Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Kharnac

Aller en bas 
+3
Mad max
Abrusio
Kharnac
7 participants
AuteurMessage
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:52

Salut à tous.

Moi c'est Kharnac je réside en Picardie(60) et joue aussi sur paris, joueur de wargame depuis 15ans.
En cherchant des décor sur un site allemand je suis tombé sur un Mecha scorpion je me suis dit woaw,je regarde le nom du jeu Drop Zone Commander...
Je tape sur google DZC, Je tombe sur hawk Wargames je regarde toutes les factions et je tombe amoureux des warstrider shaltari.
Après avoir passé des heures à regarder toutes les figurines je me dit passons aux choses serieuses.
Je recherche si une traduction officielle existe ou est en cour et je tombe sur ce forum, je découvre un poste assez mysterieux qui parle d'une possible traduction mais le début a était supprimé et plus de nouvelle depuis... (si vous avait des infos la dessus ici ou en MP merci)
Sinon je compte me monter un petite force shaltari (DZC et DFC) peint en vert FLUO.

A bientôt sur le forum

PS:Je remercie les personne qui se sont investies dans les traductions non officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Salut, en effet pas facile de retrouver l'endroit où le lien est donné (un peu de ménage monsieur le modérateur ? Smile merci !!!)

Voici le lien :https://www.dropbox.com/s/cjn2nfxu8tietj4/DropzoneCommanderrulebook1.1VF.pdf?dl=0

J'en profite pour dire que si les signatures étaient activée je me ferais un devoir de mettre ce lien dans la mienne  ^^

Sinon bienvenue sur le forum, et bonne découverte du jeu (des jeux bientôt) !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:10

Merci.

Je parlé de la traduction officielle,se serai plus facile pour convraincre mon groupe de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:34

Bienvenue a toi,
La traduction officielle ba disons que c'est tombé à l'eau.....
Sinon t'inquiète même si la traduction n'est pas officielle elle est très poussé .
Voilà bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser des questions.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:08

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:12

Merci.

Arfh...pas facile d'avoir une trad officielle pour tous ces bon jeux,
mais peut-être qu'un jour qui c'est (Optimiste à fond).
En attendant je vais me monté ma petite force Shaltari tranquillement.

Kharnac
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

Bienvenue a toi!

Cool pour la traduction, je vais lire ça rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:06

... Bienvenue à toi !

Pour l'instant il n'y a que les allemands qui ont une traduction officielle en Hardcover ("parce que c'est une Opel" :p !) avec déjà les erratas et mises à jour inclus, mais ce n'est pas une initiative de Hawk, c'était la volonté d'un imprimeur allemand, joueur passionné par DzC (c'est d'ailleurs aussi l'importateur allemand de Hawk, et de certains autres jeux qu'il revend au public), qui a pris le risque d'y croire et d'investir, il a obtenu la bénédiction de Hawk sans que eux ne s'intéressent plus que ça à ce projet ^^ ...

Enfin là ils sont tous bien contents, le 1er Bootcamp hors UK vient de se terminer (SPIEL) à Essen, et Dave doit être déjà de retour à Croydon, un boulot monstre l'attend, hop hop des news svp !!! ^^

Reconquest phase I vient, ou est sur le point de sortir (ils sont à l'emballage en boites carton ^^) aussi d'ailleurs en allemand !

Quand ils jouent entre eux (ou écrivent), ils utilisent souvent les termes et expressions techniques allemands, et j'ai parfois du mal à les suivre, mais quand ils ont joué contre moi, ils sont passés très facilement à l'anglais (pas tous en fait ^^).
C'est des allemands, et ils sont beaucoup moins hermétique que les français à l'anglais, leurs 2 langues ont quand même beaucoup en commun, et les américains et canadiens étaient très longtemps stationnés en masse chez eux un peut partout, cela aussi a beaucoup aidé dixit eux mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:49

Bienvenue à toi !

Avec toi, on est maintenant 2 picards Wink (bon sauf que moi j'habite dans le sud depuis 15 ans maintenant...mais je résidais à Compiègne avant).

Nous sommes plusieurs joueurs Shaltari sur le forum, et on sera ravi de t'aider à choisir tes premières figs pour savoir quoi acheter au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Kharnac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kharnac   Présentation Kharnac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kharnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ZaZ
» Présentation
» Présentation de Wanzer
» Présentation BillyZeKid
» Présentation thenainblanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: