Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 LVO - Nouveaux Scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

LVO - Nouveaux Scénarios Empty
MessageSujet: LVO - Nouveaux Scénarios   LVO - Nouveaux Scénarios Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:18

... Hawk viens de rajouter 2 nouveaux scénarios pour format Battle à télécharger, et qui seront joués au Las Vegas Open pour les 2 parties tournoi à 2500 pts :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0159/4298/files/New_Scenarios.pdf?10039154495079923299

Une nouveauté, les "Critical Locations", le joueur qui a le plus de points à 3" des Critical Locations score 1 point à partir de la fin du tour 2. 
A chaque tour suivant, un nouveau pointage sera fait à la fin du tour pour savoir quel joueur score 1 point.

Note : J'ai trouvé les explications des "Critical Locations" sur le site/forum de l'éditeur allemand du bouquin de règle, c'est Hawk qui lui a envoyé cela juste après Invasion.
Je suppose qu'on les trouve aussi dans le Tournament Pack spécial du LVO, je n'ai pas vérifié.

Cela pourrait éventuellement donner un avant goût pour de nouveaux scénars contenus dans le Tournament Pack 2016 qui n'est toujours pas sorti !

Perso je trouve que ça va énormément ralentir la partie, il faudra compter précisément 5 fois par joueur durant la partie, en plus de demander en permanence à son adversaire la valeur en points du moment de ses unités ... 
Déconcentration et perte du rythme tactique garanties !

J'espère trouver des scénars dans lesquels on score une fois à la fin du tour 3 ou 4, puis en fin de partie (comme cela a été testé à la façon de Recon +, qui a été joué à Invasion), mais pas de scénars où l'on a besoin d'un livre de compte  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
LVO - Nouveaux Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres !
» Nouveaux battlecruisers
» Nouveaux commander
» Nouveaux commandeurs (persos spé)
» Nouveaux Erratas et FAQ (janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: