Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combien de contributeurs en France ?

Aller en bas 
+13
spectral
zeeromancer
Derrick006
jack60
Kharnac
soltan
Gotwin
Oliv
Zaïbach
Lilan
nzemba
ragnar
Abrusio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:08

... Alors je me suis permis de rajouter qques Contributeurs avec les infos qu'ils avaient laissées filtrer au départ, si vous voulez y faire des changements ou des rajouts, n'hésitez pas à me le signaler ici, merci ! Wink

Nous sommes à 19 pour l'instant, qui va être le 20ème, allez, allez ?

Mais je peux déjà vous dire sans me tromper que nous sommes le 3ème pays en Europe en volume de Pledges, après l'intouchable UK et les inévitables allemands !

3ème c'est un podium, super pour la France, avec pourtant un jeu de niche (pour l'instant ^^), en anglais de surcroît, c'est Tbien !

Et je suis sûr qu'il y en a plus, n'hésitez pas à venir nous rejoindre Wink !

D'ailleurs pour les règles, j'ai dans l'idée que tôt ou tard notre super team de Traduction/Rédaction va se pencher dessus.

Ils fignolent avec amour actuellement le GBR 1.1 Dropzone Commander déjà dispo en téléchargement ici (avec des cartes de stats ...), j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin, et nous sortir un brouillon de Reconquest Phase 1 (moins de stats, moins de règles mais plus de fluff).

Eh oui, je sais, je vous mets la pression les gars, surtout que Reconquest Phase 2 se profile à l'horizon avant DfC Wink ...
(Shit, mon côté "ex petit patron exploiteur" ressort bien ici  Laughing !).

En tout cas un grand merci à vous pour ce super travail de la part de tous les users cheers !
Revenir en haut Aller en bas
jack60




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 55
Localisation : picardie

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:00

zeeromancer a écrit:
... Salut jack60, je vais te décevoir, ce KS ne permet pas de changer de pledge pendant le p. manager, tu peux évidemment rajouter n'importe quel Bolt On, mais c'est tout ...
dommage  Sad
j'aurais tellement voulu avoir l'Atlantis
je vais certainement prendre en plus du starter PHR:
un starter UCM
2  launch asset pack
1 plastic modular space station
1 Avalon
1 Leonidas
1 croiseur civile
t-shirt a voir
Revenir en haut Aller en bas
Oliv




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/12/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:35

zeeromancer a écrit:
... Hello !

Content de te lire, pourrais-tu donner le détail, cad Oliv = Commodore et X (un pseudo serait mieux ^^) = Captain ? (ou l'inverse ^^), merci !

Et tant que j'y suis, si tu ne l'as pas déjà fait, une courte présentation de ta part dans la bonne section serait la bienvenue Wink ...

Cela serait cool que ton pote s'inscrive aussi et fasse de même histoire d'être plus nombreux à discutailler ferme ^^ !

Dernière question, êtes-vous joueurs DzC ? (Ou prévoyez vous de l'être ?).

Merci pour tes réponses !

Tu as raison j'ai fait le message à l'arrache, je vais me présenter dans la section idoine, sinon :
Oliv : Commodore
Mitch : Captain
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:44

... Merci Oliv Wink ... J'espère que Mitch sera des nôtres un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Derrick006

Derrick006


Messages : 41
Points : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 40
Localisation : Nice

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:55

moi aussi une commodore et un ami à moi un starter PHR
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:21

... Merci Derrick pour l'info, vous êtes rajoutés !

Eh bien ça y est, on a bien dépassé les 20, c'est cool tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:00

commodore pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:48

Et a priori il y en a qui ont pledgé qui ne sont pas sur ce forum, enfin je crois. Vu sur le forum de BFG france....
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:51

Faut les invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:31

ragnar a écrit:
Et a priori il y en a qui ont pledgé qui ne sont pas sur ce forum, enfin je crois. Vu sur le forum de BFG france....

Ach, il y a un fofo BfG France ?
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:37

Et dans cette rubrique "autre jeux de vaisseaux" il ont un peu fait le point des pledgeurs.
http://battlefleet.forum-actif.net/t1778p15-miniature-dropfleet-commander#34059
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:38

spectral a écrit:
oui Smile

http://battlefleet.forum-actif.net/

Re Ach, c'est moi qui déconne, je pensais DfC pas BfG, c'est mon "petit" ego qui me joue encore des tours  Laughing !

Bah spectral qui y est n'a qu'à les inviter (ou Max comme c'est notre chef de comm  Wink ), pas moi, à cause de mon ego, ils auront plutot peur si je m'étale à ma façon là bas  Laughing ...


Dernière édition par zeeromancer le Jeu 21 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:56

... Ah au fait merci pour l'info Commodore spectral, c'est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:00

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:12

Bonjour,
Alors pour les pledgeurs Commodore vous avez choisis quoi pour les deux BG au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:22

soltan a écrit:
Bonjour,
Alors pour les pledgeurs Commodore vous avez choisis quoi pour les deux BG au choix ?  

Comme personne ne veux te répondre (c'est des méchants ^^), je vais répondre à la place d'un Commodore qui pense très exactement comme moi, les 2 autres Factions comme je ne sais pas avec lesquelles je vais jouer, on a pas de stats ni de règles, donc c'est vraiment pas évident (bon je joue, enfin possède, car c'est pas évident de tout jouer en même temps ^^, les figs des 5 Factions à DzC, donc je ne suis pas un modèle).
Revenir en haut Aller en bas
Zaïbach

Zaïbach


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Yvelines

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:04

Réponse un peu tardive mais personnellement, j'ai choisi un BG UCM et un BG PHR.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:49

Zaïbach a écrit:
Réponse un peu tardive mais personnellement, j'ai choisi un BG UCM et un BG PHR.

... Donc tu pars principalement sur l'UCM j'ai l'impression, et si oui, je pense que c'est bien car l'UCM est une Faction très polyvalente avec des tirs dirigés autant vers l'avant que sur les côtés grâce aux tourelles, donc toujours puissance max. dans n'importe quelle position, contrairement au PHR qui tire surtout sur les côtés, Shaltari vers l'avant avec un faisceau souvent étroit, et Scourge restant le mystère pour moi (à DzC c'est de la très courte portée, mais très puissant, et déplacement le plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:30

Pour ma part, j'ai choisis les 4 factions car comme le dit si bien Zero, on a pas encore les règles avec quand même un faible certain pour l'UCM et le PHR (pour la plastique des vaisseaux) puis vient Shaltari et scourge en dernier.

en même temps j'ai l'équivalent de 2 Comodores donc plus simple comme choix. Very Happy


Dernière édition par ragnar le Jeu 28 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:19

idem, 4 starters différents pour tester et compléter (et revendre ?) selon mes préférences, sachant que personne autour de moi ne prendra le jeu.

j'attendais de voir aussi le niveau de customisation possible, a savoir mettre des parties amovibles pour avoir plus de variantes de vaisseaux, sur un même vaisseau physique.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:42

Bonsoir

Avec Kain et un autre joueur parisien de notre groupe nous avons pledgé un niveau Commodor avec en plus quelques bolt on en sup
Nous avons pris un exemplaire de chaque armée

Petite question en passant : a t on par hasard le nombre de pledgeur au Japon (par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:52

... Hello, je déterre ce sujet plutôt que d'en créer un autre comme nous avons ici la liste de tous les Backers afin de savoir qui et quand ils ont réceptionné leurs "cadeaux" ^^ (ceci par pure curiosité mais cela peut être informatif pour certains Wink ).

Merci pour vos réponses !

Donc pour l'instant comme annoncé par Hawk, ce sont les amiraux qui ont été privilégiés, cad Abrusio et moi même, qui avons été livré fin de la semaine.

J'éditerai le post initial au fur et a mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:12

... Post initial édité pour la réception d'un pledge de Captain (guerab d'après son sujet d'échange Wink ).

Cela serait le "premier" Question après les 2 Amiraux re Question ...

(Tiens pour la "petite" histoire" comme j'aime ça Rolling Eyes Wink , il y aurait 3 "pledgeurs" de plus en France qui sont inscrits ici sur le forum, qui sont de le région de Toulouse, que j'ai "scanné", mouarf, sur FB dans un sujet de plainte, "ouin j'ai pas encore eu mon pledge", re-mouarf !!!).


Dernière édition par zeeromancer le Mar 15 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerab

guerab


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 48
Localisation : Yvelines

Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:20

J'ai reçu mon pledge il y a presque deux semaines....mais j'avais la tête dans celui de Conan Wink.

J'ai commencé le montage des flottes de bases UCM et Scourge....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de contributeurs en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: KickStarter-
Sauter vers: