Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit CDA ?

Aller en bas 
+4
Aspirant
zeeromancer
Mad max
Docteur Gang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Docteur Gang




Messages : 34
Points : 48
Date d'inscription : 15/12/2015

Petit CDA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CDA ?   Petit CDA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:59

Hihihi !!
Zeeromancer tu veux vraiment que personne ne le fasse Wink

Oui ça serait super de créer un sujet exprès CDA, comme je le disais les modalités pour un 1er CDA sont simple :

- déterminer dans le temps : 3 mois jusqu'au 1 avril par exemple
- en points : par exemple 750 pts
- une seule obligation : poster au moins une photo de son avancée une fois par mois (en l'occurrence ici trois fois puisque 3 mois) avec au moins 250pts d'armée

Apres ceux qui ne peuvent le terminer ils auront au moins commencé voir avancé un projet donc rien ne sera perdu
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Petit CDA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CDA ?   Petit CDA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:20

Aspirant a écrit:
Mad max a écrit:
Tu es sur quel OS?

Windows 8.

Si tu peux, passes sous Windows 10 tant que c'est encore gratuit (ça sera payant dans moins d'un an si tu n'as pas fait la migration avant).

De plus, je pense que ça vient plus du navigateur que de l'OS.

Essaies avec Firefox. De mon côté, ça marche niquel.

Ah, une dernière chose: de mon boulot ça ne marche pas, car le service informatique à mis en place un filtre pour bloquer les URL en provenance des hebergeurs...

Bref, il faut vérifier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Petit CDA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CDA ?   Petit CDA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:02

Docteur Gang a écrit:
Hihihi !!
Zeeromancer tu veux vraiment que personne ne le fasse Wink

Oui ça serait super de créer un sujet exprès CDA, comme je le disais les modalités pour un 1er CDA sont simple :

- déterminer dans le temps : 3 mois jusqu'au  1 avril par exemple
- en points : par exemple 750 pts
- une seule obligation : poster au moins une photo de son avancée une fois par mois (en l'occurrence ici trois fois puisque 3 mois) avec au moins 250pts d'armée

Apres ceux qui ne peuvent le terminer ils auront au moins commencé voir avancé un projet donc rien ne sera perdu

... Ha Ha Ha ! Voui !!!

Nan sérieux, un peu de compassion pour les vieux, vous êtes tous dans la fleur de l'âge avec de bons salaires ... Suspect

Bon à part ça ton système me va, c'est assez cool et pas trop contraignant, je signe pour le 15 Avril en date butoir ! (3 mois complets à partir de demain Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gang




Messages : 34
Points : 48
Date d'inscription : 15/12/2015

Petit CDA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CDA ?   Petit CDA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:47

zeeromancer a écrit:
Docteur Gang a écrit:
Hihihi !!
Zeeromancer tu veux vraiment que personne ne le fasse Wink

Oui ça serait super de créer un sujet exprès CDA, comme je le disais les modalités pour un 1er CDA sont simple :

- déterminer dans le temps : 3 mois jusqu'au  1 avril par exemple
- en points : par exemple 750 pts
- une seule obligation : poster au moins une photo de son avancée une fois par mois (en l'occurrence ici trois fois puisque 3 mois) avec au moins 250pts d'armée

Apres ceux qui ne peuvent le terminer ils auront au moins commencé voir avancé un projet donc rien ne sera perdu

... Ha Ha Ha ! Voui !!!

Nan sérieux, un peu de compassion pour les vieux, vous êtes tous dans la fleur de l'âge avec de bons salaires ... Suspect

Bon à part ça ton système me va, c'est assez cool et pas trop contraignant, je signe pour le 15 Avril en date butoir ! (3 mois complets à partir de demain Wink ).

Wink, pour l'age au contraire, dans le hobby nous sommes tous dans la bonne moyenne Smile.
Super que tu y participes.
Pour ma part j'ai peint tout le starter UCM de la boite de base (je mettrai les photos manquantes de l'infanterie ainsi qu'un petit CR de ma 1ere bataille contre du Scourge Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Petit CDA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CDA ?   Petit CDA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:06

A cool j'ai hâte^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Petit CDA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CDA ?   Petit CDA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:43

Alors ce CDA ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit CDA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CDA ?   Petit CDA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit CDA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  un petit nouveau de plus sur 09
» Petit râlage
» Listes anglaises petit tournoi d'OB
» Petit tour d'horizon de l'année passée
» petit message aux users qui ne se sont pas présenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Peinture-
Sauter vers: