Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Empty
MessageSujet: 1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin   1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:01

Hello tout le monde !

Encore un rapport de bataille (le 3ème en 1 semaine!), cette fois ci contre Phil Labelette et ses UCM.

Je tiens à préciser que Phil n'avais pas joué à DZC depuis un petit moment, et que c'était plus une partie pour se remettre les règles en tête, que vraiment une lutte acharnée pour la victoire totale.

Les listes (de mémoire):

UCM:

1 Kodiak
1 Ferrum
2 * 2 Pretorian en Raven
2 * 2 Legionnaires en Condor/Bear
3 Fireblade en Condor
2 * 3 Rapières (1 seul condor, donc 3 rapières à pieds)
3 Katana à pieds
4 Wolverines

Mon adversaire du jour, j'ai nommé Phil Labelette !

1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Img_0313

PHR:

1 Zeus à pieds
Sirens en Triton
4 Drones en Triton avec lance missiles
1 Hades en Poseidon
2 * 2 Immortels en Neptune/Juno
1 Immortel en Triton
1 Apollo
6 Apollos
2 * 1 Phobos (dans 2 BG séparés)
2 Helios en Neptune

Quelques photos de la partie:

1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Img_0312

On était déjà au tour 2. J'ai trouvé l'objectif de mon côté, et l'ai transféré à l'Apollo-Taxi pour qu'il puisse l'extraire de la table et que les Immortels en Triton puissent rejoindre le gros CQB du centre de la table qui impliquait côté UCM 2 plaquettes de Pretorian et 6 plaquettes de Legionnaires, et du côté PHR, 2 plaquettes de Sirens et 6 plaquettes d'Immortels. Phil quant à lui trouve l'objectif de son bâtiment et l'exfiltre via les Pretorian.



Le CQB à tourné à mon avantage au tour 4, lorsque j'ai fini de nettoyer le bâtiment et que j'ai trouvé l'objectif au tour 5 grâce à l'aide des Drones à proximité. J'ai exfiltré l'objectif via les Immortels/Juno/Neptune.

Concernant la poutre pure, le Hades à fait son gros bourrin et à nettoyé les 3 Katana et 3 rapières des 2 escouades, tandis que les 6 Apollos se sont baladés sur le champs de bataille pour sniper les rapières restantes, mais également les Wolverines.

1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Img_0314

Une fois de plus le Zeus CV2 n'a servit à rien, à part à ramener ses fesses sur un PF en fin de partie.

En revanche, les Helios en Neptune c'est vraiment bien, et les 2 * 1 Phobos, c'est vraiment très bon, car le tout permet de maintenir une "No Go Zone" pour les Aircraft adverses, sous peine de se faire exploser vite fait bien fait.

L'Apollo seul qui sert de Taxi à parfaitement fait le job, et je pense que je le ressortirait plus souvent !

Le pack de 6 Apollos est vraiment bien, mais fragile. Bien joué en restant caché et en snipant l'AA adverse, il permet de survivre longtemps, d'être efficace, et d'apporter 240 pts sur un PF en fin de partie, ce qui n'est vraiment pas négligeable.

Pour ne revenir à la partie, au tour 6 je contrôle les 2 PF, mon adversaire en conteste 1, et j'ai réussis à exfiltrer 2 objectifs, contre 1 pour mon adversaire.

1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Img_0316

Le Hades sur le second PF:

1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Img_0315

Score final de 8-3 en ma faveur, et environ un bon 17-3 de Goal Average.

Excellente partie contre Phil, qui a toujours gardé le sourire même sous une avalanche de 1 !

Merci encore à toi Phil !
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin   1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:41

Merci pour le rapport de bataille gotwin.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts - UCM VS Shaltari] - Zeeromancer / Gotwin
» Scourge 1500 pts - Liste N°2 pour ce soir contre Mad Max
» PHR de Gotwin
» [Shaltari] Armée de Gotwin
» Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Rapports de bataille-
Sauter vers: