Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:35

Je suis tombé sur ce kickstarter (c'est la saison!) qui m'a l'air intéressant. il ne reste que 9 jours, et je voulais l'avis de ceux qui ont le FAT urban zone 4'x4'

https://www.kickstarter.com/projects/894915348/kraken-mat-a-gaming-mat-for-tabletop-wargames

Ceux qui peuvent être biens sont warzone city et winter warzone city :

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) B75c1890c9091eeadf082f648da9fe5e_original

Le prix est "abordable" (49€ pour 4'x4') mais les frais de port sont un peu raides pour la france (+12 euros) ce qui fait 61 € au total...

Vos avis sur la question ?

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si au niveau de l'échelle ça vous semble bien ou vraiment pas adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:47

... Je pense que l'échelle n'est pas la bonne, là c'est pour du 28/30 mm (standard GW).

Cela se voit très bien pour celles qui ont des rues, elles sont 3 fois trop large, et il y en 3 fois moins ...

Par contre le "ancient green" ou le "havoc desert" seraient bien pour des tables rurales, ou même le "scarlet planet" pour un sol hostile.

La Fat Map que nous avons acheté pour le club est par contre parfaite concernant l'échelle !


Dernière édition par zeeromancer le Ven 20 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:49

Ok merci c'est ce que je craignais, mais je voulais confirmation, bon du coup pas de raison de "craquer la tirelire". Personne aurait une adresse qui imprime des tapis de souris de 4'x4' pour pas trop cher ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:58

... Ben non, on a également déjà cherché, pour l'instant sans résultat hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:16

effectivement mais pour DFc ça peu être intéressant, ensuite pour DZc l'alien wastland et autre décor ravagé peuvent le faire pour des ruine de villes...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:26

... Je n'avais pas cliqué sur ton lien et je pensais trop "DzC", en fait en regardant mieux ces mats sur leur Kickstarter (et en cernant mieux le système de jeu de DfC), j'ai finalement trouvé qques motifs qui m'iraient bien pour DfC et un pour DzC (ou l'un ou l'autre pour du Bolt Action au 1/72ème, mais c'est HS ^^) !

Comme on dit, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ^^!
Fallait que je lise bien leur façon de fabrication, étudie bien tous leurs choix et voit ça en plus détaillé pour me convaincre, tes seules photos n'avaient pas suffi Abrusio  Smile ...

J'ai donc "k"raqué pour leur KS Kraken Mats, leur texture et impression très réaliste niveau relief m'a impressionnées !
Il est vrai que depuis que j'ai joué sur notre Fat-Map, je n'ai plus envie de jouer sur du papier ou carton (qui bougent tout le temps avec mon bide qui traine ^^), l'autre soir on a fait une partie hors des locaux Grill, eh bien revenir sur les tuiles ne le faisait pas vraiment !

https://www.kickstarter.com/projects/894915348/kraken-mat-a-gaming-mat-for-tabletop-wargames
(c'est de l'allemand, donc ça m'inspire confiance ^^ !).

Nzemba tu avais raison Wink :

Grimm North (superbe planète glacière au sous-sol riche en minerais rares ^^) et/ou Alien Wastland/Havoc Desert pour du DfC (les 3 en comparaison à pas mal de celles proposées par Hawk, c'est du kif-kif), et Ancient Green pour du DzC (surface de ville complètement reprise par la nature, parfaite pour poser nos "vieux" buildings envahis par de la verdure rajoutée).
Mais il y en a d'autre qui iraient bien aussi, question de goût perso et d'imagination  Wink !
Dimensions 4" x 4" évidemment ^^...

C'est dommage que leur Mat spatiale ne soit pas dispo en 4" x 4", mais de toute façon ça n'irait pas pour du DfC où il faut pouvoir placer des marqueurs de villes, d'armées ou autres objos sur la surface d'une planète, la leur est trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:59

hop je suppose qu'avec le black friday, F.A.T. font -25% - du coup je me suis pris un mat tapis de souris qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:07

Abrusio a écrit:
hop je suppose qu'avec le black friday, F.A.T. font -25% - du coup je me suis pris un mat tapis de souris qui va bien...

... Quoi, les Fat Maps de Frontline Gaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:32

Abrusio a écrit:
hop je suppose qu'avec le black friday, F.A.T. font -25% - du coup je me suis pris un mat tapis de souris qui va bien...

On aurait du attendre pour la notre en faite :/
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:45

oui je confirme, -25% sur leur store uk et us. J'ai payé le miens 37.60£ sans le fdp
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:20

Abrusio a écrit:
oui je confirme, -25% sur leur store uk et us. J'ai payé le miens 37.60£ sans le fdp

... Ouai, du coup moi aussi comme j'ai essayé de commander du DzC chez Wayland et Darksphere et que ça n'a pas fonctionné (Wayland arrêt net au bout d'un jour, plus de stock, et Darksphere moins de réduc, et surtout 24, xx £ de port obligatoire genre UPS +, ça m'a direct refroidi, hi hi !), déjà j'avais la rage, et le budget pour cette Map, donc c'est bon pour moi aussi Wink !
Cela fera une belle Map de plus pour le tournoi de juin  cheers !

De toute façon on se ressemble à pas mal de points de vues, je ne l'ai pas dit encore, et je n'avais pas l'intention, mais allez je le dis quand même, je suis également Admiral depuis qques jours maintenant, qques heures après toi, un éclair sur le forum du KS, un gars qui écrit qu'un Admiral était libre, et hop vite fait, et in the pocket, c'était une question de secondes, je l'ai fait sans vraiment y croire ^^...
S'il y a un "testing day" en Allemagne, j'y vais !

Mais je pense revendre sans bénef, même moins cher (puisque pas de goodies ^^) qques boites d'UCM et de Scourge et 2 boites double players, je n'ai pas fait d'annonce dans la section idoine, mais si ça intéresse des gens, ils peuvent me MPer (paiement retardé à la livraison avec juste un petit acompte confirmant la commande)... Mais confirmation 48 h avant la fin du KS, merci !

PS : Mais Kraken vont bientôt sortir des Maps spécifique pour DzC et DfC, j'ai lu sur leur forum beaucoup de demandes à ce sujet, j'ai d'ailleurs moi-même envoyé en allemand (pour frimer) un email au patron à ce sujet, et il a confirmé qu'il était en rapport direct avec Hawk pour un partenariat à l'avenir, mais Hawk leur a répondu "pas avant la sortie officielle de DfC" ... Toujours prudent Dave ^^...


Dernière édition par zeeromancer le Sam 28 Nov - 5:42, édité 3 fois (Raison : + boites de Scourges à vendre et confirmations 48 h avant fin du KS)
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:23

zeeromancer a écrit:
Abrusio a écrit:
oui je confirme, -25% sur leur store uk et us. J'ai payé le miens 37.60£ sans le fdp

... Ouai, du coup moi aussi comme j'ai essayé de commander du DzC chez Wayland et Darksphere et que ça n'a pas fonctionné (Wayland arrêt net au bout d'un jour, plus de stock, et Darksphere moins de réduc, et surtout 24, xx £ de port obligatoire genre UPS +, ça m'a direct refroidi, hi hi !), déjà j'avais la rage, et le budget pour cette Map, donc c'est bon pour moi aussi Wink !
Cela fera une belle Map de plus pour le tournoi de juin  cheers !

De toute façon on se ressemble à pas mal de points de vues, je ne l'ai pas dit encore, et je n'avais pas l'intention, mais allez je le dis quand même, je suis également Admiral depuis qques jours maintenant, qques heures après toi, un éclair sur le forum du KS, un gars qui écrit qu'un Admiral était libre, et hop vite fait, et in the pocket, c'était une question de secondes, je l'ai fait sans vraiment y croire ^^...

Mais je pense revendre sans bénef, même moins cher (puisque pas de goodies ^^) qques boites d'UCM et 2 boites double players, je n'ai pas fait d'annonce dans la section idoine, mais si ça intéresse des gens, ils peuvent me MPer (paiement retardé à la livraison avec juste un petit acompte confirmant la commande).

PS : Mais Kraken vont bientôt sortir des Maps spécifique pour DzC et DfC, j'ai lu sur leur forum beaucoup de demandes à ce sujet, j'ai d'ailleurs moi-même envoyé en allemand (pour frimer) un email au patron à ce sujet, et il a confirmé qu'il était en rapport direct avec Hawk pour un partenariat à l'avenir, mais Hawk leur a répondu "pas avant la sortie officielle de DfC" ... Toujours prudent Dave ^^...

Super nouvelles ! (mat et amiral)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:25

... Merci Very Happy ...

PS : J'ai rajouté des (1 ou 2 faut que je fasse les comptes ^^) boites de Scourge à vendre + délais de confirmations 48h avant la fin du KS souhaitées, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Empty
MessageSujet: Re: [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)   [KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KS] Kraken Gaming mat (type tapis de souris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de jeu (gaming mat) pour DZC chez Deepcut Studio
» F.A.T. Mats Frontline Gaming chez Dark Sphere
» Utilisation d'un tapis de jeu?
» gaming mat (mouse pad) DFC Deepcut studio
» gaming mats pour dropfleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Décor-
Sauter vers: