'âge) rende l'âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Aspirant




Messages : 118
Points : 132
Date d'inscription : 22/09/2015
Localisation : Albi 81

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:01

Laisse-moi deviner, tu essayais de découper un blindage PHR.
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:29

Même pas, j'étais trop pressé de d’égrapper un croiseur et ma pince coupante n'était pas à portée de main ... erreur de débutant fatale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:34

soltan a écrit:
Même pas, j'étais trop pressé de d’égrapper un croiseur et ma pince coupante n'était pas à portée de main ... erreur de débutant fatale !!  
Moi j'ai toujours mon vieux cutter mapped avec lequel j'ai commencé la figurine voilà 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:27

Je vous conseille une pince à découper bien coupante : la mienne n'était pas de grande qualité et avait servi à couper tout et n'importe quoi y compris de l'acier... car sinon vous allez arracher les petits détails surtout pour le Scourge et Shaltari, comme par exemple les épines dorsales des frégates ! Depuis j'ai investit dans une pince bien coupante et ça marche beaucoup mieux !

Pour ceux qui n'ont encore rien reçu, c'est clair que c'est moche mais je suis sûr que ça ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:24

Je plussoie, une pince bien coupante car en plus ce plastique est assez dur, pour ma part, j'utilise celle de GW car elle à l'avantage d'une bonne prise en main et surtout tres fine pour les découpe minutieuse. Après je ne doute pas que d'autre marque en font de même hein!!!

J'attends toujours également un Comodore (j'en avais 2 mais un seul est arrivé à ce jour:( )
Je voulais attendre avant de commencer le montage.... mais voilà! j'ai craqué, j'ai monté une flotte d'UCM et là j'attaque le PHR puis viendra les Scourge et je finirai par les Shaltari
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:37

toujours rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:21

ragnar a écrit:
Je plussoie, une pince bien coupante car en plus ce plastique est assez dur, pour ma part, j'utilise celle de GW car elle à l'avantage d'une bonne prise en main et surtout tres fine pour les découpe minutieuse. Après je ne doute pas que d'autre marque en font de même hein!!!

J'ai pris la même. Le prix est assez incroyable (26 euros de mémoire) mais si ça m'évite de pleurer des larme de sang à chaque fois que je massacre une frégate Shaltari c'est pas cher payé pour ma santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:36

C'est le prix d'une bonne pince coupante, dans un magasin de maquettiste.

Après, avoir si celle de GW est classé "bonne" (pas testée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: