Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  avis sur les marcheurs Apollo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

 avis sur les marcheurs Apollo Empty
MessageSujet: avis sur les marcheurs Apollo    avis sur les marcheurs Apollo Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:23

Bonsoir messieurs;
Comme le nom du sujet est simple, que pensez vous des marcheur type 3 apollo. Apportent ils un vrai gain de mobilité à notre armée, qui , il faut le dire, en manque vraiment. Si certain les ont testé , quelle conclusions en avez vous tiré sur leur utilisation et leur pertinence.
Merci d'avance pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

 avis sur les marcheurs Apollo Empty
MessageSujet: Re: avis sur les marcheurs Apollo    avis sur les marcheurs Apollo Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Je regrette de ne pas avoir plus d'expérience de jeu avec les Appollos mais je suis vraiment tombé sous le charme. D'abord, j'aime son look, ensuite j'aime le concept (j'en ai 4 du coup). Au niveau des règles, je regrette juste que le canon manhunter ne soit vraiment utile que contre la Résistance. Mais ne boudons pas notre plaisir, en mode railgun je pense qu'il a son rôle à jouer et j'attends avec impatience de voir le marcheur de commandement Hera qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

 avis sur les marcheurs Apollo Empty
MessageSujet: Re: avis sur les marcheurs Apollo    avis sur les marcheurs Apollo Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:12

J'en ai parlé à Craft l'autre jour, les avis était plutôt moyen question qualité/prix.

Je pense que comme pas mal de "troupe de base" du supplément, c'est la un peu pour construire un nouveau type de liste. Je veux dire qu'il faut changer un poil ton métagame par rapport à un PHR qui fait ses listes avec les "forces de base". Bon après je peux me tromper, et je suis loin d'être maître en PHR.

En tout cas, ça va faire drôle si tu débarques avec des PHR rapide là-bas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
[31] Kotor

[31] Kotor


Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 50
Localisation : Aux environs de Toulouse

 avis sur les marcheurs Apollo Empty
MessageSujet: Re: avis sur les marcheurs Apollo    avis sur les marcheurs Apollo Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:00

Je les trouves vraiment bien ces Apollos, le problème c'est que le PHR n'est clairement pas fait pour la course.
La quasi totalité de nos unitées sont très lente, il faut le porter tout cet attirail entre les armes et le blindage!

Pourquoi jouer des Apollos? Pour aller chercher les objos ou jouer l'interdiction?

Pour les objos, ok mais il va falloir aussi y envoyer des pietons pour les ramasser, ça veut dire un transport pour les Apollos et un pour l'infanterie, tout ça, ça coute des points, beaucoup de points.
Etre le premier sur l'objectif, pas bête encore faut il pouvoir le tenir, ça veut dire 4 Apollos minimum et du soutient aérien ne serait pas du luxe, encore beaucoup de points.

L'interdiction, pourquoi pas mais une escoude de Odins aéroportés doit pouvoir faire le taf aussi bien, sans oublier notre Hades, bien placé au milieu de la table, il en fait réfléchir plus d'un.

Tout ça pour dire que l'Apollo apporte de nouvelles possibilitées tactique mais à moins de jouer de parties ou on peut se permettre des "fantaisies" dans les listes d'armées, je ne pense pas que ce soit "optimisé" pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 avis sur les marcheurs Apollo Empty
MessageSujet: Re: avis sur les marcheurs Apollo    avis sur les marcheurs Apollo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les marcheurs Apollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: PHR-
Sauter vers: