Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Autumn Invasion 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:36

... Je n'ai pas encore de lien (sauf de lire de forum Hawk mais peu d'infos pour le moment), mais je connais le tiercé gagnant !

- 1er Lorn (Allemagne) - PHR (et dire que j'aurais du le battre, même liste, à Augsburg si on avait pas arrêté la partie 45 mn avant les autres, et joué le tour 6, il m'avait induit en erreur avec de mauvaises infos concernant le fait de jouer un tour de plus ou pas ... Et je gagnais, en rentrant une unité 1 tour plus tôt, le salopieaux !!! Suspect Bref je crise à 6 h du mat  Laughing  ...).

- 2ème zombiestate - Scourge (le rouquin de Orbital Bombardment qui a déjà gagné 2/3 fois en Shaltari).

- 3ème Joe Whiddett - Resistance Allied (également Orbital Bombardment).

En tout cas pas de Shaltari dans le tiercé de tête ^^...


Dernière édition par zeeromancer le Mer 23 Sep - 16:49, édité 1 fois (Raison : Not Feral but Allied ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:31

... Un peu plus d'infos sur le classement :

- 1er PHR - Lorn (Germany)
- 2ème Scourge - zombiestate
- 3ème Resistance Allied

- 4ème UCM - MegaMike (le vainqueur du dernier Spring Invasion en Shaltari - team Orbital Bombardment)

- 5ème Resistance Allied (il a gagné 1 prix pour avoir été le 1er à détruire un Bâtiment lors des 3 èmes parties, ça en dit long sur leur façon de jouer, nous on en détruit 1 par partie mini, et ailleurs ^^ 4 ou 5 ...).

- 6ème Shaltari - Darios (Germany ... Mon pote Markus qui m'avait si sévèrement battu lors de la dernière partie à Augsburg 2-18 dans le scénar Recon).

Finalement les allemands font une entrée très remarquée à Invasion pour leur 1ère participation, ils repoussent les suédois au delà de la 6ème place.

Cela me donne encore plus envie d'aller à Augsburg en Février, j'ai 2 revanches à prendre ^^!

Maintenant je pense aussi que si zombiestate et MegaMike avaient joué Shaltari, l'un aurait fait 1er et l'autre 2 ou 3, ça c'est certain aussi (enfin avec le système de comptage de Hawk on ne sais jamais, l'un aurait gagné et l'autre aurait pu faire 5ème aussi).

Le 5ème de cette édition n'a fait que 3 victoires, mais 2 défaites, partie 3 contre zombiestate (2ème) et partie 4 contre Darios le 6ème (qu'il ne bat au général que d'une 100taine de KPs).
C'est ça DzC ...

Le 3ème au printemps, David Bonner en Shaltari avec 5 Caïmans est loin dans le classement avec un spam de 12 Ronins et 6 Samuraïs, comme quoi ... C'est ça DzC :p !


Dernière édition par zeeromancer le Mer 23 Sep - 16:50, édité 1 fois (Raison : idem que plus haut ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:12

Merci freddy pour ce retour. Bon maintenant qu'ils sont rentrés l'Allemagne pour annoncer sur le T3 Ausburg ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:01

... Voilà le classement final (dernier post de Simon de la page), le lien Hawk Forum :
http://www.hawkforum.co.uk/viewtopic.php?f=13&t=6826&start=150

Ce sont les noms des participants qui sont utilisés, donc ça complique un peu les choses comme moi j'utilise plutot les peudos.
A noter la place de 31ème de David Bonner, le Shaltari qui avait fait 3ème au Spring Invasion avec un spam de Caïman, et qui cette fois ci s'est fait allumer avec son spam de 12 Ronins et 6 Samuraïs, le petit malin a fait le mauvais choix ^^!
(J'avais moi même pré-commandé 12 Ronins, mais lisant les discussions virulentes à leur sujet, ça sentait le nerf, et j'ai donc pu sagement annuler cette commande auprès de mon revendeur local même avant que le nerf ne soit annoncé, je commence à bien décrypter ce forum après m'être fais avoir avec mes 16 socles de Freeriders à l'époque Laughing ...).

Passons aux listes des 10 premiers, le lien Hawk Forum :
http://www.hawkforum.co.uk/viewtopic.php?f=13&t=6826&start=160

Il faut que je rectifie 2 bêtises que j'ai écrites dans les 1ers posts ici, Leopold "Lorn" le vainqueur PHR n'a pas utilisé sa liste d'Augsburg (il l'avais posté avant l'Errata avec le "1 - 6" pour les Appolos), il a évidemment sauté sur l'occasion pour jouer 7 Appolos en tout, et des Valkyries à la place d'une units d'Immortals (noter le peu d'units AA jouées, en "drive on" en plus, le contraire de ce que la plupart préconisent ^^). "The German Space Magic" comme les germains aiment à le dirent Laughing !!!

L'autre bêtises c'était "Allied" et pas "Feral" pour le 3ème ...

Autre liste remarquable, celle du 6ème, Markus "Darios" (encore un germain ^^) 1er Shaltari, 346 pts utilisés pour ses Gates (c'est énorme), le contraire de la mode actuelle (Caïmans spam en "drive on", et peu de Gates), et une fois de plus peu d'AA (général chez les alllemands), aucunes units dédiées pures AA, juste 2 Yaris et l'AA qui se trouve sur les Jaguars et les Totems (2 joués agressivement en units de combat très surprenantes), en gros la liste qui m'a mis un douloureux 2-18 dans les dents à Augsburg ^^... "The German Space Magic" Wink ...

Et je vais vous bourrer le crâne avec "The German Space Magic", voilà le lien des listes allemandes que Markus avait postées sur Hawk Forum (2ème post) :
http://www.hawkforum.co.uk/hawkforum/viewtopic.php?f=13&t=7292#p56965

C'est toujours intéressant, il y a par ex. la liste UCM de Varyag, qui a été longtemps N°2 en Allemagne devant Markus, et qui a terminé 12ème (si je me souviens bien ^^) à cet Invasion ! (Et que que j'ai fessé à Augsburg à une autre époque Laughing ...).

Dernière remarque, Markus m'a dit que la Team France a été très regrettée par plein de joueurs et par Simon et Dave, car la Team Germany n'a dit que du bien des joueurs français à qui voulait l'entendre ...
Donc quoi les jeunes, on y va la prochaine fois (ou la suivante ^^) cheers Et dire qu'il y avait même des hollandais ... Et je ne sais quoi d'autre !
La prochaine fois il y aura aussi des USA Teams, c'est déjà annoncé ...
Heu d'ailleurs il y avait 3 ou 4 US boys de présents déjà, la Team "Beasts Of War", avant dernière au classement des équipes ^^...

FIN (jusqu'à la prochaine qui ne saurait tarder ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

Comme dit on fait un tour de chauffe pour ausburg et on programme notre apparition au prochain autum invasion Wink. Je me suis rencardé à mort et franchement pour pas cher on se fait un Montpellier Londres sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:21

... C'est ça quand t'as un importateur national (également éditeur du bouquin de règle en allemand), en plus lui même impliqué dans DzC car également joueur, blog de luxe et tout ce qu'il faut pour jouer à DzC à vendre, en plus de conseils tactiques ...
Lien ici : http://verlag-martin-ellermeier.de/team-germany-auf-der-autumn-invasion-so-wars/

Cela en jette quand même ! Die deutsche Qualität !!! (un peu comme Opel si certains voient ce que je veux dire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:21

zeeromancer a écrit:
... C'est ça quand t'as un importateur national (également éditeur du bouquin de règle en allemand), en plus lui même impliqué dans DzC car également joueur, blog de luxe et tout ce qu'il faut pour jouer à DzC à vendre, en plus de conseils tactiques ...
Lien ici : http://verlag-martin-ellermeier.de/team-germany-auf-der-autumn-invasion-so-wars/

Cela en jette quand même ! Die deutsche Qualität !!! (un peu comme Opel si certains voient ce que je veux dire ^^).

Quel est le rapport avec la choucroute de mon dernier message ?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:32

... Aucun pourquoi ? Problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:34

Ba non mais dans un forum on discute normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:45

... Oui on discute (je discute en floodant ok avec 862 posts ^^) mais, et on poste des infos, là en l'occurrence c'était une info, des photos et la façon (et la chance) qu'ont les allemands de traiter l'info DzC grâce à un importateur direct soutenu par Hawk ... On est pas encore en Corée du Nord j'espère Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:38

Mad max a écrit:
Comme dit on fait un tour de chauffe pour ausburg et on programme notre apparition au prochain autum invasion Wink. Je me suis rencardé à mort et franchement pour pas cher on se fait un Montpellier Londres sans soucis ^^

... Mais sinon, oui je suis naturellement d'accord avec ton intervention, cela allait de soit pour moi ^^...
Nous sommes comme les 2 doigts d'un même pied ... ouai c'est vaseux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn Invasion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Autumn Invasion 2015   Autumn Invasion 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Invasion 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Invasion 2016
» News et rumeurs - Invasion 2015
» Invasion 2015 - Résulats et listes d'armées
» Invasion 2015 - Open Weekend Live Blog
» INVASION 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: