Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC

Aller en bas 
+4
Rixx
nzemba
ragnar
zeeromancer
8 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:20

... Comme j'y pensais depuis que j'ai constaté ce que j'aurai en trop et que cette question a déjà été abordée par guerab (et d'autres ?), je me demandais s'il été possible de créer une Sous- Section ( un sujet permanent avec titre) "Echanges/Ventes/Achats ou Recherches" dans la Section Générale de DfC comme actuellement l'unique "Discussion ..." ?

Ceci pour que ces demandes spécifiques ne soient pas noyées dans le sujet "Achat/Ventes" général du Forum (puisque que ce Forum n'est plus uniquement DzC FR, mais aussi DfC FR Wink !

Qu'en pensez-vous le peuple opprimé  Suspect , et qu'en pensent nos tyrans  Laughing , heu dirigeants, les modos/admins ?

Vous savez tous, "pledgeurs" ou pas, dés maintenant ce que vous aurez en juin, ce que vous recherchez en plus, ou ce que vous ne voulez pas.

PS :

Par ex. moi, je sais que j'aurai trop de Scourge et d'UCM (et certainement d'autres choses comme des Maps pas chères, ou même peut être un poil de PHR/Shaltari et plus), je propose dés maintenant une transaction de vente un peu moins chère (FdP in) que le prix des Bolt Ons du Pledge Manager à venir qui ne donnent plus accès à des freebies supp , ce qui veut dire que je n'y gagne rien, au contraire ^^...
(Réservations confirmées "éventuellement" par le versement d'env. 20% de la somme de l'achat puisque moi je l'ai déjà payé intégralement, et qu'il règne une confiance mutuelle entre nous Wink ... Bref les modalités ne sont pas encore bien claires dans ma tête ^^, mais l'idée est là !).

Sinon je pourrais toujours essayer de les vendre après juin, à un prix légèrement inférieur que Wayland, c'est pareil en gros, sauf "qu'avec un peu de chance" ^^ ça soit un peu plus chère que maintenant si ce que Hawk et/ou la rumeur générale a laissé "sous entendre" vers la fin de la campagne KS, cad que les "pledgeurs" y gagnent aussi avec des prix inférieurs à ceux publics par la suite (ça reste à voir, c'est ça le "gamble" Very Happy ) !
Et attention, la £ risque d'augmenter d'ici là :p !!!

PPS : Et surtout n'hésitez pas à me traiter de sale opportuniste si ça vous donne du (beaucoup de) plaisir Wink tongue ...


Dernière édition par zeeromancer le Sam 5 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:04

L'idée me parait bonne effectivement alors là tout de suite je ne sais pas ce que j'aurais en trop question flotte et combinaison de de vaisseau. Puis les 4 flottes me plaise.....
Je serai preneur entre autre de carte (MAP) papier (pas pour jouer à DFC, je réfère des plus lourd) Mais pour en faire des carte stratégique pour des campagnes (Euh!! oui je joue aussi à 40K et en Apo)

Mais oui pour la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:59

Moi du scourge pour ma femme ça pourrait me tenter on se tiens au jus!!?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:01

nzemba a écrit:
Moi du scourge pour ma femme ça pourrait me tenter on se tiens au jus!!?

... Oui avec plaisir ! ... Au fait, elle lit toujours ici sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:04

de temps en temps mais elle est timide elle ose pas poster!!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:05

nzemba a écrit:
de temps en temps mais elle est timide elle ose pas poster!!

Rhaaa !!! Elle t'accompagne au tournoi de Juin j'espère (ou mieux y participe, non ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:09

c'est pas sur il faut trouver quelqu'un pour garder les enfants sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:21

Tu ramènes les enfants ;p
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:16

Mad max a écrit:
Tu ramènes les enfants ;p

... Et sinon, ouvres-tu un topic à part dans DfC comme certains l'ont demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:47

Bonne initiative, je me séparerais surement de mes maps, et peut être de mes Shaltari (mais j'en doute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:56

Hmm alors je laisse ouvert car je comprends mais tant que rien n'est reçu aucune annonce de vente ne pourra t être publié merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:16

... De toute façon chacun sait un peu ce l'autre possède "virtuellement", c'est aussi pour éventuellement faire économiser qques £ ou euro en sachant qu'il y a des Bolt Ons de boites moins chers à vendre que 35£ au moment de la réception de la marchandise ...

Enfin les gens savent depuis mon premier post ...

Mais je comprends ta position Max !
Revenir en haut Aller en bas
guerab

guerab


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 48
Localisation : Yvelines

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:00

J'ai encore rien reçu Wink, mais dès réception je suis intéressé par l'échange des vaisseaux gratuits shaltari du KS contre équivalent PHR ( ou sinon UCM et Scourge ).
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:44

Juste pour info Wink  à l'arrivée du KS j'échange tout le Scourge contenu dans mon Commodore contre l'équivalent UCM.

C'est à dire :
- 4 grappes de croiseur, soit 4 croiseurs
- 3 grappes de frégate, soit 12 frégates

J'aurais aussi à troquer 1 grappe de croiseur et 1 de frégate Shaltari contre du PHR ou encore de l'UCM
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:34

Je déplace le sujet dans la bonne section que je viens de créer (merci pour l'idée Zeero Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:15

Je précise que même si une section a été créée, mon message précédent reste d'actualité^^.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:21

... Donc salut les jeunes, j'ai des Battle Cruisers à choisir, 6 ou 7 je pense ... (Hors Atlantis évidemment).

Y a t'il des intéressés pour une Faction bien particulière, prix du KS avec FdP offerts, par MP svp, merci !

Donc je précise, ce sont juste des réservations !

Cela va t'il comme cela Max ?

EDIT :
... Voilà je n'ai plus de Battle Cruisers à la réservation, tout est déjà réservé (J'ai failli me priver moi même ^^).


Dernière édition par zeeromancer le Ven 22 Jan - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:41

J'ai dit aucune vente tant que rien n'est reçu désolé je comprends le pourquoi mais d'un point de vue juridique c'est pas bon. Freddy enléve la dernière phrase sinon je devrais fermer le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:22

... Bon j'ai enlevé la ( ), c'est bon ?

Sinon c'est pas grave, je vendrai tout en juillet ici et sur d'autres forums comme celui de BFG, comme de toute façon ce sont des exclus KS et qu'on ne les trouvera pas dans le commerce par la suite !
(Je parle des Battle Cruisers évidemment pas du reste).
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:50

Parles en ici un peu avant de le poster sur les autres forums histoire de...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:12

ragnar a écrit:
Parles en ici un peu avant de le poster sur les autres forums histoire de...... Very Happy

... Oui évidemment, d'ailleurs c'est toi qui voulais des Maps pour jouer à "40kc'est de la ....." Hu Hu ^^, on peut voir ça par MP, et en plus avec de la chance, tu pourrais les ramener chez toi quand tu viens au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:44

guerab a écrit:
J'ai encore rien reçu Wink, mais dès réception je suis intéressé par l'échange des vaisseaux gratuits shaltari du KS contre équivalent PHR ( ou sinon UCM et Scourge ).

.... Je veux bien du Shaltari contre de l'UCM (grappes pour grappes) si çà intéresse qq'un Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC   Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange/Vente/Achat DfC - Proposition de créer une ss-section dans section DfC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de section
» Echange/vente suite à réception KS
» [vente -echange] flottes scourge, shaltari & PHR
» [Achat] DZC résistance
» Achat d'exclus KS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: