Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Starship Troopers Chronicles] Joyeux Noël les Trouffions de la Mobiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Starship Troopers Chronicles] Joyeux Noël les  Trouffions de la Mobiles Empty
MessageSujet: [Starship Troopers Chronicles] Joyeux Noël les Trouffions de la Mobiles   [Starship Troopers Chronicles] Joyeux Noël les  Trouffions de la Mobiles Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:00

Voilà, donc, j'ai oublié de faire mon joyeux noël à la communauté DZC, alors JOYEUX NOËL à tous.

Pour me faire pardonner, je vous met un petit lien vers une série dont j'avais entendus parler mais que je n'avais pas encore pu regarder : Starship Trooper Chronicle, c'est en image de synthèse et il paraît que c'est un peu plus fidèle aux bouquins.. je ne l'est ai pas lues, ça tombe bien (j'adore les films 1 et 3, je sais c'est de la daube en vrai, mais, j'adore, j'y peut rien).

Donc on repart dans la guerre aux Arachnides (sans courgettes). C'est en VF et en streaming gratos.

Modo si il faut retirer pour une raison X ce lien je m'excuse et je t'autorise à me modéré sans modération ^^:

http://www.maniastreaming.com/episode-link?el=72019

M'en vais m'endormir sur l'épisode 1 en espérant que c'est pas trop un truc de môme qu'il nous on pondu.... Tout le monde ou presque voudrait être un Trooper...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Starship Troopers Chronicles] Joyeux Noël les Trouffions de la Mobiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !!!
» Full Troopers + DEMO
» Noël !!!!!!!
» C'est bientôt Noël!!!
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Le spatioport :: Le bar d'Aurom Moons-
Sauter vers: