Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Autumn Invasion 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2016 Empty
MessageSujet: Autumn Invasion 2016   Autumn Invasion 2016 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:54

... Hello !

Je n'ai pas encore le classement en entier, la seule info que j'ai pour l'instant c'est qu'il y avait au moins 70 participants (un record), et que le trio de tête est :

- 1er Scourge (avec 1 Overseer) Egge, me souvient plus de son nom  ^^, qui joue Scourge depuis la création de DzC et qui est aussi le créateur du Tbon Blog DzC suédois http://blog.dzcsweden.se/.
En passant les suédois prennent aussi la 1ère place par équipe devant des célébrités comme la team Orbital Bombardment (à noter que les allemands vainqueurs l'an passé n'étaient pas présents).

- 2ème Shaltari

- 3ème Scourge (avec Overseer)

Je n'ai pas d'autres infos pour l'instant, celles-ci viennent du blog suédois et du forum Hawk sur lequel on trouvera bientôt des infos plus complètes.

C'est donc enfin l'année du Scourge grâce aux nouveautés de cette année, en particulier l'Overseer et très certainement le Corruptor.

Je n'ai hélas pas encore pu jouer avec ces 2 unités car je n'ai momentanément plus d'adversaires dans mon coin (c'est le syndrome des 2 tournois de Montpellier annulés Rolling Eyes ), mais j'espère que cela ne soit que passager et que que mes braves compères retrouvent bientôt la raison (surtout Gotwin et Madmax  Wink).

C'est d'ailleurs à cause du manque de jeu et de prise en main des nvelles unités du Scourge que je ne suis pas allé au tournoi d'Augsburg cet été (1er Lorn, "ancien vainqueur de Autumn Invasion 2015 en PHR", en Scourge alors qu'il était préinscrit avec son PHR adoré ^^, 2ème PHR, 3ème UCM). 
J'aurai bien voulu jouer les troubles-fêtes avec mon Scourge survitaminé  Twisted Evil, mais sans temps de jeu et contre de brillants adversaires bien entrainés comme eux, cela faisait trop de KM et de dépenses, ben oui je reste un pauvre humain pas assez infecté Laughing ...

En tout cas j'étais convaincu que le boost qu'a obtenu le Scourge ce printemps/été allait le propulser au niveau des meilleures factions (tel le PHR et Shaltari).
Un nerf de l'Overseer est à prévoir (augmentation en points aurait dit Dave  Crying or Very sad), vu les résultats, je m'y attendais hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Autumn Invasion 2016 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2016   Autumn Invasion 2016 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:22

Le Fléau avait probablement besoin d'un petit coup de pouce, mais l'Overseer me semblait en effet un peu trop bon sur le papier...

Avec l'arrivée de DFC on devrait avoir un regain d'activité sur les deux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
 
Autumn Invasion 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Invasion 2015
» INVASION 2016
» INVASION London 2016 F project
» The Big Day : 22 - 23 Octobre 2016
» Interview avec Hawk Dave Invasion 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: