Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:37

Matos dans les boîtes photos faites par Hawks wargame
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:45

J'aime l'odeur de la grappe fraichement posée dans son carton... ça sent la victoire !

Bon allez faut que je me motive pour diminuer sensiblement la pile de trucs à peindre car je sens que d'ici peu cette pile va grossir soudainement beaucoup ! Very Happy

dropfleet commander  - Page 22 Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:46

Houlà m en parle pas..... Mon fils aurait de quoi peindre apres ma mort tellement j en accumule aussi de mon côté (DZC, infinity, 40k,dark age...)

Chez Hawkwargame ils nous mettent l eau à la bouche depuis plusieurs semaines...... Raahhhhh aller les gars commencez à poster !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:35

Nouvelle interview de Dave sur Beast of war à propos de dropfleet. Il parle un peu du kickstarter et beaucoup des nouveaux battleships (qui sortent après)

https://youtu.be/FDMAoqeOjGc?t=1520

Quelques anecdotes amusantes comme l'arrivée d'une palette de 350 kg de dés chez les parents de Dave au lieu de leur entrepôt...

Bon visionnage (je rajoute quelques commentaires quand j'aurais terminé de visionner)

Les battleships seront en dual blisters (les 2 types dans le même blister) et pourront être magnétisés la plupart du temps

L'UCM aura 3 modèles de battleships (tokyo bombardement battleship ajouté)

Dave passe en détail les vaisseaux du PHR et shaltari


Dernière édition par Abrusio le Sam 13 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:26

Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:24

Top cette interview sur dropfleet !
Les gros vaisseaux sont fantastique et Dave semble avoir à pratiquement chaque coup penser aux joueurs voulant aimanter leurs vaisseaux pour faire des variantes.
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:00

Abrusio a écrit:
bon je tempère un peu ce que j'ai écrit : imminent dans le sens "courant août" (sinon je vais me prendre des procès... Smile  ). Ce que j'ai lu c'est qu'ils vont envoyer les colis malgré l'absence du addon "station orbitale scourge" qui n'est pas prêt et qui sera envoyé ultérieurement. Ils attendaient aussi un truc imprimé (ça c'est dans le dernier update kickstarter) certains disent que c'était le rulebook (rumeur rumeur) mais ça date déjà.

Mais bon pour moi c'est une question de jours maintenant ! Allez on croise les doigts pour avant septembre Wink

imminent, c'est "sous 2 mois" avec KS clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:21

Je crois me souvenir que Dave a dit que l'envoi se ferait par "courrier" (si je comprends bien = signature à la réception ? En tout cas c'est du chronopost actuellement quand on commande chez eux). Donc c'est assez rapide vu que pour une fois l'entrepôt de départ n'est pas en chine... je ne sais pas quand ils comptent expédier les colis mais vu qu'ils sont en cours de remplissage ça ne devrait pas trop tarder (allez j'ai le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:18

Abrusio a écrit:
Je crois me souvenir que Dave a dit que l'envoi se ferait par "courrier" (si je comprends bien = signature à la réception ? En tout cas c'est du chronopost actuellement quand on commande chez eux). Donc c'est assez rapide vu que pour une fois l'entrepôt de départ n'est pas en chine... je ne sais pas quand ils comptent expédier les colis mais vu qu'ils sont en cours de remplissage ça ne devrait pas trop tarder (allez j'ai le droit de rêver)

Ah bon ? quand on commande sur le site de hawkwargame c'est livré par Chronopost ?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:24

raziel691 a écrit:

Ah bon ? quand on commande sur le site de hawkwargame c'est livré par Chronopost ?

Je suis quasi certain oui : quand ça arrive en france c'est chronopost qui prend le relais)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:23

Donc je confirme que Hawk utilise bien Chronopost (enfin leur convoyeur confie le colis à Chronopost pour la partie française du trajet).

Et surtout, Tadaaaa, update #50 du kickstarter, avec photo de cartons remplis et promesse d'une expédition au mois d'aout. D'après eux il faut 1-3 jours pour livrer en EU hors Uk (donc pour nous). Bref c'est du très très très bientôt (je commence à bégayer à toujours répéter ça Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:45

ouep ! ils attendrait l'arriver des livres de règles de leur imprimeur local pour commencer les expeditions
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:03

Sur Wayland ils proposent leur pre-order habituelle à -20% si vous avez raté des achats (http://www.waylandgames.co.uk/2177-dropfleet-commander?utm_source=Homepage&utm_medium=Banner&utm_campaign=Dropfleet%20Commander) .
Livraison entre 45 et 90 jours selon les références, je veux ma version kickstarter avant, laissez moi accéder à mon plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:37

... Ah Wayland les "optimistes-trompeurs" sur les dates de livraisons ... 
Perso j'ai toujours attendu de 3 à 6 semaines des commandes de ref qui existaient et qu'ils avaient en stock (Même une pendant 5 mois et pourtant c'était en stock au moment de ma commande) ... 
Allez 90 jours pour les plus tôt  Wink Laughing !

Et comme je l'ai écrit ailleurs, les bouquins de règles ne seraient pas encore sorti de l'imprimerie, et en plus cela m'étonnerais qu'ils aient la place de stocker 5 ou 6000 gros colis ouverts attendant les bouquins.
Enfin j'espère que je me trompe hein ^^ !

Surtout qu'il faut savoir qu'ils travaillent (beaucoup c'est sûr ^^) toujours en petit comité, cad les employés de Hawk que nous connaissons ... Qu'il y a les conventions où ils font acte de présence et que Autumn Invasion se profile à l'horizon ... Busy, very busy the Hawk Boys  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35

Pour Wayland de mon expérience ça dépend surtout de ce que tu prends, mon Warmachine et Infinity à toujours été livré en temps et en heure et mon flames of war toujours à la bourre... Apres au pire au bout d'un mois ils proposent le remboursement (Au passage ils m'ont offert une V2 des règles de bolt action si ça intéresse quelqu'un sur Lyon me le dire par mp je l'offre).

224 pages apparemment le livre de règle, tout cet anglais à digérer!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:36

Les news du WE (tout chaud de Invasion le tournoi de DZC en UK) : le livre de règle est enfin arrivé et ils font les colis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:32

d'apres d'autres infos l'expé va prendre 3 semaines le temps de tout faire
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:25

... Les premiers mails avertissant de la livraison du KS DfC sont arrivée à certains destinataires en UK ce mardi pour l'instant (confirmation de visu de copies de mails sur FB), et ce ne sont que des Pledge de Lieutenant.

Il semble que Hawk veut vite faire de la place avant de s'attaquer aux plus gros Pledge, et mon instinct me dit aussi que la France sera parmi les les derniers pays livrés, UK d'abord, après les USA, puis Allemagne/Pays nordiques/Hollande et le reste du monde ensuite ...

Enfin la machine est enclenchée, cela s'étalera certainement sur plusieurs semaines, je ne m'attends donc à rien de spécial avant un certain temps (avant fin Octobre quand même  Wink Laughing).

PS : La France n'a plus son rang de l'époque de Louis XIV ou Napoléon, enfin ça ne date pas d'hier non plus, et de toute façon au niveau du jeu de figs, Kriegspiele y compris, on a jamais particulièrement brillé !
Même les espagnols ont un gros jeu de fig de renommée mondiale à eux, Infinity (là aussi relativement peut développé en France, il suffit de voir mon assez bon classement au T3 actuel, arf et super lol fichu D20, alors que j'ai à peine fait une 15zaine de parties, tournoi y compris et que je me considère comme un piètre joueur pour l'instant) ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:38

Zeeromancer, éternel pessimiste, qu'est ce qui te fait dire que la France sera livrée en dernier ? Tu as des infos qu'on a pas à part ton instinct ? Wink

Je pense que pour eux, France, Germany, Nederland ou autre pays européen c'est tout pareil. Je ne sais pas si ça a un intérêt pour eux de séparer par exemple UK, USA, Europe et le reste du monde, peut être. Dans mon esprit, ils collent l'étiquette sur le colis et c'est expédié à leur centre d'envoi. Par contre s'ils traitent les colis par taille comme ça a l'air d'être le cas (des petits vers les gros) nous autres amiraux on sera servis en derniers ! (Tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:40

Je pense qu'ils font du petit vers les gros pour maintenir la prod et s'assurer que les petits backers n'auront pas de retard face aux gros qui auront déjà tout pris dans le stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:20

Premiers commanders notifiés ! (le palier suivant)

Il y a au moins 1 backer français avec un pledge lieutenant qui a eu sa notif !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:22

C'est pas moi snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:04

ben quand se sera le tour des Commodors réveiller moi...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:59

Y a un commodore qui a dit qu'il avait reçu sa notif, donc je ne sais pas si ça suit vraiment les grades au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:21

Perso je pense que c'est par ordre alphabétique plus simple pour éditer les étiquettes d'envoie via une base de données
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: