Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:40

Abrusio a écrit:
J'essaye de faire la pub sur un autre forum (warmania) et je vois que beaucoup de gens ont des attentes totalement irréalistes (genre "la pallier à 500k est indispensable"

Ce n'est pas déconnant non plus.

On te promet une superbe barba à papa (après les 50 tours de manège et les autres gavages).
si tu ne l'obtient pas, tu boudes et t'es pas content. Les sales gosses quoi.

Faire du SG, pour faire du SG (CMON inside), bof en effet.
Mais le kilo-plastique, ça marche (syndrome de la bonne affaire ou du FOMO)

Le souci ici, c'est qu'a 500.000$, on n'est plus dans le p'tit KS de financement pour lancer une entreprise.
Les financiers (le backer) veulent un rapport "win-win"

Tu leur donnes un immense bol d'air, ils prennent des risques, mais le backer aussi.
Il y a besoin de ce rapport "win-win". Il faut partager le risque et les bénéfices de l'affaire (on parle toujours des gros KS)


KS n'est pas le premier système détourné de son but premier (comme la bourse). C'est un autre débat.

Pour les retards de plusieurs mois, d'autres pontes se sont fait avoir (tu cites Conan, avec une armée de gens très pros et compétents -> paf un gros retard). Si tu communiques bien, ça passe. On aura plus d'info sur le sujet fin Q1 2016, et encore plus fin Q2. Livrer dans les temps n'est pas impossible, c'est juste complexe (même si en france , on va s’épargner les 6 semaines de bateaux et les 2-3 semaines de dispatch)

La faune qui traîne sur KS (à grande majorité américaine) est ... spéciale.

Pour le moment, ils sont en dehors de pas mal des codes actuels, et leur KS tourne.
Une ouverture sur un autre style de KS ?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:10

... Abruzio a très bien développé ce que j'ai écris "sobrement" ^^ par bribes dans différents posts, je ne voulais pas faire de "démonstration" magistrale de peur d'être accusé, lol, de faire du lobbying appuyé en crachant mon venin habituel sur la concurrence directe (et en embrayant inévitablement avec mon couplet ouin ouin "sus à GW ils ont gâché ma vie, saleté de Matt Ward et ..." ^^) !
Ceux qui me connaissent savent ce que je veux dire, c'est limite bannissement d'un forum  Wink !

Bref ce que je peux dire, c'est que Hawk n'a pas eu besoin de KS pour faire en 3 ans de DzC ce qu'il est, mon jeu préféré (quel argument ^^), avec un avenir plus que prometteur devant lui !

Ils auraient fait pareil avec DfC, mais en mettant en place ce KS, ça leur permet juste d'aller plus vite, et de faire du plastique immédiatement pour toute la gamme starter, ce qui n'avait pas été le cas avec DzC (de la résine au départ, et encore actuellement avec la Resistance), donc de faire gagner de l'argent à leurs fans (ou futurs ^^).
On est dans tout sauf dans la création d'entreprise, ils avaient d'ailleurs prévenu, les prix proposés, sont en gros les mêmes que ceux que l'on retrouvera dans le commerce par la suite, et pas d'annonces aguicheuses (qui a pensé putassières ? lol) pour les SG et des monceaux de goodies ...

Ils n'ont pas la mentalité KS, et je l'ai déjà dit, je pense que ça sera leur seul et unique KS, car il n'en auront plus besoin par la suite (et n'en ont jamais eu besoin en fait), d'où la façon peut être un peu "anormale" de mener cette affaire qui de toute façon a déjà largement atteint son but !

Maintenant ils sont obligé d'aller plus loin en créant des SG qu'ils n'avaient jamais prévus, idem pour les goodies, l'image de leur SAV et "relation/partage avec les joueurs DzC" quasi parfaite les oblige a essayer d'assurer malgré tout !
Et c'est ce qu'ils vont faire au final, mais à leur rythme d'ici la fin du KS, afin justement pouvoir tenir leur promesses, sans céder aux demandes extravagantes d'une certaine partie des gens, ceux qui font des KS pour faire des KS, certains pour avoir tout le jeu a moitié prix ...
Car beaucoup ne râlent pas, au contraire, on ne lis que des louanges sur le forum Hawk "Thank's a lot Hawk for this KS and the fabulous stuff almost done, your awesome !!!").

Enfin les 500 K seront atteint, et les délais de livraisons respectés !

PS : Je comprends également tous ceux qui ne jouent pas à DzC, ils ne sont pas dans la même position de confiance que nous autres joueurs aimants DzC, nous savons en gros a quoi nous attendre, à un jeu différent mais pas trop, au moins aussi bon que DzC avec des règles certainement plus complexes (un poil, pas trop pour moi svp ^^), et de superbes figs, encore plus belles que celle de DzC (les goûts et les couleurs, ragnagnagnagna  Very Happy !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:15

Bon les gars on arrête de parler de ça et on se recentre sur la news et seulement la news merci beaucoup^^.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:16

... Dernières news : p !

A 20 h, donc en 36 h "nous" avons fait env. + 8000 £ avec 40 Backers de plus.

Plus que 5000 £ et nous sommes aux tant désirés K350 £ !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:50

Superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:42

Sa y est j'ai fait ma bonne action (250£).
Sinon vivement les vaisseaux shaltari peint .
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:47

Kharnac a écrit:
Sa y est j'ai fait ma bonne action (250£).
Sinon vivement les vaisseaux shaltari peint .

... Félicitations, tu as contribué activement à "nous" faire passer dans l'ère post K350 £ vers 1 h du mat. !

De nouveaux Strech Goals (? goodies en + aussi ?) sont annoncés pour début de semaine prochaine (et du Shaltari peint aussi ^^) en perspective des K500 £ !

PS : En bonus un petit clip fait par le team du blog Orbital Bombardment pour la 1ère journée du Tournoi DzC de Reading patronné entre autres par Hawk ce weekend !
Avec une petite interview de Simon et Louie de Hawk (Dave bosse au studio sur la peinture des Shaltaris ^^) au sujet de l'actualité de DfC, avec qques figs Scourge et UCM dans la main, elles ont l'air vraiment très belles en vrai, vivement Juillet prochain !

Puis qques mots des gars du team concernant leurs parties DzC en cours, avec évidemment la sympathique grande gueule de Mick "MegaMick" Burch (le mec au "burger" de droite et tatouages sur le bras ^^), certainement l'un des 3 meilleurs joueurs DzC depuis le début de DzC ( 1er à Spring Invasion en Shaltari et 2ème à Autumn Invasion en Scourge cette année, sinon toujours dans les 3 premiers pour les autres Invasion, et joueur UCM actuellement, son 1er amour ^^).
Le meilleur joueur DzC, Dan "zombiestates" Cates, n'est pas à l'image puisque c'est lui qui tient la caméra ^^!

Ici : https://www.youtube.com/watch?v=w-OUt24w0XI
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

@Kharnac: Ben ça c'est une très bonne action!! Very Happy

Quelques photos de l'Allemagne:

dropfleet commander  - Page 8 12244429_10153117839810723_5505586058386360554_o

dropfleet commander  - Page 8 12232752_10153117839860723_1046591242794213970_o

dropfleet commander  - Page 8 12265621_10153117839900723_5322004338544584732_o

dropfleet commander  - Page 8 12239363_10153117839960723_3235317778751168801_o

dropfleet commander  - Page 8 12240450_10153117840065723_2397707992073956084_o
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

... L'Update tardif de 23h16 nous disant ce que j'ai déjà dit :
Ils étaient occupés à diverses manifestations (une en faite ^^, Warfare à Reading dont j'ai mis le lien dans mon post précédent), que des nouveaux SGs seront annoncés dans les jours prochains, idem pour pour les figs peintes de Shaltaris et d'autres renders PHR :

https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1415764?ref=backer_project_update

Update un peu inutile, on a largement dépassé les K350 £, les backers suivants de prés l'évolution du KS sur son forum et étant abonnés aux lettres d'infos savaient tout ça, mais comme il y a quand même des obtus bornés (c'est la même chose ^^) qui radotent des bêtises sur le forum du KS, Hawk s'est obligé à poster ça vite fait !

PS : Merci pour les photos !
Es-tu sûr qu'elles sont d'Allemagne et pas de Reading ce weekend ?
Elles y ressemblent beaucoup, mais tu me diras, la vitrine de Hawk doit être la même à chaque manifestation, surtout a une semaine d'intervalle Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:44

@Zeeromancer: Tu as sans doute raison, la source n'avait pas été fourni, j'en avais conclu qu'il s'agissait de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:49

... Merci pour l'update, ça fait peur les armes Shaltaris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:09

J'aime beaucoup les cruisers shaltari, mais j'aime moins les frigates et les void gates.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:01

... Quand j'ai commencé Dzc, Shaltari était la Faction qui m'attirait le moins (dans l'ordre de préférence: Scourge, Resistance, PHR et UCM à égalité puis Shaltari) ...

Surtout niveau look, mais aussi règles particulières un peu fumeuses pour le débutant que j'étais .

Mais depuis j'ai appris à les aimer, leurs règles spé aussi qui permettent un gameplay unique par rapport aux autres Factions :
La téléportation et la save auto de 5+ pour toutes leurs unités, (sauf les 2 dernières nouveautés mais osef ^^), et cette  satanée save de 5+, combinée au malus pour toucher les Skimmers, font que d'une armure la plus faible du jeu, ces unités sont en fait au moins, sinon plus résilientes que les plus armurées !
C'est extrêmement énervant (dans le bon sens du terme si ça peu exister ^^) de jouer contre un Shaltari, et ceci malgré qu'ils aient subi 2 nerfs successifs (augmentations en pts d'unités un peu OP), ils restent une top Faction (parmi d'autres ^^) ...

Bref j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir commencé les Shaltaris, je possède une grosse armée d'occas, mais pas encore eu le temps de la jouer ^^ ...

Et pour en revenir à DfC, cette fois ci je ne vais pas louper l'occas., Shaltari sera certainement la 1ère Faction que je mettrai en route !
Comme d'hab, ils ont des règles uniques vraiment à part, il faudra un peu de temps pour les domestiquer, et je crois que si qq'un pourra faire des gros trous dans les vaisseaux PHR (car c'est mon but  Twisted Evil ), ces bien eux, et ceci de loin en plus (pas comme Scourge ^^), et en jouant à cache-cache évidemment !

Pour l'instant les unités présentées sont assez dérangeantes niveau look (on est pas du tout obligé d'adopter de l'orange, j'ai vu par ex. de superbes armées avec du gris/mauve/brun mélangés dont je vais m'inspirer), mais certainement comme à DzC, ce qui suivra sera superbe, j'en suis convaincu !
L'histoire se répète toujours comme il disait Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:26

NB : j'ai réussi a chopper un pledge "Admiral", si une personne est intéressée pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:41

Pour le pledge amiral, j'ai hésité et clairement je regrette de l'avoir laissé filé... donc oui je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:22

... Merci pour ta proposition !

Tu ne veux pas le garder ?

Perso ce que je peux dire, à part le fait d'accéder aux beta rules, donc connaitre en gros le système de jeu qques mois avant tout le monde et de pouvoir aller faire un voyage à Londre (enfin tout prés ^^) afin de tester ces règles avec l'équipe de Hawk (Dave en particulier ^^) et qques autres amiraux, ce Pledge Level n'est pas très intéressant à 500 £.

A mon avis, le meilleur deal, SI qqun pense dépenser jusqu'à 500 £, c'est 2 Pleges de Commodore pour 300 £ et qques rares bolt on indispensables pour le jeu (cela implique évidemment une 2ème personne comme il faut une adresse mail différente), on y gagne beaucoup plus niveau jeu pur !
Pour ces 300 £ on obtient vraiment tout ce qu'il faut pour créer une base solide pour chaque Faction en considérant qu'il y aura des règles pour mini + 9 Cruisers/Faction (on voudra tous les essayer "peut être", ou faire des doublettes, triplettes  Shocked avec les plus efficaces dans nos listes de bourrins ^^), et qu'il faudra certainement plein de Frigates pour certaines listes bien typées (Sourge par ex. dont les Frigates seront particulièrement agressives et que beaucoup pourront se balader en atmosphère basse, ou surtout plus bas encore, ce qui n'est pas le cas pour la plupart de celles des autres Factions, attention, info basée sur de forte rumeurs et la compréhension plus ou moins bonne des interviews de Dave par moi même ^^).

On a aussi les "exclusives" de chaque Factions en double gratos (bolt on sinon), ce qui permettra de faire plaisir aux potes (a voir ^^), et/ou si ces Battles Cruisers sont (seraient ^^) considérés comme uniques ou "rare" (cad 2/liste 1500 pts à DzC).

Quand j'écris tout ça, je part du principe que c'est pour un joueur "ambitieux" ^^, qui fera des parties à 1500 pts, parce que c'est le meilleur équilibre pour des parties attrayantes, variées et équitables (toujours en me basant sur mon expé à DzC, et DfC tout en étant un jeu avec des règles complètements différentes, suivra certainement le même cheminement, et qu'on peut tranquillement y appliquer le même raisonnement).

Je vois où DzC m'a amené en un an en achetant toujours un peu (beaucoup) plus tous les mois, et bien je me dis qu'avec ce KS double Commodore, je vais tranquillement économiser 200/300 euro ou plus, que si je faisais le tiède (ce qui n'est pas moi ^^).

Evidemment j'ai la conviction que Hawk avec DfC va frapper un grand coup, que d'assez nombreux joueurs non-DzC y viendront, ce qui nous fera plus de compagnons de jeu, pas seulement à DfC, mais aussi à DzC, car beaucoup voudront (et le font déjà) se lancer dans DzC !

Bref sans cette conviction, la Foi comme on dit, mon raisonnement ne tient pas, mais il faut avoir la Foi Wink !!!

PS : Et on est plus dépendant du bonus Bonanza Frigates à 500 K, là ça sera vraiment du gros bonus si on l'atteint, + 32 Frigates, pfiou, on pourra en faire des conversions débiles, ou mieux, faire un cimetière de vaisseaux dérivant dans l'espace et tant que décor, j'aime bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:43

nop, je l'ai choppé à la volée, car j'ai vu qu'il y avait de grands amateurs d'Hawk Games / Dzc (je n'ai pas dis FBDM Wink, même si pour moi, ce n'est pas insultant Smile )

Le voyage a Londres et rencontrer la team reste le vrai plus de ce pledge, qui le réserve a un vrai fan qui s'en fout de faire une affaire au kilo plastic.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:12

... D'accord avec toi, au delà des affaires kg/plastic, il y a le plaisir d'aller croiser la Team de Hawk et et l'Icône qu'est devenu Dave ^^, tout est une question de priorités ...

Perso si je vais à Londres, c'est pour participer à un des 2 Invasions, "car là moi ça je kiffe grave" (pour parler d'jeunes ^^) ! Et je verrai Dave aussi, mais entouré de vrais fous furieux de DzC, et c'est pas l'ambiance à la con qui régnait lors des tournois 40K que je faisais il n'y a pas encore si longtemps, la communauté Hawk est très accueillante (comme souvent les petites), et les gens sont loin d'être blasés ou (trop ^^) frimeurs, nous sommes tous des passionnés  cheers !!!

... Et je ne vais pas là bas tous les mois non plus ^^, j'ai ni l'envie, ni le budget ...

PS : Je suppose que tu as compris que j'aime faire des tournois et pas seulement monter des figurines Wink !
Il y en a encore peu, en France surtout d'ailleurs (mais cha va changer ^^), c'est pour cela que je n'hésite pas d'aller en Allemagne, plus accessible pour moi, comme je suis un pt'it gars de Strasbourg, habitant le Sud depuis qques années ok, mais j'y retourne souvent, j'ai des points de chutes, et je suis évidemment parfaitement bilingue comme tout alsacien d'origine qui se respecte Laughing !

Elsass über alles !!! (Und Rammstein auch :p !)

PPS : Et il y a aussi beaucoup de gens (la plupart ^^) qui sont intéressés au rapport kg plastoc et euro (si on ne veut pas faire les 4 Factions comme moi, il y d'autres deals à faire, moins chers Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:45

le amiral pledge est intéressant si comme moi tu veux les goodies (genre le battleship x2). Et puis Dave a dit que pledger 2 fois ce n'est pas bien, c'est jouer contre eux.

Pour la rencontre à Londres, il a aussi dit dans une interview qu'en fonction du nombre de amiral pledgers ils viendront ou enverront quelqu'un dans les pays concernés (genre allemagne probablement). Bon pour la france j'ai des doutes sur le nombre de gens qui ont pris un amiral pledge mais sait-on jamais !

Sinon il écouteront quand même ce que chaque amiral pledger a à dire quoi qu'il en soit.

Bref c'est clairement un ticket d'entrée pour fan ultime (je crois que je peux postuler...). Vu que mes calculs de bolt-ons au niveau commodore m'amenaient déjà à 410£, je crois que j'aurais dû sauter dessus quand c'était possible (c'est à dire dans les 10 premières minutes...)


Dernière édition par Abrusio le Mar 17 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:45

Le kiloplastic, j'en suis revenu. Acheter le dernier CMON, parce que pour 100$, tu palpes 300 à 400$ de matos, pour y jouer 2 fois, voilà.

j'ai mis 500$ sur Zombicide saison2, j'y ai joué 2 fois. J'ai revendu les exclusivités sur ebay avec des mises de départ à 1 euro. En conservant les 2 boites de jeu, j'ai gagné de l'argent. J'ai fini dans le positif (une centaine d'euro quand même)

j'ai fuit la S3 et black plague sans regret.

ici, je ne suis clairement pas assez fan pour mettre 500£, pour rencontrer la team.
Mais j'ai eu le nez creux de me jeter dessus, ce p'tit pledge intéresse du monde Smile

(dans l'idéal, il faut se mettre à 2 personnes et prendre chacun un commodore, pour se faire 2 flottes complètes via des échanges)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:55

Nouvel update:
Update #16 bringt uns die Stretchgoals bis 500.000 GBP:

A shorter update today, listing the unlocks that we have planned up to £575k (with those after the Frigate Bonanza to be announced as we hopefully approach £500k). We will have more information about each as we near the unlocks - so while we will answer some questions about them, others we will have to keep quiet about until then! Here they are:

£370k – Activation card pack
£390k – (Free to all Backers) Deluxe rulebook extras for all rulebooks
£400k – UCMF Admiral T-shirt
£415k – (Free to all Backers) Desktop and screen saver assets download pack
£425k – (1 Free to each High Rank Backer) Civilian Cruise liner (ship and base)
£440k – Eden Prime Map pack
£460k – Deluxe cluster upgrade pack (resin)
£475k – Dropfleet Commander Poster range
£500k – Frigate Bonanza
£525k – ???
£550k – ???
£575k – ???
Final Day unlock: (Free to all Backers) Dropfleet Commander KS exclusive T-Shirt
We will be updating the main campaign page with this information soon.
kind regards,

The Hawk Team
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:28

Vous avez une idée de ce que c'est ça: Deluxe cluster upgrade pack (resin)?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:37

probablement des représentation des objectifs au sol (district de ville) en dur à la place des tokens
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dropfleet commander et ravage numéro 8
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» Découvrir Dropfleet Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: