Je les trouves vraiment bien ces Apollos, le problème c'est que le PHR n'est clairement pas fait pour la course.
La quasi totalité de nos unitées sont très lente, il faut le porter tout cet attirail entre les armes et le blindage!
Pourquoi jouer des Apollos? Pour aller chercher les objos ou jouer l'interdiction?
Pour les objos, ok mais il va falloir aussi y envoyer des pietons pour les ramasser, ça veut dire un transport pour les Apollos et un pour l'infanterie, tout ça, ça coute des points, beaucoup de points.
Etre le premier sur l'objectif, pas bête encore faut il pouvoir le tenir, ça veut dire 4 Apollos minimum et du soutient aérien ne serait pas du luxe, encore beaucoup de points.
L'interdiction, pourquoi pas mais une escoude de Odins aéroportés doit pouvoir faire le taf aussi bien, sans oublier notre Hades, bien placé au milieu de la table, il en fait réfléchir plus d'un.
Tout ça pour dire que l'Apollo apporte de nouvelles possibilitées tactique mais à moins de jouer de parties ou on peut se permettre des "fantaisies" dans les listes d'armées, je ne pense pas que ce soit "optimisé" pour la victoire.