Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mabius1er est dans la place.

Aller en bas 
+3
Abrusio
zeeromancer
Mabius1er
7 participants
AuteurMessage
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:30

Bonjour à tous,
Je louche depuis un an sur ce jeu...et je crois que je vais franchir le pas.
Au départ je voulais acheter deux starters pour jouer avec des règles maison simplistes.

J'ai 42 ans, habite sur Lyon.
En terme de jeux je crois avoir tout essayer ou presque.
Actuellement...je suis dans une phase un peu flou.
J'ai pas mal hésité avec Dropzone Commanser.
Je commence aussi une armée de Romains à Hail Ceasar....j'ai quelques ricains et allemands pour Bolt Action.
Voili voilou.
Bon jeu à vius tous!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:38

... Hail Mabius1er fondateur j'espère, d'une de plus en plus importante communauté DzC/DfC lyonnaise (ça manque cruellement, mais ça commence à venir tout doucement semble t'il, prenez contact entre vous Wink ), bienvenue à toi !!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir à DzC  avec de nombreux partenaires, et viens nous voir quand tu passes dans le coin (Montpellier), ou inversement, c'est nous qui viendrons à vous si un jour vous trouvez le moyen d'organiser une petite sauterie !!!

Sinon la phrase rituelle de rigueur, si tu as des questions, n'hésites pas, il y aura toujours qq'un de compétent pour te répondre avec plaisir ...

PS : Heureusement que tu as franchi le pas, car loucher volontairement pendant un an peut laisser des séquelles graves :p !
Revenir en haut Aller en bas
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:29

Merci, c'est sympa!
Lors d'un tournoi de Dust Tactics j'ai eu l'occasion de jouer contre des sudistes, cela reste un bon souvenir.
Pourquoi pas essayer de développer quelque chose oci?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:12

Bienvenue et bonne découverte du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:26

Bienvenue à toi. On essaie de développer le sud d'ailleurs y a un tournoi dropzone fin juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:16

Bienvenue! Tu as une idée d'armée pour avec laquelle commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:26

PHR et UCM ......je ne pense pas faire dans l'originalité mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:30

Surtout en France avec le PHR je crois que c'est l'armée la plus jouer(mais bon les figs on grave de la geule c'est pour ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:32

On se représente plus facilement en jouant une armée humaine
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:33

C'est vrai que ce sont deux armées beaucoup jouées (surtout PHR) mais tant que ça te plait faut pas s'embêter ^^

Tu verras UCM c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:35

Lol.....après je pense que je peux faire la différence sur un shéma de peinture différend
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:37

C'est sur y a pas une armée PHR qui se ressemblent. Tu verras en section peinture tu as 3 ou  4 schéma différents^^


Dernière édition par Mad max le Ven 29 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:37

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:40

Merci beaucoup....
J'aime le shéma couleur "os" avec quelques détails pour faire ressortir le tout.
Où achetez vous à moindre coup vos boiboites.
existe t il un site de blitz?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:44

Alors pas de site de bitz. Par contre les boîtes à Montpellier on a un revendeur pour le reste voit si ukronium à Lyon n'en a pas ou peux pas en avoir. Sinon ba y reste wayland(mais gaffe aux frais de ports et aux taux de change assez peu favorable en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:39

Alors pour Wayland, j'ai passé pas mal de commandes chez eux...

Je mets à part la question du taux de change,  qui impacte tout le monde de façon égale (en tout cas théoriquement)

Les "Frais de port", je ne retrouve pas le code pour qu'ils soient gratuits à partir de 40£ ou 100£ mais c'est peut être toujours possible (à creuser). En ce moment je vois un code SALUTE16 qui donne 5%, toujours bon à prendre !

Par contre je conseille de n'acheter que ce qu'ils ont en stock, car le reste, s'ils doivent le commander, ça va retarder la commande potentiellement de plusieurs semaines (ça m'est arrivé plusieurs fois). Si c'est le cas, ne pas hésiter à contacter leur support pour voir ce qui bloque (j'ai toujours eu des réponses et ils sont assez sympas, mais j'ai entendu le contraire aussi...)

Je remarque aussi qu'ils n'ont pas les dernières nouveautés ni les preorders depuis quelques temps.

J'ai un ami qui préfère http://thetrolltrader.com/ et il parait qu'ils ont des prix similaires à Wayland. Ici en France je n'ai pas d'adresse à donner.


Dernière édition par Abrusio le Ven 29 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:40

Punaise!!! Merci pour toutes infos!
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:49

WAYLANDFREESHIPPING à partir de 40£, mais il fallait être identifié
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:51

Ok trop cool.
Je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mabius1er




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:53

Ca y est !!!!
Après avoir été à Ukronium et Trollune, j'ai acheté la dernière boite de base sir Lyon....lol
Trop cool, hâte de monter et peindrevtout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:54

A cool tu nous montreras ton avancé^^
Revenir en haut Aller en bas
orlanth60




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : chaumont en vexin

Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:25

Bonjour, bienvenue à toi! Hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabius1er est dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Mabius1er est dans la place.   Mabius1er est dans la place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabius1er est dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance dans le batiment!
» Transport dans les transports
» Déficit de "Gradés" dans le KS
» zeero - 1500 pts - J'ai comme un Minder dans la tête et ça me Désole(ator) ...
» Andy Chambers est dans "notre" bain spatial ... La rumeur est devenu réalité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: