Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveaux membres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:15

... je vois passer qques nouveaux pseudos inscrits sur le forum depuis qques semaines, mais il n'y a que 41 présentations pour 51 membres d'inscrits à ce jour !

Cela serait bien que certains se présentent en toute simplicité (j'oblige personne hein ^^), juste dire au moins d'où ils viennent, cela permettrait peut-être à certains anciens et nouveaux de se croiser et de créer des petites communautés de joueurs, c'est important pour un jeu en devenir et une petite communauté "presque familiale", avec un forum pour le moins facile d'accès niveau contact/questions/discussions ^^, que de savoir où se trouvent de potentiels partenaires de jeu Wink ...

Qui sait, votre voisin d'en face viens d'acheter une Starter Box DzC, si vous voyez ce que je veux dire ... La belle histoire de Cendrillon quoi Wink !

Merci pour votre bonne volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:35

... + 1 ! Bravo !!!

(Oui je commente moi même mon post tellement je trouve que ce sujet est important, j'en espère d'autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:03

... + 1 membre Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:17

Bon Zeeromancer ! T'as finis de troller ton propre sujet !!!

Oui, c'est clair que t'as raison dans le fond, après il faut aussi se dire que certains se sont inscrit mais n'ont pas encore joué à DZC, et qu'ils viennent juste chercher des infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:51

... Ouai je trolle et pas, ha ha ! (jeu de mots, il faut le dire vite à haute voix ^^)

En fait ce que ça signifiait mes 2 réponses, c'est que j'espérais également à la suite des comms positifs et encourageants à propos de mon sujet très utile pour l'humanité de DzC^^ de la part d'éminents (anciens pour partie) membres qui par ailleurs postent ici souvent (ou spam facebook :p !), et pas le vide sidéral déprimant derrière mon post initial ...

Enfin la vie du fanboy de DzC est ainsi faîte, des promesses suivies de désillusions ... Allez je repars pleurer dans mon lit ... Ouiiiinnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:24

Promettez moi les gars que si je fini comme freddy à être le pire troll de la création juste pour le plaisir de troller vous m'abattrez ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:24

Mad max a écrit:
Promettez moi les gars que si je fini comme freddy à être le pire troll de la création juste pour le plaisir de troller vous m'abattrez ;p

Ok, je prends mon fusil et j'arrive ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres !   Nouveaux membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVO - Nouveaux Scénarios
» Nouveaux battlecruisers
» Nouveaux commander
» Nouveaux commandeurs (persos spé)
» Membres et jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Le spatioport :: Le bar d'Aurom Moons-
Sauter vers: