Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Débarquement après le crash d'un aircraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Débarquement après le crash d'un aircraft Empty
MessageSujet: Débarquement après le crash d'un aircraft   Débarquement après le crash d'un aircraft Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:02

Hello !

Zeero et moi nous demandions s'il était possible pour des troupes dont l'Aircraft vient d'être détruit, d'embarquer au moment du crash dans un bâtiment situé à 3 pouces ou moins de la zone de crash.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Débarquement après le crash d'un aircraft Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après le crash d'un aircraft   Débarquement après le crash d'un aircraft Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:45

Non car un embarquement ce fait pendant le tour actif du battelgroup concerné
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Débarquement après le crash d'un aircraft Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après le crash d'un aircraft   Débarquement après le crash d'un aircraft Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:43

Mad max a écrit:
Non car un embarquement ce fait pendant le tour actif du battelgroup concerné

... Ben en général mon transport se fait abattre pendant son tour actif (enfin mes Intruders Scourge surtout ^^), donc selon l'endroit qui est souvent à -3" ou -4" du bâtiment visé, si les dés du crash me sont favorables, je rentre dans le bâtiment.
Tout dépend de la portée de tir de l'arme AA et aussi quel moment/endroit le joueur adverse décide de m'intercepter.

3" pour le débarquement après crash selon la règle, et si une unité se retrouve à 1" d'un bâtiment toujours selon la règle, et tout ça se passe durant la séquence active de mes gars.

Evidemment si mon transport se fait abattre par un FM par ex, donc hors de leur activation, ils restent à terre après avoir été placé à 3" du crash si nécessaire, mais n'en font pas plus.

Maintenant il est possible que vu comme je m'autorise parfois qques "largesses" niveau application des règles quand il s'agit de mes unités (comme les pcs grattés "involontairement" ^^ lors d'un déplacement aussi), ça peut hélas arriver, il faut toujours bien me surveiller et vous le faites très bien d'ailleurs  Wink !

PS : Mes propos sont vachement rassurant juste avant un tournoi hein  Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement après le crash d'un aircraft Empty
MessageSujet: Re: Débarquement après le crash d'un aircraft   Débarquement après le crash d'un aircraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement après le crash d'un aircraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Règles-
Sauter vers: