Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation nzemba

Aller en bas 
+3
zeeromancer
Mad max
nzemba
7 participants
AuteurMessage
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

presentation nzemba Empty
MessageSujet: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

Bonjour messieurs mesdames, je me présente nzemba37 ans tout nouveau joueur j’hésitai fortement entre UCM et PHR, mais à mon anniversaire, il y a quelque jour on m'a offert les PHR donc je m'engage chez les cyborgs. Je joue du côté de Toulouse dans le magasin de CRaft'nPlay avec Ramses Fireborn.
Merci pour votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:43

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48

... Salut et bienvenu à toi !!!

nzemba me dit qque chose, tu ne faisais pas des tournois en 40K à une époque pas si lointaine dans le sud (Languedoc-Roussillon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:48

Bienvenu nzemba, si t'as monté tes PHR, demain je vais traîner chez Craft pour continuer la peinture de mes Shaltari !


Dernière édition par Ramses Fireborn le Lun 8 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:14

Je suis ce nzemba qui faisait des tournoi de 40K, mais pour l'instant je m'éloigne un peu du futur ou il n'y a que la guerre, pour faire du spécial ops avec infinity et de l'engagement de masse avec DZC!! Very Happy
malheureusement demain je bosse je ne pourrais rien faire avant la semaine du 22 mais je m'entrainerais avec ma femme qui arrive avec ses scourges!!
Revenir en haut Aller en bas
akalamiammiam

akalamiammiam


Messages : 121
Points : 137
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 41
Localisation : Saint Jean De Fos

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everick.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

[quote="nzemba"]Je suis ce nzemba qui faisait des tournoi de 40K, mais pour l'instant je m'éloigne un peu du futur ou il n'y a que la guerre, pour faire du spécial ops avec infinity et de l'engagement de masse avec DZC!! Very Happy
malheureusement demain je bosse je ne pourrais rien faire avant la semaine du 22 mais je m'entrainerais avec ma femme qui arrive avec ses scourges!![/quote

Madame joue tu as beaucoup de chance ^^.(moi la mienne j'ai juste réussi à la faire jouer à X-WING ^^)
Invite la à s'inscrire sur le forum.^^

Mad max]
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

nzemba a écrit:
Je suis ce nzemba qui faisait des tournoi de 40K, mais pour l'instant je m'éloigne un peu du futur ou il n'y a que la guerre, pour faire du spécial ops avec infinity et de l'engagement de masse avec DZC!! Very Happy
malheureusement demain je bosse je ne pourrais rien faire avant la semaine du 22 mais je m'entrainerais avec ma femme qui arrive avec ses scourges!!


Ah oui je confirme, tu en as de la chance! La mienne trouve qu'on joue "aux poupées " (sur le ton de la blague bien sûr).

Si l'envie te dit, un tournoi de DzC est organisé vers Montpellier le 8 fevrier prochain Smile jettes un coup d'œil dans l section tournoi du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
riton34140

riton34140


Messages : 103
Points : 135
Date d'inscription : 03/12/2014

presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:41

nzemba a écrit:
je m'entrainerais avec ma femme qui arrive avec ses scourges!!

la mienne a essayé d'y comprendre quelques chose :

c'est quoi ça ?
un orc.
et ça ?
un humain
ben c'est les mêmes...

Depuis le vendredi soir, elle me met un coup de pied aux fesses pour aller jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nzemba Empty
MessageSujet: Re: presentation nzemba   presentation nzemba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nzemba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ZaZ
» Présentation
» Présentation warriorban
» Présentation Underdog
» Présentation de paritazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: