Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:03

Je traine pas ça menquiquine de toujours rien avoir reçu
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:25

Bah! tu connais le dicton, "on garde toujours le meilleur pour la fin" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:01

Bon ba y savent pas où est ma commande quoi comment qu'est ce. Il se renseigne T_T
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:40

Mad max a écrit:
Bon ba y savent pas où est ma commande quoi comment qu'est ce. Il se renseigne T_T

... Décidément t'as pas de chance, il n'y a que qques 10zaines de personnes dans ton cas.

Sur 4000 il a fallu que ça tombe sur toi  Crying or Very sad ...

Au fait je reviens au club ce vendredi après ma longue absence, peux-tu y être (même si tu ne reste pas, comme j'ai vu que tu ne venais pas, mais t'es malgré tout de la ville ^^) afin que je te file un bouquin de règles (et des figs si tu veux, je me répète  Wink) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:00

Hélas non j'ai des choses à faire et je ne sais pas à quel heure je pourrais me rendre dispo
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:09

Mad max a écrit:
Hélas non j'ai des choses à faire et je ne sais pas à quel heure je pourrais me rendre dispo

... De toute façon si personne n'est intéressé par une démo et ne veut que jouer à 40K (quelle idée d'avoir ré-importé ça au club, faut que je je me transforme en meurtrier Laughing ), DBA, Tank (autre truc "génial" arf), Infinity ou Frostgrave, je ne viendrais pas, c'est trop loin pour moi et je n'ai de tête que pour DfC en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:36

mon colis est normalement arrivé, dépouillage dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:35

spectral a écrit:
mon colis est normalement arrivé, dépouillage dans l'aprem

Idem ! je viens de le recevoir (enfin ma femme vient de le recevoir) et j'ai hâte de l'ouvrir ce soir... cheers
J'espère juste que rien ne sera cassé/oublié dedans...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:48

j'ai tout déballé pour regarder tout ca, prochaine étape : le pointage.

par contre, mes frégates scourges ont presques toutes pris cher (un des composants, pas toute la grappe). C'est un peu chiant ca. Sur 4 grappes, je ne pourrais faire que 3 gargoyles au lieu des 8 initiaux possible. A voir si ce sont des vaisseaux indispensables ^^

Pas vu le 2UP UCM aussi. Je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:53

Les Gargoyles se sont les strike carriers, donc il est indispensables d'en avoir un certain nombre (4 mini je pense). Une demande de remplacement, photo à l'appui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:57

ah oui en effet, ca craint.

et j'ai pas mon UCM 2-UP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:27

dans le cas d'élément manquants ou à remplacer, faut pas hésiter à les contacter à info@hawkwargames.com
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:42

je leur ai fait un mail gentil listant le manque et la casse

j'aurais bien aimé avoir le 2-UP dans les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:04

vous avez eu la map de nuit vous ?
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:34

raziel691 a écrit:
vous avez eu la map de nuit vous ?
nop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:44

Moi toujours pas de mail ça commence à me gaver
Revenir en haut Aller en bas
jack60




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 55
Localisation : picardie

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:42

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:21

raziel691 a écrit:
vous avez eu la map de nuit vous ?

... Ils l'ont dit depuis pas mal de temps, (hors celle de la boite double), pas de maps, ni de nuit, ni de jour, ni de radar, cela viendra par la suite en janvier février ou après ( ah je ne mouille plus quand je vois qu'actuellement sur FB il y a 4 râleurs français "suiveurs" sur les encore 40/50 habituels anglo-saxons, ça fait beaucoup je trouve, en plus la plupart ne sont pas ici sur le forum (mais encore je suis sur la piste de 2 mecs pas ou peu actifs d'ici, hé hé).

Il en va de même pour les art works, les tokens et l'addon Scourge space station ...

PS : Pour les maps de toute façon vu l'énorme choix offert actuellement par bcp de petites boites de maps spécifiques DfC, soit en mouse pad (+ chères) ou en vinyl lourd (- chères) avec des motifs absolument sidérants de rendu et de beauté, les maps en papiers n'en valent presque plus le peine.


Dernière édition par zeeromancer le Mar 20 Déc - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:53

Non mais en plus ils savent envoyer des updates pour faire de la pub mais mon colis rien. Vous savez quoi si vous voulez du PHR à pas chère surveillez les annonces
Revenir en haut Aller en bas
jack60




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 55
Localisation : picardie

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:18

j'attend aussi du PHR
y aurait-il une pénurie ou rupture de stock et donc
non expédition de certains colis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:19

Non ils sont juste à la masse mon prochain mail va être salé mercredi
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:43

jack60 a écrit:
j'attend aussi du PHR
y aurait-il une pénurie ou rupture de stock et donc
non expédition de certains colis Suspect

... Franchement je ne pense pas que cela soit une question de stock (mais il est vrai que je préfère ne plus rien affirmer ^^) ...

C'est plutot une question de "circonstances", la faute à pas de chance comme on dit en "populaire" !

Je sais qu'il y a un certain nombre de colis qui sont retournés à l'envoyeur, la faute à qui ?

- A Hawk entre autre car certaines personnes du staff ne savaient pas comment remplir correctement les grosses liasses de papiers d'expédition, surtout à l'internationale (jusqu'à ce que les 1er colis reviennent, cad largement trop tard).
Je n'évoque pas la grosse perte de temps qu'ils ont eu en manip due à un local de stockage trop petit, mais une fois plein, cela aurait été pire en changeant tout de place (trouver un nouveau local plus grand + tout déplacer) , dans ces cas là on continue et on s'enfonce encore plus quand on est néophyte dans ce genre d'entreprise, donc amen ... Et d'autres problèmes déjà discutés ...

- Aux entreprises de transports/poste et plus ... Ils font fort également !
Tiens mon expérience personnelle récente par ex. : 

Un très gros colis venant d'Allemagne (+200 euro de décors montés d'occas pour DzC), il est parti en Avril d'Allemagne (cachet poste allemande visible), c'était une surprise pour le tournoi de Montpellier "annulé", il est passé par DPD et en France, reparti en Allemagne, re-poste allemande, reparti je ne sais où pour finalement arriver par chronopost début Novembre dernier, plein de cachets + ou - visibles, j'ai même fait bannir le gars du forum DzC Allemagne pour ça (j'ai rectifié depuis ^^) ... Quasi 7 mois de transport pour juste traverser le Rhin !!!

Ou un sweat exclu commandé aux USA (75$ quand même), j'avais déjà commandé 3 fois ce genre d'exclu cette année de la même boite, c'est toujours arrivé sans problèmes en 2 semaines, eh bien cette fois ci j'ai attendu 3 mois 1/2 (et ceci SANS râler), ça vient d'arriver hier et sur les auto-collants de transports, je vois même que le colis est reparti aux USA, motif, "n'habite pas à l'adresse" (et pourtant rien n'avait changé, je commande par paypal), puis revenu en France, et chez moi ^^ ...

Bref, il existe pas mal d'embûches pour un colis afin d'arriver à bon port, rien n'est jamais acquis dans ce domaine, (allez, un échange de grappes/bits DfC entre moi et un membre du forum, il envoie en début de semaine dernière, j'envoie 1 jour plus tard, il reçoit jeudi, moi j'ai toujours rien Wink ) .

... Je sais aussi qu'un certain nombre de Pledge ont été mal rempli, et surtout pas clos, donc ils sont toujours en suspend, et c'est eux qui seront traités en dernier, cad bientôt j'espère ...

... Mais traités par beaucoup moins de monde qu'avant, idem pour les mails, 2 ou 300 mails/jours car il y a des gens qui spam 4 ou 5 mails/jour, ceux qui sont à la fin ne seront jamais lu hélas ... 
Puis la vie continue chez Hawk, comme dirait Max, ils ont même le culot de se faire de la pub (c'est dingue, une boite qui se fait de la pub  Laughing). 
Ils ont du boulot par ailleurs, ils sont par ex. au milieu de leur traditionnel calendrier de l'Avant (cela fait qques semaines qu'un petit staff bosse dessus), cad révéler une nouveauté DzC ou DfC tous les jours avant Noël, je suppose que vous avez tous vu les "renders" des Corvettes et des véhicules de nouveaux perso spé pour DzC, non ???

Après ils est vrai que je me retiens là, car je lis tellement de conneries tous les jours dans les divers groupes facebook DfC (j'en suis 5) de la part de toujours la même 12zaine de c......s, soutenus ça et là par leur mini cour de lâches suiveurs ...

C'est juste irritant car c'est une mauvaise vitrine PONCTUELLE (c'est bien tout), mais au final dans 6 mois, ils jouerons (presque car il a toujours des têtus haineux) tous à DfC et en rachèterons même, je parle des joueurs là ... Les figurinistes j'en sais rien, j'en suis pas un  Very Happy !

Bon assez de blabla, je parle beaucoup de transport, mais il est vrai qu'il n'y a de loin pas que ça, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas encore eu leur pledge, mais ça leur fait une une belle jambe, une jambe cassée aux rageurs ^^ ... Nooonnn je ne leur souhaite pas : p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:08

Bon ben une nouvelle semaine sans rien. Bref ba hawk m'ont grave déçu hawk c'est fini pour moi c'est sur......
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:50

Mad max a écrit:
Bon ben une nouvelle semaine sans rien. Bref ba hawk m'ont grave déçu hawk c'est fini pour moi c'est sur......

... Cela ne m'étonne guère et ça fait longtemps que je m'y attends ... 

Mais il faut quand même dire quand qu'il t'en faut peu pour te désintéresser d'un super jeu (de 2 faudrait'il dire, car DzC ça fait longtemps déjà) et que c'est grandement à cause d'autre chose que c'est fini, et depuis un certain temps déjà maintenant, "la Force", "le Côte Obscur t'as des Cookies" et tout ce ..... ! 

Bref chacun son trip ... Mais le prétexte d'une livraison certainement perdue par un transporteur (car c'est ce qui se passe en ce moment avec la plupart des "non-livrés") ou juste simplement tardive, et alors, c'est la fin du monde ??? 
C'est simplement vraiment tiré par les cheveux, car sinon cela devient de la vraie gaminerie, il faudrait dire les choses comme elles le sont vraiment !!!

C'est dommage en tout cas !

PS : Et dire que j'étais d'accord pour te reprendre une armée de Warmach déjà vendue (neuve au départ et que tu as peint/mal montée-convertie en plus !!!), si j'avais su que c'était pour t'acheter plus de XWing au final ... 
Bref j'arrête car sinon, ouiinnn, je vais encore être méchant avec toi  Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:02

Tu vas pas être méchant je me rassure mais dropzone je ne m'en suis pas désintéressée mais à un moment à trois on tournais en rond. Mais les heures anachiques de mon épouse on fait que depuis septembre je venais moins au club mais la n'est pas la question dans le cas de dropfleet c'est leur manque de carreitude qui m'a gonflé. Je m'explique il leur faut tant de temps pour envoyer mon.tout petit pledge à moi deux bouquin et deux starter. Du coup je me suis senti laissé pour compte complet et même s'ils ont fait des efforts ils se sont hyper mal organisé et pour moi c'est fatal (je sais je suis trop carré tu me le dit souvent ;p).
Donc voilà pour la reprise je te rassure c'était pas pour du xwing et xwing j'y jouait avant de rencontrer dropzone donc ce n'est pas ce jeu qui m'a détourné de dropzone je te rassure.
Dropzone a de très bonne règles et de jolies figs et dropfleet les aussi certainement mais pour moi le manque d'organisation a eu raison de moi( et depuis l'époque GW je suis devenu hyper critique envers les boîtes de figurines).
Enfin bon on verra.peut-être que ça va arriver ou tu me feras une démo sublime en 2017 et ça calmera ma rancoeur envers hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Dropfleet Commander VF
» Découvrir Dropfleet Commander
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Dropfleet commander un énième jeu de confrontation spatiale : et bien non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: