Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

[UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Empty
MessageSujet: [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?   [UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:09

Bonjour,

Je me pose des questions sur l'utilité des Toulon ?
A par le fait qu'elles sont proposées dans le starter, vont-elles rester dans vos listes à 999pts ?

Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Empty
MessageSujet: Re: [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?   [UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:37

... Hello !

Je pense que c'est la Taipei qui va être la Frégate favorite de l'UCM, par groupe de 4 mini, ça fait tellement plus de dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

[UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Empty
MessageSujet: Re: [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?   [UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:13

Non je pense que les toulons manquent de puissance de feu pour leur résistance pour être efficaces. Trop fragiles et pas assez nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Empty
MessageSujet: Re: [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?   [UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:29

(j'ai déplacé le sujet dans le QG de la flotte UCM)

Je pense que les Toulons sont bien meilleurs en jeu que ce qu'ils laissent paraître sur le papier. Mais je vous redirais ça quand j'aurais plus d'expérience de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Empty
MessageSujet: Re: [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?   [UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:27

... Oui justement j'allais le dire, je vais modérer mes propos bien que la Taipei devrait être toujours la préférée, la Toulon a l'air de pas grand chose, mais disons un groupe de 4 qui "trainent sans en avoir l'air", on lui fichera la paix, mais dés qu'il y aura des vaisseaux ennemis en "major spikes" (ou tout simplement à portée ^^), les 4 Toulons pourrons faire feux max. sans "Weapons Free" avec 12 tirs qui devraient faire qques critiques, histoire de terminer un vaisseau par ex., ou s'en prendre à un autre groupe de Frégates qui se serait fait "remarquer" ...

Justement la chasse aux Frégates devrait être une de leur tâche préférée ...
Il ne faut pas oublier toutes ces listes qui fleurissent en favorisant beaucoup les Frégates de combat rapproché, il faut des contres ...

Ouai ... J'ai l'impression de ne pas être très convaincant, mais je penserai sérieusement aux Toulons dans une des prochaines listes UCM que je posterai ... (Pas celle qui devrait suivre ^^).
De toute façon le jeu a à peine 1 mois, on ne peut vraiment pas claironner d'avis tranchés, et tout dépend des habitudes de jeux de votre (de vos j'espère ^^) partenaire(s).
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

[UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Empty
MessageSujet: Re: [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?   [UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:26

Merci pour vos remarques !
Bon si j'en monte deux ça vaut le coup ?
J'ai potentiellement 16 frégates et j'ai d'ores et déjà monté 4 NOrlean, 2 Tapeï, 1 Lima et 1 Jakarta.
Il se pose donc la question des 8 autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Empty
MessageSujet: Re: [UCM] Avis sur les frégates Toulon ?   [UCM] Avis sur les frégates Toulon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UCM] Avis sur les frégates Toulon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur ma flotte de libération
»  avis sur les marcheurs Apollo
» Avis sur les règles/discussion d'armées
» Alex Mann ou l'avis élogieux du grand fan de FA (et Spartan) sur le KS DfC de Hawk ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Boot Camp (DropFleet Commander) :: UCM-
Sauter vers: