Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Empty
MessageSujet: Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR   Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:16

Hello,

Quelques photos de la dernière partie jouée contre Mad Max mercredi dernier.

Scenario: Military Complex
Type de partie: Clash (1500pts)
Lieu: Tableraze Montpellier (merci à Aymeric de nous avoir laissé la table toute l'après midi Wink )

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Img_0217

Le "pack à 15" de Max est complètement indestructible (A10, Passive à 5+...)malgré la vingtaine de tirs E10 que j'ai mis dedans, j'ai juste réussis à enlever 1 DP à un Enyo. Sur ce Scenario où les bâtiments ont 40 dp, ça n'a tout de même pas été évident pour lui de détruire les bâtiments. A la fin de la partie, un seul d'entre eu était tombé :

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Img_0221

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Img_0218

Combat de ménagères durant la moité de la partie, entre Jocasta et la Medusa. La conclusion de tout ça: les femmes sont bien meilleurs pour faire la cuisine et le ménage, que d'aller combattre sur le champs de bataille* !

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Img_0219

Les nombreuses troupes aussi bien du côté de Max que du mien, ont fait le job toute la partie. Au total, 2 objectifs ont été trouvé et exfiltrés de chaque côté, et c'est surtout sur le 5ème objectif que tout s'est joué. Un gros CQB impliquant 3 socles de Valkyrie, 2 socles d'Immortels de mon côté, et 2 socles de Sirènes du côté de Max. Les Sirenes ont bien tanké, et fait de gros dégâts, mais j'ai fini par les tuer à la loyale (à 5 contre 1 quoi!). Au final, Max a mis tous ses tirs dans le bâtiments une fois ses Sièrenes mortes, et à tué mes troupes à l'intérieur, m'empêchantde prendre le dernier objectif:

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Img_0220

Les hommes du match: les Immortals Snipers qui ont réussis à shooter 1 Helios en 1 phase de tir, gràce à leur SC !

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Img_0310

Une nouvelle fois, Jocasta a bien remplit son rôle, en se déployant rapidement en milieu de table sur la droite, grâce à son Neptune. Comme prévu, elle a snipé le Juno adverse afin de l'empecher d'exfiltrer l'objectif. Ca n'a cependant pas suffit, car du coup ce sont les Valkyrie et leur mouvement de 9ps qui s'en sont chargé...

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Img_0311

Au global, une excellente partie contre Max, qui s'est soldée par une égalité et un jeu très serré de chaque côté !




*ceci est a prendre au second degré hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Empty
MessageSujet: Re: Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR   Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:21

Merci pour le compte rendu Tristan effectivement le pack à 15 n'a pas fait grand chose car personne à affronter pour lui (les apollos se sont cachés toutes la partie)^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Empty
MessageSujet: Re: Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR   Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

... Toutes les photos ne s'affichent pas chez moi, que les 3 premières, dommage, pourquoi ? ...

EDIT : Toutes les photos viennent enfin de se révéler après 10 mn ^^...

Dommage aussi ne pas donner les listes, il est difficile de bien se rendre compte des forces en présences afin de comprendre un minimum la partie, pourquoi une égalité et le reste ... "le pack à 15" de Max", c'est bien mystérieux pour ceux qui ne connaissent pas les habitudes de Max, par exemple et entre autres, arf  Wink  ...

Mais merci pour le partage, c'est cool !  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Empty
MessageSujet: Re: Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR   Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:13

zeeromancer a écrit:
"le pack à 15" de Max", c'est bien mystérieux pour ceux qui ne connaissent pas les habitudes de Max

En effet, je n'avais pas la liste de Max en tête.

Le pack à 15, c'est le battlegroup de commandement, comprenant:

- 1 Zeus
- 2 Enyo
- 2 Odin
- 1 Hyperion

Donc en fait en faisant le compte, il s'agit d'un pack à 12 (dp) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Empty
MessageSujet: Re: Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR   Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie teste pour le tournoi: PHR contre PHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scourge 1500 pts - Liste N°2 pour ce soir contre Mad Max
» Rencontre à Montpellier pour le tournoi des restos
» Liste résistance pour le tournoi de mai (attention texte humour)
» Matière à Réflexion -1- Système de classement alternatif pour tournoi
» 1500 pts: UCM de Phil Labelette contre PHR de Gotwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Rapports de bataille-
Sauter vers: