Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:20

Merci me suis embrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:09

heureusement que les sous-titres existent, ils parlent trop vite les cochons.

(je laisse l'ancêtre faire un débriefing complet, il est bon a cet exercice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:40

Comme d'hab les kiwi restent des savonnettes!! Mais bon une fois leur petits tours de magie un peu secouaient ils bougent moins vite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:37

... Oui des savonnettes, mais qu'est-ce qu'ils tirent fort et loin, et ceci tout en ayant des techniques de protections, beh heu d'aliens retords qu'ils sont ^^!
Des "Glass-Hammer" comme ils aiment à le dire ^^...

Comme je l'ai déjà dit, cette fois ci je débuterai avec eux, en plus j'aime beaucoup leur look, il n'y que la peinture qui me chagrinne, trop de nombreux détails, mais je me ferrais violence (un lavis ça suffit après tout, non ? Wink ).

Et bon là ils en parle un peu, mais avec un poil plus de détail dans les 2 Q&R de ce weekend, le déploiement de troupes/corps blindés au sol sera une partie non-négligeable de la plupart des parties.

D'où l'importance je trouve d'avoir de beaux marqueurs pour signifier ces zones/villes/troupes/corps blindés au sol, car ces corps blindés par ex. pourront même s'attaquer entre eux au sol, donc les Pack Deluxe de Clusters et autres marqueurs (en résine) me font vraiment de l'oeil, en Bolt Ons à 460K (ou les plastiques déjà débloqués depuis longtemps, même si dans la Double Players Box il y aura tout ça en carton) ! ...

... Et on vient d'ailleurs de passer les 450K, cool !!!

PS : Meuhhh l'Ancêtre a d'autres soucis, il vient de perdre sa CB, donc elle est bloquée/annulée, et du coup je ne sais pas comment ça va se passer pour payer KS dans 3 jours, car je n'aurais pas de nvelle carte avant 8/10 jours, j'ai déjà envoyé un msg, mais pas de réponse pour l'instant !!!


Dernière édition par zeeromancer le Lun 30 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

... Allez voir dans le KS, il y a 6 Maps de Eden Prime en photos dans "l'arbre" du KS !!!

Bolt On de 30 £ ... L'Admiral Level prend de plus en plus de valeur ^^...

Ils bossent tard chez Hawk Wink !

PS : Il y a une Mat "sourie" Kraken en 4' x 4' de très ressemblante, mais le KS est terminé depuis 24h ...

Je m'en doutais, je n'ai pas fait un petit Pledge Kraken pour rien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:06

... Il y a l'Update Nr 27 qui est dispo à l'instant avec les Frigates PHR, mais je ne l'ai pas reçu dans mon mail !!!

Hawk ne m'aime déjà plus car j'ai plus de CB ?!?! Laughing "mais jaune" !

EDIT !!!

Ah ben si à l'instant : https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1430595?ref=backer_project_update

La Frigate "Pandora" avec un Burn Throuh Laser !!! Outch ça va me trouer le "machin" ce truc la !!! Laughing
Ouai, "truc" "machin", je peux être plus précis si vous voulez hein Suspect Wink ...

Il y a un sacré délai entre mon mail et ceux des gars en UK !!!
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:23

Pfffff! avec mon choix "COMMODORE " (eh oui j'ai pris celui-ci) je ne sais plus ce que je peux choisir en sup.
Cette dernière sortie me plaid énormément............
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:12

ragnar a écrit:
Pfffff! avec mon choix "COMMODORE " (eh oui j'ai pris celui-ci) je ne sais plus ce que je peux choisir en sup.
Cette dernière sortie me plaid énormément............

... Ha, ha, ha, tu as craqué, et je te comprends, Commodore est le meilleur choix !

Au niveau du choix, t'as une base fixe identique au Commander, donc tu voulais au moins jouer UCM et/ou Scourge, donc je prendrais au moins 1 boite de celle que tu préfères de la double players box et une boite de PHR ou Shaltari, ou si t'as vraiment le coup de coeur pour PHR ou Shaltari, ben je prendrais 2 boites de l'une d'elle, quitte à racheter par la suite (ou de suite) une autre boite d'UCM ou Scourge, si tu veux 2 Factions, et j'essayerai de faire des échanges/ventes de ce que tu ne veux pas ...

Ou tu veux toutes les Factions, et t'as une boite de chaque (Mais franchement 2 boites/Faction seront nécessaires pour construire juste ou même pas toutes les sortes de Cruisers, même pas avec la grappe gratos/Faction que t'auras en plus (et je ne parle même pas de faire des doublettes ^^).

Je pense que des échanges seront peut être possibles, bien qu'en France on joue beaucoup moins Scourge que UCM par rapports au reste du monde (à DzC, DfC j'en sais rien pour l'instant).

De toute façon d'ici la fin du KS tu auras encore d'autres renders de Frigates PHR, et du PHR peint en plus (+ une vidéo BoW sur le gameplay PHR et Shaltari, donc le visu des figs tenues dans une main), tu n'auras le choix à faire que durant le Pledge Manager, Janvier "SI" j'ai bien compris ^^ (durant lequel tu pourras toujours rajouter des choses en payant après, sauf changer de catégories) ...

PS : Niveau fluff, des combats nombreux entres UCM et PHR existent, malgré que se soient des humains à la base, donc pas besoin de chercher LE méchant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:01

on s'approche de la fin Smile

le reminder tombe ce soir à 18H pour la cote Est des US, on devrait en visualiser les effets (positifs) dès demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:06

Du très bon, j'ai hâte de voir arriver tout ça chez moi, ce sera noël en juin (je reste optimiste sur la date de livraison)  santa

Voila ce que j'ai noté comme points importants dans la vidéo :

- contrairement aux autres factions, les shaltaris n'auront qu'un mothership pour transporter leurs troupes. Pas de frégates transport de troupes comme chez les 3 autres factions
- par contre ce sont les seuls à pouvoir téléporter leurs troupes depuis leur mothership vers une voidgate, puis de la voidgate vers la surface.
- si le joueur shaltari perd son/ses mothership(s), il ne peut plus débarquer de nouvelles troupes, mais il peut toujours se servir des voidgates pour bouger les troupes déjà présentes entres elles. (Opération beaucoup plus lourde pour les autres factions qui doivent ramener un vaisseau de transport, embarquer les troupes, déplacer le vaisseau vers sa nouvelle cible, débarquer les troupes...)
- du coup le mothership shaltari peut se permettre de rester plus en retrait et donc en "sécurité" (toute relative)
- les voidgates sont activées lors de l'activation d'un battlegroup, un peu à la manière des gates dans DZC.
- les shaltari ont été qualifiés de "glass canon"
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:49

Merci abrusio pour ces infos. Effectivement ça promet( ça serait bien qu'on les est pour le tournoi de juin).

Ps: zeromancer je t'ai mis un message sur le forum du GRILL.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:15

Vidéo "Shaltari shooting" :https://www.youtube.com/watch?v=92GeJ5uf6Hc


- Faction "longue portée"
- portée des scanners (6" pour les autres factions) est de 12"
- généralement une sauvegarde 5+ (donc plus fragiles)
- cependant ils ont une option "activer les boucliers" ("shields up !" pas un ordre comme écrit précédemment) au début de chaque activation qui fait passer la sauvegarde à 4+ et permet de l'effectuer même contre les critiques (pas de sauvegarde normalement...). Cependant leur signature de 3" passe à 16" (6" pour les autres factions)
- quand les boucliers sont activés, le point defense est désactivé... (normalement très bon pour cette faction) et deviennent particulièrement vulnérables aux attaques de courte portée et aux chasseurs/bombardiers...
- l'arme du Ember cruiser est le ion cannon (du ion comme dans DZC) : 3+ pour toucher
- L'autre croiseur : particle lancers (uniques aux shaltari) font toujours des critiques. Le cruiser a 3 armes indépendantes et donc doit avoir un ordre "feu à volonté" pour utiliser son plein potentiel et l'arme ne tire que vers l'avant (front narrow). chaque touche qui aurait fait un critique fait +1 point de dégâts dans le cas où le bouclier n'est  pas activé. Touchent sur 3+
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:42

@Zeeromancer: Pour ton problème de CB je crois qu'on a plusieurs jours pour régler le pledge, du moins si mes souvenirs sont bon! En tout cas je l’espère car j'ai également un soucis (j'attend un gros virement qui a pris du retard, j'avoue être assez stressé!)
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:55

Pour vos soucis de CB, vous avez 7 jours pour régulariser :


Citation :
A project I'm backing just succeeded and my pledge was declined. What do I do?

If your pledge was declined, just log in to Kickstarter and click the “Fix payment” button in the banner at the top of your screen. This will guide you through the process of changing your payment method. We'll also send you an email every 48 hours with a direct link to correct the issue. But don't delay: backers have 7 days to resolve payment issues before they're dropped from the project. We'll also automatically retry your pledge at the end of this timeframe.

Here are things to look into:

1. Check that you've entered valid card or account numbers and the correct expiration date. Make sure the card hasn't expired.

2. Confirm that your billing postal code is correct.

3. Make sure you haven't exceeded the credit limit on your payment method.

If everything checks out, it's possible your bank put a hold on the charge. Please contact your bank to authorize the pledge. Once you've cleared up any issues with your bank or card, you'll still need to follow the "Fix Payment" link to retry your pledge.
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:57

Oui c'est ce que je me disais, ouf on est sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:05

Re EDIT !!! Punaise je lis pas tout, grilled par Abrusio ! Merci pour avoir déjà tout dit ^^ !

... Nvelle vidéo BOW, le tir Shaltari (T.loin d'après un com. lu, car j'arrive pas à la regarder "error") :
https://www.youtube.com/watch?v=92GeJ5uf6Hc

EDIT : Ah ouai cool, normalement ça devrait le faire pour moi aussi, j'aurai une nvelle carte d'ici là, faudra juste que je leur donne le nouveau Nr !
Merci spectral, tu sais tout toi  Cool !!!

@ Rixx : Oui j'en ai l'impression, car je viens de lire une lettre d'info d'un autre KS qui vient de se terminer, qui disait que la boite attendait qques jours pour avoir tout son argent car KS réglait qques problèmes de paiements avant de virer la somme.

Enfin je leur ai fait un beau msg ce matin, j'ai eu un accusé de récep. auto., mais je pense qu'ils ne bossent pas avant ce soir/nuit, donc j'attends .

Je pense que Hawk a essayé de m'appeler hier soir sur mon portable sans que je l'entende  Rolling Eyes , comme je les avais prévenu avant, mais je n'arrive pas à rappeler ce numéro qui me semble pourtant anglais.

D'ailleurs si qqun a le numéro de tel de Hawk je suis preneur, car j'ai fais des recherches, mais je dois mal m'y prendre ^^...

Ben sinon je croise les doigts pour toi Rixx que tout se passe bien Wink !


Dernière édition par zeeromancer le Mar 1 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:13

Nan, je connais bien Kickstarter a force :p

Mais tu maitrises d'autres domaines, ça fait une équipe efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:20

spectral a écrit:
Nan, je connais bien Kickstarter a force :p

Mais tu maitrises d'autres domaines, ça fait une équipe efficace Smile

... Ah oui, la tchatche à rallonge sur le forum, ça je le maitrise assez bien Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:21

Du neuf la phase de tir shaltari:
https://youtu.be/92GeJ5uf6Hc
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:28

... Tien d'ailleurs on vient de péter la barre des K460 £, unlock des résine clusters à 30 £ !

En général les accessoires de jeu de Hawk en résine tels les bunkers, le monorail, les clusters pour les toits ou le silo underground pour DzC sont très bien réalisés et valent leur prix, donc j'attends qque chose de correct pour ces clusters (qui sont sinon représentés dans la double players box par de "moches" petits carrés en cartons comme les objos, intels et PFs à DzC Wink ) !

@ Max, c'est pas la même vidéo que celle d'Abrusio (que j'ai pas encore regardé ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:32

Si si je suis à la masse faites genre vous avez rien vu hein pendant que je retrouve la bonne vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:43

... J'ai regardé la vidéo, juste qques comms :

le Heavy Cruiser Shaltari qui a les 3 lances "narrow", c'est le "Obsidian", mon préféré niveau look  I love you , il aurait pu faire jusqu'à 9 points de dommages à son vis à vis, si Simon ne faisait pas que des jets pourris ^^! (pour les saves idem d'ailleurs !).
le Haevy Cruiser UCM, cible de l'Obsidian, et qui a tellement de dés de dégâts à jeter, c'est le "Moscow" qui a ces horribles grosses tourelles (pour la taille du Cruiser) sur le dessus et le dessous (c'est bien le seul qui dénote dans le look général bien cool des autres Cruisers UCM).

Bref sinon comme prévu les Shaltaris m'excitent beaucoup !
A voir demain, comme ils l'annoncent, la vidéo sur le tir "broadsides" du PHR, je le pressens dévastateur ...

Et comme d'hab, le duo, que j'aime bien, est assez incompréhensible je trouve, surtout Simon qui cause vraiment un anglais pourri, bon son collègue sympathiquement excité ^^ de BoW fait à peine mieux, mais au moins il fait des jets de dés dévastateurs ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

C'est pas la même vidéo c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:02

zeeromancer a écrit:
... Et comme d'hab, le duo, que j'aime bien, est assez incompréhensible je trouve, surtout Simon qui cause vraiment un anglais pourri, bon son collègue sympathiquement excité ^^ de BoW fait à peine mieux, mais au moins il fait des jets de dés dévastateurs ^^ !!!

Active les sous-titres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:04

si c'est pas la même vidéo ils parlent de la même chose avec les même images... peut être juste le lien youtube qui diffère ?

Bref, ça fait des années que je pratique BOW donc je comprends assez bien Waren, quand à Simon, c'est à ça que sert la fonction "pause", "retour arrière" et contrairement au magnétoscope ça n'abime pas la bande...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» ... News DropFleet Commander !
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Découvrir Dropfleet Commander
» Dropfleet Commander figurines exclusives [show-only] 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: