Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
jack60




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 55
Localisation : picardie

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:42

bof ,moi non plus je n'ai rien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:33

Les SAVs ont-ils commencés ?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:43

... SAV ? Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 52
Localisation : Lens - Béthune

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:49

De mon côté pas de gros vaisseau qui tache ( commandé il y a plus de deux semaines)... Je vous copie colle la réponse que j'ai reçu ( Troll trader) ... Me voilà bien avancé :

Hello,

I am sorry your package has not yet arrived. It was dispatched on December 27th, via Royal Mail's international Standard service. We rely heavily on the performance of the postal service which, unfortunately, is not always as fast as we would like them to be. Have you checked with your local sorting office to see if they are holding it for any particular reason? We do find that postmen often forget to put a card through people's doors to say that they attempted delivery, and then they return the package to the sorting office without the customer knowing. Please let us know how you get on as we need this information to further investigate.

Kind regards

Que faire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misterkrik.canalblog.com/
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:02

zeeromancer a écrit:
... SAV ? Tu penses à quoi ?

mes sprues scourges niquées et ... mon 2UP Beinjing :'(
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:11

Krikounet a écrit:

Que faire  ... ?

Voir au(x) bureau(x) de poste de chez toi, j'ai eu un colis qui s'est perdu (jamais retrouvé) donc je sais quelle galère ça peut être. Ce qui me semble bizarre c'est qu'ils n'ont pas de trackin côté trolltrader.

En tout cas quand c'est possible je commande toujours en passant par paypal car du coup j'ai l'assurance paiement (pas de livraison dans les délais = litige = remboursement).

A noter que la poste connait pas mal de ratés en ce moment (la presse en parlait). J'ai moi même eu un colis déposé dans le bureau de poste "A" alors qu'il était indiqué dans le bureau "B" sur l'avis de passage, et un autre colis chronopost laissé à récupérer à la poste sans avis dans ma boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:15

spectral a écrit:
zeeromancer a écrit:
... SAV ? Tu penses à quoi ?

mes sprues scourges niquées et ... mon 2UP Beinjing :'(

... Faut le signaler à leur customer service afin de laisser une trace ...

Après pour les sprues niquées je sais pas trop, le Hawk "d'avant le KS" aurait remplacé de suite, mais là ils sont vraiment entrain de patauger dans la merde et ça continue, ils se sont attaqués à qque chose de trop gros pour eux ...

Bref envoyer un mail, surtout pour le 2UP Beijing, ça c'est trop gros !!! (c'est le cas de le dire ^^).

En tout cas c'est dingue quand même, j'ai un Admiral et un Commander, à part un peu de retard comme tout le monde, je n'ai vraiment rien à râler, tout est parfaitement en place, ça en devient frustrant "presque"  Wink ...

Allez courage !!!

PS : D'ailleurs pour les BattleCruisers dont parle Krikounet, j'ai commandé, "comme je fais toujours", contre tous les avis négatifs chez Wayland, eh bien je les ai reçu safe et "relativement" rapidement ... Je vais continuer à commander chez eux pour le reste ! (Comme d'hab ^^).
En plus on peut très facilement leur causer par phone, et ça je l'apprécie grandement car les choses progressent toujours plus clairement et plus vite, ça vaut de l'or la possibilité de causette  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 52
Localisation : Lens - Béthune

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:46

Merci les gars. Je vais voir avec la poste et si rien, message paypall.

K

J'oubliais : bonne année les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterkrik.canalblog.com/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:37

... Toto Betentout de Limoges (je ne sais toujours pas s'il est sur ce forum, mais il y a de grande chance qu'il y soit ou suive en douce, bref ...) vient enfin de recevoir son pledge, il vient de le signaler sur FB ...

Pas de saut de joie, même pas la moindre trace de plaisir, juste du marmonnage comme quoi Hawk ne savait même pas écrire correctement son nom (ben moi aussi faut à chaque que je vérifie comment s'écrit Betentout comme j'ai déjà parlé de lui ici, lol) et d'autres trucs peu agréables ...

J'en parle ici car c'était le français le plus virulent sur FB ...

Bref finalement tout arrive, mais quand on est un gamin avec de prétendus principes (à la con, car les principes c'est le mal), genre "j'ai un balai dans le ..., heu l'anus, je ne peux donc pas me baisser ...", ben oui évidemment mon gars que tu ne peux pas te baisser, détends toi, laisses filer un peu la vie et tu auras certainement moins d'hémorroïdes dans le futur  Wink (ouais les hémorroïdes sont directement liés au stress en grande partie ^^).

Il va faire d'autres comms et des photos, je vais suivre avec attention  Cool Laughing !!!

Enfin voilà, ceux qui n'ont pas encore eu leur pledge, ne désespérez pas, même les plus chiants et médisants les reçoivent, et comme vous ne l'êtes pas, y a pas de raison  cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:28

zeeromancer a écrit:
spectral a écrit:
zeeromancer a écrit:
... SAV ? Tu penses à quoi ?

mes sprues scourges niquées et ... mon 2UP Beinjing :'(

... Faut le signaler à leur customer service afin de laisser une trace ...


ahaha, sans rire Very Happy

je l'ai fait le jour même.
mais vu le temps qu'ils mettent a faire les cartons, ils peuvent les faire complets, faut pas déconner quand même.

on n'était plus a quelques jours pret pour prévoir un peer review des cartons.

mais comme ils n'ont pas mis de boite automatique à leur boite mail (la loose tellement c'est simple), on ne sait pas si le mail est reçu (ou pas)

bref, gestion en carton comme durant leur KS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:15

Bon ils viennent de me répondre. Mon colis est à la préparation d'expédition et il devrait partir dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:54

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

— La bonne c'est que je viens d'avoir enfin mon mail d'envoie
— La mauvaise c'est qu'ils ont pas tenu compte du mail que je leur avais envoyé leur indiquant le changement d'adresse T_T'. La seule chance c'est qu'arriver en France il le file à la poste FR soit que je puisse à le retirée en dépôt ou en point retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:59

Mad max a écrit:
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

— La bonne c'est que je viens d'avoir enfin mon mail d'envoie
— La mauvaise c'est qu'ils ont pas tenu compte du mail que je leur avais envoyé leur indiquant le changement d'adresse T_T'. La seule chance c'est qu'arriver en France il le file à la poste FR soit que je puisse à le retirée en dépôt ou en point retrait.

Normalement si tu as eu le mail de DPD, ils vont communiquer ton adresse mail à chronopost qui prend le relais en France (d'ailleurs DPD est une filiale de la Poste je l'ai appris il y a peu). À partir de là tu peux les contacter, ou peut être en effet changer la livraison. Allez on croise les doigts pour que tout se termine bien par un colis entre tes mains dans un avenir proche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:32

Mad max a écrit:
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

— La bonne c'est que je viens d'avoir enfin mon mail d'envoie
— La mauvaise c'est qu'ils ont pas tenu compte du mail que je leur avais envoyé leur indiquant le changement d'adresse T_T'. La seule chance c'est qu'arriver en France il le file à la poste FR soit que je puisse à le retirée en dépôt ou en point retrait.


... J'ai lu ça X fois sur FB, les changements d'adresses n'ont pas l'air d'avoir fonctionné ...

Il faut juste espérer que tu reçoives un avis de livraison (dans lequel on te demande éventuellement si ton adresse est toujours valable, c'est selon ^^...).

Je n'ai pas reçu d'avis de livraison pour aucun de mes 2 Pledges, ça m'est tombé dessus en fin de matinée à chaque fois, heureusement que je suis souvent chez moi à ce moment là.

... Ouais je sais, je suis un rabat-joie ;p !
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:19

Il n'y a que l'expéditeur a pouvoir faire un changement d'adresse (encore heureux d'ailleurs)

Le bon de passage te sera nécessaire pour retirer le colis et il sera dans la mauvaise BAL.

Soit ils sont cools et ca passe sans, soit ils vont bien te faire chier.

Et le temps qu'ils réagissent, tu pourras cumuler avec la chance de voir repartir ton colis a son point de départ.

Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:44

Après je sais que si c'est bien chronopost et que j'ai le mail de prise en charge je peux demander à le récupéré à l'agence de dépôt. J'espère avoir le mail du coup
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:04

C'est DPD normalement (c'est bien la poste)

Tu as déménagé depuis plus de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:05

Non j'ai déménagé fin octobre et j'ai fait le changement d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:09

dans un monde parfait, DPD serait au courant de ton transfert, mais j'ai comme un doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharnac




Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 07/11/2015

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:23

Moi c'est bien chronopost qui ma livré .
Quand il t'enverrons l'e-mail tu pourra choisir un dépôts à côté de ton ancienne adresse pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Messages : 75
Points : 101
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 52
Localisation : Lens - Béthune

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:29

Pitous reçu tardivement mais reçu et avec une très bonne com' de trolltrader. Je recommande donc cette boutique sérieuse.

K
Revenir en haut Aller en bas
http://misterkrik.canalblog.com/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:46

Je vous jure il me fait suer ce colis. Un vrai scetch on pourrait en faire une pièce de théâtre. La actuellement il se balade dans Montpellier.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que je l'aurais bien demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:01

Courage c'est le bout du tunnel ! Tu as pu contacter chronopost et leur demander de te le laisser dans un point relais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:03

Je l'avais fait hier mais ils en ont pas tenu compte du coup le livreur qui m'appelle et je lui dit que ba non l'adresse est plus bonne. Donc j'ai rappelé chronopost et je leur ai fait la même demande( j'ai galéré à les joindre) mais apparemment ça à bien été pris en compte. A voir demain
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:08

Wow la poisse, tu l'auras mérité ton pledge ! Allez on croise les doigts pour que demain tu aies ton colis avec le scotch du dé ailé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Dropfleet Commander VF
» Découvrir Dropfleet Commander
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Dropfleet commander un énième jeu de confrontation spatiale : et bien non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: