Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Combien de contributeurs en France ?

Aller en bas 
+13
spectral
zeeromancer
Derrick006
jack60
Kharnac
soltan
Gotwin
Oliv
Zaïbach
Lilan
nzemba
ragnar
Abrusio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:23

... Ok, merci je rectifie ...

Je l'ai signalé comme tu es le premier à part les 2 amiraux à avoir manifestement reçu ton matos, c'était un évènement Wink !

De toute façon ce n'est guère important, ça me passe le temps et fait un peu de lecture sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:33

on a eu ce matin un Update news n°58 concernant le Kickstarter.
En gros ils semblent en voir le bout mais du coup on décalé la sortie dans le retail des navires de ligne au 2 Décembre.
Bref pour jouer a DFC faut être peintre , modéliste , joueur et ultra patient...;-)
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:20

Je sors de ma grotte pour annoncer que J'ai reçus ce matin un de mes deux commandeurs Very Happy  j'espère que la suite va suivre tres vite (mais là je ne m'inquiète pas trop)
Étonnant quand même car seul les prenons et mails changeais.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:04

Va falloir nous faire des rapports de bataille les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:49

Ah zut petite rectification, ce ne sont pas des commandeurs que j'ai pledgé mais des comodores.
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:58

Pour accéder à son plaisir il y a une bonne phase de montage à base de pince coupante, rabotage au couteau de modélisme, collage avec des élastiques pour éviter les jours, green stuff à certain endroits genre les museaux des frégates PHR et collage d'aimants...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:49

raziel691 a écrit:
on a eu ce matin un Update news n°58 concernant le Kickstarter.
En gros ils semblent en voir le bout mais du coup on décalé la sortie dans le retail des navires de ligne au 2 Décembre.
Bref pour jouer a DFC faut être peintre , modéliste , joueur et ultra patient...;-)

... En fait les BattleShips sont dispo, mais les sorties ont été décalés début décembre par respect pour les Backers n'ayant pas encore eu leurs Pledges et comme tout le monde devrait être "servi" d'ici là, cela se fait comme cela (Wayland rage ^^) !


Dernière édition par zeeromancer le Dim 20 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:29

... Pledge Commodore arrivé à l'instant, que 10 kg, pfiou lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:40

zeeromancer a écrit:
... Pledge Commodore arrivé à l'instant, que 10 kg, pfiou lol !!!

Mais pourquoi moi ça arrive pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:02

... Tu fais partie de pas mal de gens qui attendent encore, mais ça ne devrait vraiment plus tarder maintenant ... Allez dans la semaine Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:42

Ce qui me fait râler c'est que tu en as deux et tu as reçu les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:41

Ben moi tu sais j'en ai qu'un sur les deux Embarassed J'espère qu'il n'y a pas d'embrouille... J'attends de tout avoir pour commencer le montage. En plus je ne retrouve pas le détail exacte de mes choix (donc pour contrôler ce que je reçois c'est pas top).
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:20

... RRRHHaaaaa Ha Ha Ha, j'ai ri quand j'ai mis l'année de réception pour mon Pledge, eh bien c'était peut être pas si con que cela (m'enfin j'espère que si !!!), serait'il possible que certains ne l'aient qu'en 2017 ?  Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:29

Ne parle pas de malheur
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:08

... Non, sincèrement je suis avec toi (et vous autres ^^), je viens d'ailleurs de passer la matinée à lire toutes ces discussions interminables sur FB, et faire un petit échange avec Derrick au passage ^^ (au lieu de continuer à peindre des figs DfC afin que je puisse enfin vous faire une belle démo à Terra), il y en a de moins en moins qui réclament et ça n'arrête pas de poster depuis hier que les Pledges arrivent (par ex. une série de 5 en Allemagne depuis lundi), donc il y a de l'espoir !

Bon il y a toujours qques cas qui ne reçoivent aucune réponse de Hawk, et ceci depuis 2 à 3 semaines, mais bon essayer de traiter correctement 400 mails par jour c'est évidemment pas possible, et comme il y en qui spam chaque jour ça ne peut pas s'arranger rapidement cette histoire.

Still alive and kicking (Simple Minds) ... in the kickstarter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:08

Bon tu peux me noter freddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:05

Mad max a écrit:
Ne parle pas de malheur

... Ha ha ha, tu vois j'ai parlé de malheur et tu ne l'as eu qu'en 2017, mais tu l'as eu, et toi et nous sommes contents maintenant (pour toi ^^).

Bon j'ai mis à jour les "Reçus" qui se sont manifestés, je sais également que l'un ou l'autre de notés ne vont pas se manifester pour X sombres raisons Suspect ...

J'ai même rajouté un "pledgeur" qui vient juste de se manifester car il vient de recevoir sont KS.

Cela en fait donc 22 de connus qui ont participé au KS en FR, mais j'en connais plusieurs qui ont participé mais ne se sont pas signaler ici car ils boudent dans leur coin, garage, antre, grotte même, seul ou à plusieurs, on est pas assez bien pour eux Wink Razz !!!
(Je le sais car j'ai super bien suivi toutes les discussions sur FB dans les 3 groupes DfC (ouai il y en 3, les normaux, les neutres et les anti, même 4, les australiens que je suis également).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de contributeurs en France ?   Combien de contributeurs en France ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de contributeurs en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: KickStarter-
Sauter vers: