Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Beta Rules (en prévision Admiral Days)

Aller en bas 
+4
zeeromancer
Fafader
soltan
ragnar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:41

On y est presque !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:22

Abrusio a écrit:
Faudra que je prenne ma loupe et que je compare avec les beta rules Smile

Par contre si les règles suivent celles (simplifiées) des beta rules et ce qu'on connait déjà dans Dropzone, on pourra en prendre probablement 1 ou 2 dans une liste à 1500 points. De mémoire, les types de  battlegroups sont limités, seuls certains permettent de prendre du "super heavy" et le nombre de super heavy y sont aussi limités. Après tout peut avoir changé, je ne suis pas du tout au courant des derniers changements de règles (certains parlaient de 40 pages d'erratas à un moment Wink )

... Enfin comme je le comprends moi, tu pourrais en prendre 4 (s'ils ne sont pas "rare", si cette notion existe) en Clash 1500 pts, 0-2 VANGUARD Battlegroups, et 1-2 Heavy par Vanguard BG, donc 4 Heavy ou Super Heavy Battleships, mais sachant qu'un Heavy Cruiser est "déjà" un Heavy en plus des Battlecruisers, ça fait du monde pour les 4 places et ça ne me semble pas déconnant car une liste à 4 Battleships me semble plus que déséquilibrée. (Mais ça peut être super fun pour des amoureux de gros bateaux  Wink ...).

Et par ailleurs comme tu le précises Abrusio, il y avait énormément d'erratas, donc ce qui est écrit plus haut est à prendre avec des pincettes, et c'est ce qui retarde principalement en ce moment l'envoi des récompenses du KS, je ne suis même pas sûr que c'est sorti de l'imprimerie (anglaise) à ce jour...
Il faudra certainement encore patienter un moi de plus pour obtenir nos KS, de fin Aout on glisse doucement vers fin Septembre. (Enfin si ça arrive avant, tant mieux).

Bon tant que cela sort dans le commerce 2 mois avant Noël c'est encore bon, car il ne faut vraiment pas qu'ils ratent ce lancement "grand publique" de DfC !
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:46

on va leur laisser le bénéfice du doute et espérer que ca parte dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:47

Ils leurs restent 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta Rules (en prévision Admiral Days)   Beta Rules (en prévision Admiral Days) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Rules (en prévision Admiral Days)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» Beta publique DZC v2.0
» Beta publique DZC 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: