Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Full Troopers + DEMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:55

Voilà ce que je pense m'amuser à tester dès qu'un de mes chères frères de batailles sera chaud et dispo. Histoire de faire la nique aux mauvaises langue, j'ai 5 unités de Braves  Razz

Je ne ferais pas tomber un bâtiment trop facilement, mais ça reste faisable. Le vrai défaut viendra des Gates, ici la première activation devra utiliser la gate pour poser le totem d'entrée et donc placer les tomahawk. En deuxième le Drake ira larguer deux Havens qui matérialiserons du Brave dans le bâtiment protégé par le totem. Enusite, avec tous ses Havens ont pourra soit faire mumuse et en placer une avec chaque BG restant ou bien se lancer en direction d'un objo pour 3 unités de brave qui malheureusement n'arriveront certainement qu'au tour 2.

La ou je vois un vrai défaut c'est qu'on peut aussi faire son Shaltari et refuser le combat avec presque toute l'armée jusqu'au moment fatidique ou on posera pleins de Braves sur les PF si il y a. Dans tous les cas, il y a minimum 210 pt qui ne vont pas forcément participer à la partie de façon vraiment active suivant le scénario et la situation.... Et moi je me sent un peu à poil avec un pack de 3 tomahawks seulement qui vont donc se la jouer sniper et cache cache... et si peut de puissance de feu ou de BG qui font peur...

[size=150]Shaltari Full Braves[/size]
Clash: 1497/1500 points
Standard Army

  • Standard Roster [1497/1500 pts]

    • Gate Group [150 pts]

      • Eden Gates: Eden [50 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]


    • Court of Elders [240 pts]

      • Coyote: Coyote(Shaman) [145 pts]
      • Ocelot Squad: Ocelot [95 pts]


    • Swordpoint [164 pts]

      • Tomahawk Squad: 3x Tomahawk [114 pts]
      • Totem: Totem [50 pts]


    • Warrior Clan [270 pts]

      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Firedrake: Firedrake [130 pts]


    • Warrior Clan [210 pts]

      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Braves: 2x Braves [70 pts]


    • Warfist [355 pts]

      • Caiman Squad: 2x Caiman [220 pts]
      • Kukri Squad: 3x Kukri [135 pts]


    • Arrowhead [108 pts]

      • Warspear Squad: Warspear [108 pts]




Revenir en haut Aller en bas
bottederadis

bottederadis


Messages : 114
Points : 126
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:11

Qui a hacké ce compte ? Franchement Yolo et Max c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:43

Loool Histoire de montré qu'on m'a pas Hacker et de voir la réaction de certains je met la V2 de cette petite liste sachant que le totem est la pour le fun et pour pas montrer ou on peut arriver avec cette liste Wink :

[size=150]Skimmer Power[/size]
Clash: 1497/1500 points
Standard Army

  • Standard Roster [1497/1500 pts]

    • Gate Group [60 pts]

      • Haven: Haven [20 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]
      • Haven: Haven [20 pts]


    • Court of Elders [250 pts]

      • Gharial: Gharial(Shaman) [140 pts]
      • Caiman Squad: Caiman [110 pts]


    • Swordpoint [164 pts]

      • Tomahawk Squad: 3x Tomahawk [114 pts]
      • Totem: Totem [50 pts]


    • Warrior Clan [210 pts]

      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Braves: 2x Braves [70 pts]
      • Braves: 2x Braves [70 pts]


    • Warfist [355 pts]

      • Caiman Squad: 2x Caiman [220 pts]
      • Kukri Squad: 3x Kukri [135 pts]


    • Warfist [350 pts]

      • Caiman Squad: 2x Caiman [220 pts]
      • Firedrake: Firedrake [130 pts]


    • Arrowhead [108 pts]

      • Warspear Squad: Warspear [108 pts]




Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:57

... Heu moi qui essaye d'apprendre le langage Shaltari (j'ai un grosse armée jamais jouée), dis moi dans la 2ème liste c'est bien le Firedrake qui fait arriver le Totem ?

Enfin perso je préfère la 1ère (surtout parce qu'elle semble débile ^^) qui peux s'imposer dans 70 % des scénars valables pour tournoi sur 5 parties, elle m'inspirerait la plus grande méfiance si je devais jouer contre. T'as de loin pas que les Tomahawks comme gros tirs !
La 2ème liste qu'avec 3 Havens, ça peut être juste quand même, c'est le mini du mini !

Je trouve qu'il manque 1 Spirit pour déposer du monde rapidement assez loin, et après les Havens viendraient prendre le relai, mais bon à 43 pts ça commence à faire cher, car il ne faut justement pas enlever de Havens ...
D'ailleurs les Havens mine de rien sont assez pénibles à détruire, on peu très bien passer 2/3 tours sur une seule avec une bonne partie de son AT, il faut vraiment de la saturation E9/10 (expé perso plusieurs fois très négative ^^).

Et dans les 2 listes t'as quand même la menace du très chiant Warspear, il peut même faire de l'AT le bougre ^^...

Bon enfin en la regardant bien une 2ème fois, ta liste 2 est assez crade avec 5 Caïmans "overcosted" lol !
Le N°2 Shaltari en UK jouait 5 Caïmans jusqu'à présent (et justement il n'était pas pote avec les gars de OB  Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:33

Bien couillu comme liste très équilibrée dans ces choix j'aime beaucoup et tu couvres un choix large de scénario fait nous vite un retour dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

^^ Zeero à le noeil et le bon.

Tu sembles avoir pigé l'intérêt du Haven : cette petite pourriture qui vous perdra ! ... Et pour te répondre, oui c'est forcément le drake qui pose le totem, mais en vrai il est plutôt inutile dans cette liste, il est là pour détourner l'attention des forumeux (relire la petite intro de la liste 2). Surtout que tu as un Gharial à déposer sur la table qui profitera mieux du drake donc.
Faudra que je me mette à faire des listes avec les news un de ces quatre, enfin homme poisseux à face de vomito mis à part. Mais j'avoue que c'est dure de remplacer tant d'unité rendant le jeu bien nerveux par des petites scouades à la rentabilité un peu plus aléatoires; peut être en repensant complètement sa liste...

Pour le retour ça va être compliqué pour l'instant j'ai peu de temps pour geeker vraiment et tellement de chose figurinistique sur le feu...
Mais Max, quand tu veux tu m'invites et je te met ta féssé Twisted Evil tongue Je te taquine hein !....Vraiment ?! Ba à moitié ^^. Je te ferais juste un second enterrement... de vie de garçon bien sûre ! Allez je sors, désolé j'ai du mal a me retenir quand on me tend une perche.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:29

Mais c'est qu'elle chambre la Shaltarii ;P. Dis donc ça fait longtemps que je t'ai pas pourris sur un 1500 Wink. Allez la toulousaine je vais te tendre une perche et bien ferme en plus ;p.

Sinon en plus sérieux a pas peur quand tu veux sur un event on demande de jouer ensemble en première ronde(et peut-être que j'aurais ma biére Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:39

Dis donc ça fait longtemps que je t'ai pas pourris sur un 1500 a écrit:

Ahahah ! Non mais rappel moi quand tu as gagné une partie contre moi ? Au dernier tournois il me semble bien que tu m'as rapporté pas mal de PV hein ! On était pas loin de la table raze et tu as tué quoi, je crois que t'as tué mes 2 gates....

Sinon en plus sérieux a pas peur quand tu veux sur un event on demande de jouer ensemble en première ronde(et peut-être que j'aurais ma biére Wink ) a écrit:

Il me semble avoir déjà entendu ça pour le 1er tournois des resto, t'as voulu faire le kake et jouer contre mon Master Ben, résultat : Tu t'es fait rouler dessus mais toujours avec le sourire, c'est ça qui est bon ^^.

Bon ba ça fait encore 2 - 0 pour moi hein ^^ ! Un jour tu vaincras Razz Mode bâche off -/-
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:34

C'est qui avait un cul au dés à en faire vomir un gagnant de l'euromillion. Je crois que tu as jamais fait moins de 5 sur tes dés à stat normal tu t'en sortais pas aussi bien ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Troopers + DEMO Empty
MessageSujet: Re: Full Troopers + DEMO   Full Troopers + DEMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Troopers + DEMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Starship Troopers Chronicles] Joyeux Noël les Trouffions de la Mobiles
» Starter set Resistance et partie de démo
» Démo (vraie et bonne ^^) double players box avec Dave sur BOW
» PHR full Launch Asset
» Viendrez-vous au tournoi des restos du coeur en full peint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: Shaltari-
Sauter vers: