Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Corvette Shaltari Conversions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:48

... En attendant allez dans le sujet Scourge, il y a une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:19

Dis moi Freedy, ton post ne serait pas un peux useless? Laughing
T'aurais au moins pu remettre le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:04

Fafader a écrit:
Dis moi Freedy, ton post ne serait pas un peux useless? Laughing
T'aurais au moins pu remettre le lien^^

... La flemme lol ... Et un peu de provoc ...

Et puis faut des posts partout, chez Shaltaris aussi !

ET puis c'est Freddy, pas 2 e comme zeeromancer ... Enfin c'est vrai on s'en sort plus ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:51

zeeromancer a écrit:
Fafader a écrit:
Dis moi Freedy, ton post ne serait pas un peux useless? Laughing
T'aurais au moins pu remettre le lien^^

... La flemme lol ... Et un peu de provoc ...

Et puis faut des posts partout, chez Shaltaris aussi !

ET puis c'est Freddy, pas 2 e comme zeeromancer ... Enfin c'est vrai on s'en sort plus ^^...

ET puis ça cherche aussi les petits points sous le profil hein Laughing mais bon, on t'en veut pas parce que je fais pas vraiment plus constructif la faut avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:33

Citation :
Il faudrait par ex. 2 sphères du Ion Aura qu'on trouve sur les Croiseurs, ou alors éventuellement une partie (le tout serait trop grand) de l'arme de l'Amethyste.
Tu parles bien des bouboules bleu sur les cotés du Turquoise?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeSam 26 Nov - 4:24

paritazi a écrit:
Citation :
Il faudrait par ex. 2 sphères du Ion Aura qu'on trouve sur les Croiseurs, ou alors éventuellement une partie (le tout serait trop grand) de l'arme de l'Amethyste.
Tu parles bien des bouboules bleu sur les cotés du Turquoise?

... Oui les boules bleues du Turquoise par ex. les rames à Ions (bon là c'est du double effet, bombardement, mais l'arme de la Corvette c'est de l'Ion aussi).

Mais j'ai vu cette bouboule aussi faire office de "cœur" de commandement, comme la boule chez la Frégate par ex. ou les trucs allongés sur les croiseurs, toujours peint en lumineux.

Il en faudrait un pour la Corvette, car les Shaltaris ne se sentent bien que dans des trucs d'aliens ^^...
En greenS peut être ...

Ou, je n'ai pas encore essayé, mais je me demande si celle de la Frégate "sortie de son contexte" n'irait pas, à moins qu'elle soit vraiment trop grande (C'est cette partie dont on aurait le plus d'exemplaires, comme il faut compter au moins 6 Corvettes chez Shaltari et Scourge en 1500 pts ) ...

Après le look de l'arme ça peut être n'importe quoi, mais bon j'aime bien l'idée de coller au plus prés, comme sur "ta" Scourge par ex., donc utiliser juste 2 ou 3 boules ala "Turquoise" bien intégrées ...
En plus d'une boule de commandement (il y en a qui prennent une partie du "truc double" des Croiseurs, mais après ça manque pour les Croiseurs ...
En plus pro, c'est la pièce N°10 du light, mais il faudrait une des moitié N°2 (avec la 11 carrément) pour que ça fasse cool, et ça c'est 1 Croiseur en moins à chaque fois.

C'est ça le défi du tuning, juste la Nr 10, une petite structure, et 2 ou 3 boules de noël "ala Turquoise" à l'avant Wink !

PS : La Nr 10 ne manquera pas car normalement on ne devrait pas trop utiliser les Light Cruisers chez Shaltari ...
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:42

Du coup j'ai testé ça :

Corvette Shaltari Conversions 36844420161126121636
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:49

... Y a t'il une autre bouboule de l'autre côté afin que cela soit symétrique ? (Cela serait parfait ^^).

Sinon c'est Tbien car c'est vraiment la Corvette la plus difficile à convertir !
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:33

Ils ont bien leurs deux bouboules et sont normalement constitué Rolling Eyes

Corvette Shaltari Conversions 14877820161127014421
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:11

... Voui !!! Et puis tu fais ça à la chaine (avec les aimants comme moi, c'est tellement plus pratique Wink ).

C'est bien comme cela que je vais les réaliser (je copie sans vergogne ^^), mais ...

... Mais l'avant sera là où se trouve "the two balls", je les trouve bien dans ce sens à tous les niveaux, profilées et également en accord avec l'arc de tir des armes F et S ...

Après c'est une question de goûts et ... ^^!

Mais en regardant de plus prés, la partie supérieure serait-ce la pièce N°6 (ou un morceau de) de la grappe des Croiseurs ?
Car il en faut 2 pour chaque Croiseur moyen et lourd, ce qui ferait que là il te manquerait 3 Croiseurs ce qui est beaucoup ...

Heu EDIT !!! je viens de me souvenir que dans une liste à 1500 pts il faudra 3 Motherships Emerald qui n'ont pas besoin de cette pièce, donc tu peux effectivement en construire tranquillement 6, ce'st cool ...

Je suis sûr que tu le savais Suspect What a Face Very Happy !!!

PS : En attendant c'est toujours super bien réaliser, coupe très propre et précise, idem pour l'assemblage, bref du vrai bon tuning de pro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvette Shaltari Conversions Empty
MessageSujet: Re: Corvette Shaltari Conversions   Corvette Shaltari Conversions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvette Shaltari Conversions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de Corvettes UCM
» Conversions de Corvettes Scourge
» Conversions intéressantes pour DfC
» Notice de montage Shaltari
» zeero - Shaltari 1 et 2 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Boot Camp (DropFleet Commander) :: Shaltari-
Sauter vers: