Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux commandeurs (persos spé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:48

Dans sa derniere newsletter, Hawk annonce la sortie des nouvelles figs des persos spé de Reconquest phase 1 !!! J'ai trop hate de voit la fig de Jocasta Caïne !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:56

Bonne nouvelle comme ça ils y seront tous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:51

Nouvelles vagues de rumeurs provenant de faeit212 ici :
http://natfka.blogspot.ca/2015/07/next-wave-of-dzc-and-more-dropfleet.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:12

... C'est Tristan qui va être content avec le Hera de la pt'ite Jocasta, il ne reprend aucune pièce existante = nouveau kit (j'ai toujours dit que je voulais jouer "La" Jocasta, c'est un beau brin de fifille ^^...).

Enfin je me contenterai du Screamer qui sera énorme, un dinosaure capable de briser l'échine d'un Hades, j'en bave déjà Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:04

Ca y est, les nouveaux commandeurs sont dispos en precommande sur Wayland :

Jocasta Caine

Jessie Adams

General Wade
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:16

Jolie pièce pour la plupart... La drill de Jessie je suis pas convaincu par contre mais ça plaira sans doutes à ceux qui en joue.

Enfin ça reste du perso Spécial. Je me souviens encore du test avec Zeeromancer et sa liste Foley pas trop porcasse encore... Les perso spéciale de Drop, c'est beau.... et ça à le mérite de changer la méta  Wink mangez-en. Mais n'oubliez pas que votre adversaire devra être d'accord pour que vous puissiez lui rouler dessus.... Ro mince je l'ai dit....

Evil or Very Mad  -1 pour Wayland mais on va dire que je fait du boycotte....
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:23

A c'est une bonne nouvelle. Tristan tu vas nous sortir ta liste jocasta Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:28

vous avez eu des soucis récent avec wayland ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:04

Non le soucis c'est l'existence de ce genre de gros (dé)stockeur qui Destroy les prix. Même si mon porte monnaie est très petit aujourd'hui, pendant longtemps j'ai été de l'autre côté de la caisse, je n'aime pas la politique Wayland. Bien que je peut comprendre le gars qui ne peut pas trouver sa cam dans sa boutique déjà éloigné de 70 km, c'est le genre de politique qui fait de notre hobby ce qu'il est aujourd'hui. C'était mieux avant quoi ! Mais bon c'est le monde d'aujourd'hui on agis et on réfléchira quand on aura les conséquences dans la face ^^ !

Sinon en France on a Philibert, qui a le mérite de parler dans notre langue et de suivre le marché en vogue... mais malheureusement ils n'ont surement pas trouvés que Drop zone était assez demandé... Je suis pas réac. C'est juste une question de Hobby, les ricains ont des communautés de dingue mais  ils vont pas acheter chez nous, non on se bat même pour s'introduire chez eux avec des jeux FR. Acheter moins chère chez eux et spoiler les vendeurs FR comme "bradé" le produit à sa sortie, je trouve que c'est contribué à tué la vie communautaire d'un jeux qu'on voudrait retrouver en entrant dans une boutique et que c'est le genre de chose qu'on peut appliquer à du textile ou autre mais pas à des jeux de figurines. Mais bon c'est un débat stérile qui dure depuis si longtemps. J'use mon clavier pour rien ^^. Tant mieux si tout le monde trouve des pitous tout beau dans sa boite aux lettres. Je retourne jouer aux POGs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:07

+1 avec Ramses je milite contre wayland à Montpellier car pour moi aussi ce sont les boutiques qui font vivre le games.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:12

Ah ba tu me vois ravis que l'on soit d'accord Max ^^ ! Sinon j'ai commencé un regroupement à la Fight Club pour ça dans ma cave ! Rejoignez le projet Chaos 2.0 ! Mort au Groooos !!!! Vous êtes la m... de ce monde et ......

Ok je sort et je prend mes petits cachets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:19

La 1ère régle du fight club c'est qu'on ne parle pas du fight club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:20

Oui mais on est obligé de transgresser la règle de temps en temps pour recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:56

C'est clair que je 'approuve plus non plus Wayland, parce qu'en effet, ils fracassent trop les prix...et disloquent les communautés sur le long terme...

Mais bon, au moins ils ont le mérite d'avoir annoncé les prix des persos avant Hawk....(Hawk est de plus en plus mauvais niveau communication...ça fait flipper...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:17

Non ils ont rien annoncés car ce week-end ils tiennent convention c'est pour ça ils voulaient garder la surprise je penses c'est wayland qui a vendu la méche et je penses qu'ils vont se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:59

vous avez des avis assez...extrêmes !!
Il y a de la place pour tout le monde et le commerce de proximité à ses avantages ( dispo immédiate/animation/communauté) que n'ont pas les vendeurs vpc.
Par contre la vpc a ses avantages tarifaire mais faut pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:25

raziel691 a écrit:
vous avez eu des soucis récent avec wayland ?

... Bref il s'est déjà dit des choses que j'approuve, je ne vais pas en remettre une couche !
Il s'est dites des choses fausses dans l'esprit et le fond aussi ^^...

En tout cas il faut arrêter de croire que Wayland est moins cher que nos revendeurs/boutiques locaux !

Perso j'achète tout mon DzC à Tableraze Montpellier, je fais très souvent le comparatif avec Wayland, même l'autre fois où ils me proposaient un rabais supp, eh bien c'est le même prix (si vous voulez les détails je peux vous les donner, j'ai posté sur notre forum du glorieux GRILL ^^), alors pourquoi ne pas acheter chez nos revendeurs FR ?
C'est beaucoup plus sympa, on discute, croise des potes, des gens chiants aussi, mais bref il y a du contact humain (à moins que FB et vos 500 amis vous suffise, arrrggghhhhh!)...

Et il faut arrêter de dire que Wayland c'est cool parce qu'ils donnent des prix avant Hawk, qu'est-ce qu'on en a fiche puisque ces figs ne seront dispo que dans qques mois !!!
Ah pour ça ils sont champions Wayland, des annonces précoces qui impliquent des précos qu'il faut payer de suite, mais le matos vous l'aurez dans 2 mois, finalement comme si vous l'aviez acheté chez votre dealer local préféré et au même prix, ou même après tellement Wayland est imprévisible dans son inconstance à livrer à temps !!! Mazette la bonne affaire :p !

Wayland c'était bien "avant", quand on jouait au "super" jeu 40K ^^, là oui, sur du GeuWeu il y a une différence (j'étais un fan de Wayland), et encore, quand j'en achetais encore il y a 3 ans, la différence était bien moindre qu'il y a 5 ou 6 ans ! GW avait déjà serré la vis ^^...

Et pour la petite histoire (oui des histoires il y en toujours dans mes posts :p !), quand je me suis mis à WarmachHordes (il y a 3 ans ^^), j'ai fais une 1ère grosse commande chez Wayland (que j'ai attendu 1 mois 1/2 en passant ^^), j'ai également constaté que finalement le revendeur de Montpel, Excalibur était quasi au même prix (avec la carte de fidelité même moins cher), et que j'attendais mon matos que 8/10 jours grand max si pas en stock !!!

Bref si vous avez la chance d'avoir un revendeur local, profitez en (comparez quand même les prix à la première commande ^^), ou sinon trouvez du "online" français et comparez, ou dernière solution, retournez jouer à 40K ou Age du très vieux et croulant Sigmar, comme cela vous pourrez à nouveau acheter outre-Manche chez Mamie Wayland, si vous pensez mieux dormir ou vous passer de Lexomil dans votre quotidien  Rolling Eyes  !

Vala !!!

PS : Désolé, j'en ai quand même remis une de couche (mais je peins en très fines couches, en diluant bien, ça fait des posts plus longs, arf !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:21

Ba voilà en plus ils font dans le spoil de concepteurs, Peine Capitale !

Sinon, faut reconnaître que HWG est assez méfiant pour pas dire trop à ce que j'entend dire par ci par là. Moi j'ai pas d'exemple concret mais bon, je trouve que depuis mon écran les news et tout, ça peine à bien se faire entendre chez eux. D'ailleurs j'ai jamais réussi à recevoir leurs news letter ?! J'ai du m'inscrire une bonne dizaine de fois, je la reçois jamais... J'ai d'ailleurs renvoyé mon inscription il y a deux semaines, j'ai jamais eu le mail de confirmation. Comme leur forum, un mois et demie après il me valide, j'ai oublié d'aller validé le lien sur le coup; résultat, ba pas de compte sur le forum officiel.... C'est un peu moyen tout ça quand même.

Ah mince, je viens de voir qu'une autre page était entamée, +1 Fred, lol!  elephant

Sinon, pour le vieux machins avec son marteau et les marins de l'espace il y a le e bay chinois, la tu attends effectivement 1 mois voir un peu plus, les figu sentent bizarre parfois, mais au moins tu paye le prix du plastoc seulement et tu portes un coup final à la bourse ^^, tu peut même acheter du forge sans faire une hypothèque de ta baraque. Comment ça Mr l'agent j'ai pas le droit ?! Mais même GW à jamais réussi à les arrêter plus longtemps qu'une semaine, ne soyez pas si tranchant ^^, si on peut le faire, pourquoi je devrais m'en privé ? Humour noir sans arrières pensées je précise !


Dernière édition par Ramses Fireborn le Ven 4 Sep - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:33

Moi ça fait 6 mois que j'attends qu'ils me valident.

Leur com est souvent pas bonne et heureusement qu'ils ont les fans pour faire relais. Cependant ils n'ont pas de community manager ce qu'ils les handicapent beaucoup pour la com.

Ramses: pour pas attendre un mois j'ai mis des chinois dans la cave et la tu paye juste le bol de riz c'est à dire pas cher ^^(humour trés très bas je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:44

Ro lalala Max deviens pire que mois ! Bien que tous ça m'inspire une blague affreuse dont je vous fait grâce. Une histoire de 2 grains de riz dans un évier tous ça....

Bref, pour la com. je dirais que déjà si ils faisaient fonctionner leur liste de diffusion de la News Letter sans qu'il y ai besoin de leur envoyer une demande perso... Ils pourraient se choisir au moins un des Talons et lui filer des trucs pour qu'il s'occupe un peu plus de ça par exemple ! Trop longtemps il est resté seul dans sa cave le Dave lol ^^ .


Dernière édition par Ramses Fireborn le Ven 4 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:46

Moi pendant longtemps leurs newsletter arrivé dans mes indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:51

J'y ai pensé, c'est vraiment jamais arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:12

C'est le gros problème des gates shaltari. Dés qu'il faut faire chier le monde avec des contre mesure passive et des skimmer y a du monde mais dés qu'il faut un réseau potable de communication y a plus personne. A ma brave dame y a plus de bonne fibre optique. XD
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:15

... Oui je sais, car ça se dit souvent, que l'on a du mal à s'inscrire sur le forum ou d'obtenir la news letter, mais pour moi il n'y a eu aucun problème, je suis arrivé relativement vite à avoir une place sur le forum.
J'ai même eu une réponse personnalisée quand j'ai voulu envoyer un MP a Simon, on m'a répondu qu'il fallait que je soit plus actif sur le forum pour avoir le droit d'envoyer des MPs, ouai, c'est bizarre ça, mais bon, bref, j'ai qu'un seul post à mon actif (c'est pas comme ici, d'ailleurs mon but, c'est +2000 posts avant mes 60 ans :p !).
Et donc idem pour la news letter, j'ai été validé de suite ... Indésirable ??? Mais t'as qu'à tout accepter comme moi, je reçois même le pain bénit chaud et croustillant "tous les matins (du monde", pas le journal hein, le film ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:28

Sortis des nouveaux commanders pour le 26 septembre annoncé par Hawk.
Wayland a bien fait une annonce en avance car les magasins et revendeurs sont au courant avant nous exprés pour mettre à jour les codes et autres référence pour mettre en place au plus vite les pré-commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux commandeurs (persos spé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux commandeurs (persos spé)   Nouveaux commandeurs (persos spé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux commandeurs (persos spé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux commander
» Le Phoenix se présente [nvx commandeurs ! en Français]
» Les 4 nouveaux Commanders, nouveautés "proprement" réchauffées - Vidéos avec Dave
» Nouveaux membres !
» Nouveaux battlecruisers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Nouveautés-
Sauter vers: