Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Empty
MessageSujet: Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC   Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:02

Citation :
Spend £40 or more on Dropfleet tokens* and get 10% off your total - and UK buyers get the additional benefit of free shipping (as per usual terms).
https://www.themodelexchange.co.uk/shop-7
Simply head over to my website, fill your basket and apply coupon code: SPRING10
Sale ends 31st March!
* discount applies to Dropfleet Commander tokens and command base sets only.

Ce webstore fait un rabais de 10% si vous commandez plus de 40£ en tokens dropfleet (ce qui est dans le lien ci-dessus). Valable jusqu'au 31 mars avec le code SPRING10

Il vend aussi des figurines DFC et DZC et d'autres choses, j'ai déjà commandé deux fois chez eux et ça c'est très bien passé les deux fois.

On en a parlé ici des inserts de socles alternatifs DFC voilà ce que ça donne (image venant du webstore). Je crois que Zeero en a ?


Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC A30cf710

Et une sélection de tokens acryliques et MDF pour les avaries, boucliers, les clusters, etc. J'en ai et je les trouve très bien (on peut choisir la couleur)

Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC A30cf711
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Empty
MessageSujet: Re: Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC   Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:33

... Oui j'ai tout ça, les zones de "Clusters" en translucide, les tokens d'avaries aussi (en rouge), les champs de débris en MDF (que j'ai peins ^^), les réglettes d'explosions, les gabarits de "virages" et "positions", le Planet Ring, pour les trucs importants !

Au début c'est un peu difficile niveau manip et toujours retrouver la bonne boite/case pour la taille et couleur des triangles, mais avec le temps ça va plus vite !

C'est comme tout avec un peu d'entrainement ^^...

En tout cas c'est bien pratique et surtout bien visible des 2 parties ... D'ailleurs même Gotwin emprunte et en pose sur ses socles, ça va beaucoup plus vite que de tourner ces socles intérieurs et aucun risque de faire bouger le socle en direction, très important ça !

Je ne regrette pas du tout mon achat, trop bien !
Couleur de base grise identique pour toutes les bases, c'est la "perle à repasser", lol, qui représente les groupes ...
Eh oui on en apprend des choses ici, 1000 "perles à repasser" pour 2,80 euro chez Cultura à Béziers (bah oui on est pas des ploucs dans le coin, lol) semaine dernière, je n'ai pas tardé à l'achat et a en refiler à mes compagnons de jeu (ça m'arrange moi, je vois mieux ce qu'ils ont et où ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Empty
MessageSujet: Re: Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC   Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:49

Merci pour l'info du rabais, c'est bon à prendre !

En ce qui concerne le socle, j'ai fais mon propre système a base de cartes plastifiées à la plastifieuse, et sur lesquels je peux annoter au marqueur les infos du vaisseau (je poste dans un sujet séparer pour ne pas troller celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Empty
MessageSujet: Re: Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC   Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code promo sur www.themodelexchange.co.uk pour les tokens et socles DFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouveautés et Socles infanterie résine pour DZC (3rd Party)
» Socles DfC => Socles DzC
» Article sur les socles d'infanterie
» DzC - Règles pour terrains non-urbains pour bientôt !
» [WIP] Table de jeu pour DZC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: