Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:21

Je me disais aussi merci spectral.^^
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:26

après le KS, ils vont envoyer un PM (pledge manager), ou tu pourras indiquer comment dépenser ton enveloppe.

globalement, tu pourras ajouter de l'argent, mais pas en retirer (le débit se fait juste après la fin du KS, ca sera encaissé depuis plusieurs semaines/mois)

Les gens en profite souvent pour étaler les dépenses comme ca, selon les moyens.
Et comme noel sera entre la fin du KS et le PM, vous allez pouvoir extorquer des brouzoufs a toutes la famille et vous lacher sur la facture Smile

certains KS continuent de débloquer des SGs pendant le KS, pour inciter a dépenser encore plus (c'est une pratique rare)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:38

Tiens spectral toi qui est un connaisseur des KS tu peux nous faire un petit poste que j'épinglerais pour ceux dont ces plus ou moins le premier(pour celui de raging heroes j'avais juste pris un palier et c'est tout)?

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

Clair et Complet Smile

trictrac.net/forum/sujet/le-petit-kickstarter-illustre
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:58

... Vite fait, ce matin 8h, on avait fait env. + 10 000 £ avec 44 Backers de plus qu'hier !

Donc au moment où j'écris, on est proche des K335 £ avec env. 2327 Backers, c'est bien ...

Faudra encore faire un effort pour atteindre le débloquage des freebies PHR pour High et All Backers à K350 £, ce qui était mon but en tout début de campagne Wink ...

Ensuite faudra que Hawk garnisse un peu le gap jusqu'aux K500 £ avec 2/3 paliers en nouveaux Sretch Goals, j'espère qu'ils ont encore qques surprises de prévues, sinon ça risque d'être long et peu motivant jusqu'à la fin du KS ...

Encore que les photos des Shaltaris peints et de tout le starter PHR en images publiées dans les 15 jours à venir devraient également exciter des gens pour faire avancer ce KS vers ces 500K et le Bonanza !


Dernière édition par zeeromancer le Mer 11 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saleon




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:56

Je pense qu'il y a encore pas mal "à faire" pour maintenir le momentum Wink
Y'a deja les acrylic ground asset qui m'intriguent Wink
Je suppose que ce sont des installations terrestre avec lesquels ont "interagit" (échange de bon procédés a coup de missiles dans la tronche)
Sinon ce serait plus immersif s'il y avait des figs pour representer les villes à bombarder, les installation militaire à envahir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:58

Les villes et les installations sont dans dropzone ^^ les deux jeux vont être intimement liée
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:09

zeeromancer a écrit:
Ensuite faudra que Hawk garnisse un peu le gap jusqu'aux K500 £ avec 2/3 paliers en nouveaux Sretch Goals, j'espère qu'ils ont encore qques surprises de prévues, sinon ça risque d'être long et peu motivant jusqu'à la fin du KS ...

Oui, ça va impliquer de potentiellement créer des trucs un peu à l'arrache comme la station orbitale, et générer des choses mal maitrisées.

Et donc des retards. Mais tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:27

... Nein, nein, nein spectral !!! Pas de retard, Hawk n'a qu'une seule parole Wink ...

Allez je leur laisse grand max 15 jours de retard pour l'envoi du matos ...

Sérieux quand ils promettent qque chose, surtout en ayant longuement communiqué là dessus, les délais de livraisons, ils ne seront pas loin de leur prévision !

Je ne pratique plus que Hawk depuis un an maintenant (c'est pour cela que je joue les 5 Factions "en masses"), eh bien ils ne m'ont jamais déçu à ce niveau là (je ne parle pas de certaines règles, ou ajustages dans DzC, ça c'est autre chose évidemment ^^).
... Et ils ont une très bonne réputation également de part le passé, je n'ai lu quasi que du positif niveau livraison et SAV, promesses comprises ^^...

PS : La station orbitale était prévue, mais pas avant les 10 derniers jours en visuel !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:19

On verra en Juin/juillet prochain, mais prépare toi.

Une fois que tu le sais (que ça arrivera avec 1d20 mois de retard), tu le vis mieux quand on t'annonces que :

"Désolé les gars, on va être à la bourre. Désolé, y'a eu pleins d'impondérables. Désolé, c'est notre premier KS, on découvre, etc."

Et ça n’enlèvera rien à leur bonne foi, ni à leur réputation.


Je préfère être un rabat-joie, et passer pour un pessimiste quand on sera livré de l'ensemble, mi juin 2016, avec un super emballage, rien de manquant, rien de cassé.

Mais la réalité risque d'être : (gros?)retards, manques pour certains et de la casse par endroit (selon l'emballage).

La routine d'un KS quoi Smile
(on exclue les pontes et les bons élèves, ils sont rares)



(entre nous, j'espère toujours avoir mes pitous à l'heure promise, mais je sais que le père noël n'existe pas et que c'est une ordure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:19

Les nouveaux renders PHR sont a tomber!!

dropfleet commander  - Page 7 F8fef81dffc4ec5a221d35b91a906d63_original

dropfleet commander  - Page 7 49e321e9336c25f7a46a4e8b2b45f318_original

dropfleet commander  - Page 7 D3febb309324933568c7f4cfe99f1e07_original
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:56

Ils ne sont pas très sérieux sur la mise à jour de leur page KS.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:07

... Arf, les plus mauvaises 24 h depuis le début : + 3258 £ et + 13 Backers (8 h ce matin) !

Les "renders" PHR ont relativement déçut les gens, ils trouvent que même Scourge a plus de diversité dans ses Cruisers ...

Mais ils restent fan de PHR, ils sont juste un peu plus tièdes ^^, et il y a eu aussi beaucoup moins de posts sur le forum du KS (les gens n'osent pas dire du mal des figs PHR, il semblerait que ça soit mal vu par les autres tellement le PHR a été monté aux nues ces derniers 6 mois).

Enfin je pense que tout ça une fois en vraie figs peintes chauffera à nouveau les gens ... Puis on attends les Shaltaris peints, et ça repartira à nouveau !

Et mon avis, eh bien j'aime beaucoup ces Cruisers PHR, de toute façon comme c'est une grappe pour tous et en partant du 1er render on ne pouvait pas s'attendre à un autre look radicalement différent, il n'y aura jamais que la partie centrale qui changera pour les manquants !).

Les Frigates et les Battleships prendront certainement légèrement une autre direction, surtout les Frigates qui devraient être un peu plus plates comme elles rentrent pour certaines dans l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:09

sur ma proposition d'une traduction des règles :

Citation :
Dear Jeremy

Thanks for your message, and apologies for the delay in getting back to you!

Thanks for your support. We are considering other language based rules. We will let backers and supporters know about this in due course.

I hope that helps, and apologies again for the delay.
Kind regards,
The Hawk Wargames Team


Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:11

Tiens c'est marrant je ne l'avais pas perçu comme ça pour la déception des gens. Après je n'ai pas lu tout les commentaires.

Personnellement, je les trouve aussi varié que les Scourges et l'UCM, après c'est normal qu'ils aient le même design, ça donne une cohésion a la flotte.
En plus leurs petites "ailettes" sont toutes amovibles, ça ne saute donc pas aux yeux sur les renders, mais il y a moyen de faire plein de looks différents aux croiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:28

Franchement je vois pas de quoi ils se plaignent: dans DZC j'aimais pas le design scourge, mais là à DFC, je les adorent!! Je trouve que dans l’ensemble les fig sont superbes et si le PHR sont comme leur dessins préparatoires ils seront parfaits. De toute façon comme une grande dame a dit : " tu peux être la pêche la plus belle, la plus juteuse, la plus appétissante du monde, il y aura toujours des gens qui' n'aimeront pas les pêches!!"
Dita Von Teese
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:31

Les concepts seront pareil qu'au figurine c'est les sculptures 3D qu'ils montrent.
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:45

Il est bien précisé dans l'update que les figurines seront bien customisable, que ce soit pour l'armement ou les ailes.
On le vois bien ici pour les ailerons:

dropfleet commander  - Page 7 12190044_10102794555081225_7069998917904271496_n

@Nzemba: XD Effectivement il y aura toujours des râleurs, pour ces gens la, je reprendrais la phrase plein de sens d'un célèbre philosophe contemporain: "La vie c'est comme, on a pas tout ce qu'on veux mon gars." Stomy Bugsy
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:15

... Oui les ailleronts arrières sont mobiles, tu peux les bouger, placer comme tu veux n'importe quand !

Ce qui change à part ça c'est la partie longitudinale entre la "carrosserie" du haut et celle du bas, y compri l'arme frontale pointant vers l'avant, pour l'Ajax ici représenté, c'est un Burn Trough laser, et les armes de bordées de chaque côté sont celle dites légères.

Pour les 3 autres, l'arme avant est une double arme lourde, l'un a une full bordée de canons moyens (celui-ci doit être dévastateur), le suivant a une partie en bordée légère, et vers l'arrière se trouve de chaque côté 2 canons lourd (montés sur boule), pour le dernier c'est un Strike Carreer, avec des hangars à la place de ces canons lourds ...

Désolé me souviens plus des noms et comme je n'ai pas photos sous les yeux là de suite, je ne me souviens plus des noms, mais c'est facile à reconnaitre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:58

... Ouai cool, j'adore la vue arrière du Cruiser Scourge !

Et ils nous parlent des nouveaux Strech Goals post K350 £, il semblerait qu'il y en aura pas mal, en bolt on, mais aussi en free ... Ils feront la mise à jour dans les jours prochains.
Il viennent aussi de recevoir les premières figs PHR au studio, ce qui veut dire qu'on verra du peint d'ici la fin du KS (ce qui n'était pas prévu).

Il ont également fait le ménage sur la page du KS, elle est maintenant à jour niveau progression des "unlocks", ils ont rajouté d'autres configs de station orbit., et ont mis les renders PHR à la suite des Shaltaris ...

Et en qques petites heures la somme a augmenté de presque 4000 £, alors qu'avant elle s'est trainée avec + 1500 £ pendant 12/13 h !

Là ont est à moins 8000 £ des K350 £ !

Comme quoi beaucoup de gens sont vraiment d'une méfiance mal placée, ils manquent vraiment de discernement, et en plus comme à des gamins, ils leur faut une carotte en susucre pour avancer ! (Et ça ne leur garanti rien en plus ^^).

D'un côté je peux comprendre certains hésitants, ils n'ont pas "pratiqué" Hawk pendant 1 ou 2 ans comme certains d'entre nous (et beaucoup d'autres ^^), ils ne savent pas à quoi s'attendre avec ces silences radio ou comm lente dont Hawk est quand même coutumier du fait ...
C'est là que réside le charme de Hawk justement tongue !

PS : Et puis j'ai décidé de faire grêve pour tout à l'heure "8h du mat., météo du KS" :p !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:25

La réaction me parait cohérente au final.

Pas mal de gens ne les connaissent pas (dont moi). Si ils mettent 3 jours a mettre à jour leur page avec les SGs débloqués, combien auront-ils de retard sur la date estimée de livraison ? Tu génères un doute dès le KS, c'est mauvais.

Déjà qu'ils "violent" pas mal des codes KS actuellement en vigueur Razz
(SG qui débloque un add-on, campagne trop longue, etc)

Heureusement qu'ils ont un atout en béton armé : leurs figures, produites et peintes (= ils savent produire un truc qui déchire). Pour le moment, ils ne se vendent que sur ce point et c'est dommage.

KS, c'est pensé comme du show à l'américaine. Faut exciter la foule Smile
Si tu mets 3 jours à mettre à jour la progression, tu "casses" cette ambiance, ce rythme.

Le susucre est nécessaire Smile

Si tu as bien 59 ans, je comprends bien que ça te laisse de marbre cette mécanique, et que tu as appris la patience depuis un moment. Mais ... :p

On parle d'acheter du plastique qui fait "piou-piou" dans l'espace ?
Pas de figs historiques peintes dans les règles de l'art, à la date exacte de la traversée de la Berezina ?

Nous sommes des gamins, il faut nous faire rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:14

J'essaye de faire la pub sur un autre forum (warmania) et je vois que beaucoup de gens ont des attentes totalement irréalistes (genre "la pallier à 500k est indispensable", "ça manque de mise à jour" alors qu'on est a 11 mises à jour en moins de 10 jours donc au minimum 1 par jour en moyenne). Je crois que certains KS ont déformés les perspectives et les attentes des gens sur les KS. L'objectif du KS est d'aider hawk à financer leur projet, ce n'est pas une piñata remplie de goodies... Je préfère la manière dont c'est traité plutôt qu'ils nous sortent un truc à l'arrache qui ne sert à rien, genre une moitié de render 3D de chameau dans le KS de Conan...

Pour moi ce qu'il faut voir :

- HWG est une boite en dur, qui existe déjà, qui a déjà un réseau, des joueurs, une communauté. Ce ne sont pas des inconnus (je les ai rencontré) ou juste des gars sur le net qui se lancent dans le business. Ils ne peuvent pas se permettre d'avoir 1 an de retard et de laisser les gens en plan...

- ils ont déjà fait des starters sets plastiques pour DZC donc ils ont déjà toute l'infrastructure en place et savent à qui s'adresser (usine de moulage plastique pas loin de chez eux)

- ils ont déjà un jeu mature, DZC, donc là encore ils ont l'expérience qui va avec (règles, logistique, SAV, etc.)

Pour revenir sur ce qui a été dit, j'ai participé à pas mal de KS et je ne vois pas en quoi ils vont à l'encontre des codes... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Dropfleet Commander VF
» Découvrir Dropfleet Commander
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Dropfleet commander un énième jeu de confrontation spatiale : et bien non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: