Krikounet
Messages : 75 Points : 101 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 52 Localisation : Lens - Béthune
| Sujet: orbital debris and launch asset Dim 12 Fév - 17:41 | |
| page 53 : je ne comprends pas pourquoi les assets sont plus vulnerables quand ils traversent une zone "fine" ( détruit sur 3+) plutôt qu'une "dense" ( détruit sur 5+) ! Ne serait ce pas plutôt l'inverse ? K | |
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Mad max
Messages : 1371 Points : 1542 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 33
| Sujet: Re: orbital debris and launch asset Dim 12 Fév - 18:20 | |
| Si j'ai compris c'est leur jet de sauvegarde en faite^^ et pas le jet sur lequel ils sont détruits même si ça revient au même. | |
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Abrusio Admin
Messages : 950 Points : 1101 Date d'inscription : 03/12/2014 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: orbital debris and launch asset Dim 12 Fév - 18:40 | |
| On en a discuté avec mon adversaire habituel et la conclusion qu'on en a c'est que c'est plus facile pour un appareil de petite taille d'éviter de gros obstacles que des petits... | |
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zeeromancer
Messages : 1972 Points : 2280 Date d'inscription : 04/12/2014 Age : 68 Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...
| Sujet: Re: orbital debris and launch asset Lun 13 Fév - 1:13 | |
| - Abrusio a écrit:
- On en a discuté avec mon adversaire habituel et la conclusion qu'on en a c'est que c'est plus facile pour un appareil de petite taille d'éviter de gros obstacles que des petits...
... Oui c'est ça, les chasseurs/bombardiers arrivent à zigzager + ou - bien entre les gros astéroïdes mais se prennent une grêle (un peu fort le terme ^^) d'impacts avec les petits. Pour les gros vaisseaux c'est l'inverse, le gros blindage résiste mieux selon la taille des obstacles, car évidemment il n'est pas question de zigzag vue l'inertie importante des vaisseaux "à PVs" (même les Corvettes sont dans ce cas de figure). | |
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| Sujet: Re: orbital debris and launch asset | |
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