Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Empty
MessageSujet: Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!   Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:43

... Le Martin Ellermeier Verlag (qui a aussi fait et édité le bouquin de règles en allemand avec l'accord de Hawk), revend depuis peu les bâtiments/décors de Blotz et Warmage games, ils vendent évidemment aussi toute la game Hawk aux prix que l'on peut trouver en France (donc moins cher que chez Wayland).

Les bâtiments iront de 10 euro à 20 euro env. selon taille !

Lien ici : http://verlag-martin-ellermeier.de/neu-im-vertrieb-gelaende-von-war-mage-games-und-blotz/
Allez dans "SHOP" pour les prix, voir sous "Gelände", il manque encore ceux de Warmage Games pour l'instant (le fabriquant allemand, un comble ^^).

Moi ça me tente beaucoup, on verra à la rentrée ^^...
( Ou le GRILL, mon club pourrait en commander, on est riche non ? Wink Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Empty
MessageSujet: Re: Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!   Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

Ça m'a l'air sympa et on verra à la rentrée carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Empty
MessageSujet: Re: Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!   Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:20

...pas de section pour traduire en anglais sur leur site ?....arggh je ne parle pas allemand donc malheureusement je ne vais pas pouvoir commander chez lui (dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Empty
MessageSujet: Re: Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!   Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:46

Avec Google Chrome tu as un truc automatique de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Empty
MessageSujet: Re: Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!   Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:04

raziel691 a écrit:
...pas de section pour traduire en anglais sur leur site ?....arggh je ne parle pas allemand donc malheureusement je ne vais pas pouvoir commander chez lui (dommage...)

... Mais je t'explique ce que tu voudrais savoir, poses tes questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Empty
MessageSujet: Re: Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!   Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blotz et Warmage dispo en Allemagne, donc en euro ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmage sort enfin ses Bâtiments (ruines aussi) pour DzC (et les prix sont en euro, cool ^^).
» Décors routes Blotz.co.uk
» Décors parking aerien/ station service Blotz.co.uk
» DzC-Championnat d'Allemagne 2017 - 17/18 juin
» 2ème tournoi d'Augsburg (Allemagne), présence française ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Décor-
Sauter vers: