Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:22

Gotwin a écrit:
Hello les copaings'

Je veux bien pledger également, pour choper le starter kit PHR et un nouquin de règles.

J'avoue que je ne comprends pas tout du système de pledge sur KS, mais en tout cas, s'il faut qu'on se mette à plusieurs pour faire un gros pledge, je suis preneur !

Ben pour toi c'est simple, ce que tu veux c'est le minimum possible, cad le Lieutnant à 49 £ + 5 £ de FdP ...

Mais tu n'a pas du tout de matériel pour jouer, donc si je viens sans matériel (un oubli "volontaire" au hasard ^^), on ne pourra que boire des bières et radoter tongue Laughing !!!

Bref t'as 3 Cruisers et 4 Frigates (plus en cadeau 1 Cruiser de chaque faction et 4 Frigates de chaque Factions, pour ce dernier si on atteint les 500 000 £, ce qui très probable) et le Bouquin de Règles.

Mais je dirais que de la façon dont nous jouons habituellement à DzC, il te faudrait soit rajouter un Bolt On PHR (boite de Base) à 35 £, ou ouvrir un 2ème compte KS et prendre un 2ème Lieutenant (dans ce cas sans Bolt On PHR), afin de bénéficier du double en cadeaux ( 8 Cruisers et 32 Frigates qui valent à tous les coup nettement plus que les 11 euro (+ 5 en FdP) de différence en plus par rapport à la 1ère solution (t'as un Bouquin de plus que tu pourras offrir à ?)
Pour cette dernière solution tu n'as évidemment que 2 Cruisers  et 8 Frigates en PHR de cadeaux, le reste c'est les 3 autres Faction que tu pourras éventuellement revendre ou échanger Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:26

Après j'ai mon tapis de jeux x—wing ^^ et puis pour ma part le starter suffira pour apprendre les régles et les traduire au moins pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:41

... News de Hawk, les Fighter/Bombers et Torpedos : https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander/posts/1405378?ref=backer_project_update

(Shit shit shit on voit mes infos perso ^^, c'est mal fichu !).

Bref j'ai mesuré, le visuel est agrandi 2 fois (sur mon écran), ce qui veut dire que les Fighters (chasseurs) de 4,5 mm sont vraiment riquiqui, et la Torpille et majestueusement menaçante avec ses 20 mm de long !

Les socles font 40 x 40 mm.

Ces figs sont commune à toutes les Factions, comme ils disent, on peut toujours personnaliser à la couleur de sa flotte, soit les figs ou les socles
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:52

Mad max a écrit:
Après j'ai mon tapis de jeux x—wing ^^ et puis pour ma part le starter suffira pour apprendre les régles et les traduire au moins pendant 2 mois

... Ouai, mais c'est quand même dommage de ne pas profiter de tout ce que t'offre 2 fois le Lieutnant, tu pourras toujours échanger le matos des autres factions contre du PHR (pas chez moi ^^), mais toi ou Tristan prenais Shaltari, et pas tous les 2 PHR, vous gagneriez le double du bonus déjà doublé pour votre Faction respective si vous preniez 2 fois Lieutenant ...

Vous allez le regretter, j'en suis convaincu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:02

Moi c'est UCM^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:13

Mad max a écrit:
Moi c'est UCM^^

Ben alors ça va, tu peux échanger avec Tristan, avec une boite (+ KDO échangés) vous arriveriez à env. 800/900 pts (base DzC).
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:29

Aie aie aie! Ce nouveau pledge viens chambouler tout mes plans!

J'avais déjà pledger en tant que Captain, et je comptais me prendre des starters PHR et Shaltari en Bolt-on afin de compléter les bonus gratuit que j'aurais eu, mais maintenant l'idéal serait un Commodore + un commander +un lieutenant. Il me faudrait donc trois comptes. Cela commence a revenir cher, et je vais mettre un peu les Shaltari de coté, mais les offres sont vraiment intéressante, et je préfère avoir les armées complètes directement a moindre coût.

Bon après je pourrais toujours revendre les bouquins que j'aurais en trop... Je suis sur qu'ils partirons facilement durant les deux mois d'attente avant la sortie officielle en boutique.

Bref je sens que ça va être un mois de brainstorming financier, de liste d'armée et de choix cornéliens!! Une horreur pour l'indécis que je suis Mad

EDIT: Pensez vous qu'il y aura une grosse différence de prix entre les starters KS et boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:55

Citation :
Pensez vous qu'il y aura une grosse différence de prix entre les starters KS et boutique?

Ce sera probablement le même prix de base (le discount éventuel boutique en moins, style les 10% de wayland par exemple). Pour référence, le starter set DZC plastique est au même prix (35£). Je pense que c'est le prix visé stratégiquement par HWG pour un starter set plastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:01

Ok, merci pour l'info Abrusio Wink

Bon, en partant du principe qu'une armée standard c'est:

1 ou 2 Battleships (dispo en boutique quelques mois plus tard)
5/8 cruisers
8/16 frigates

Si je prend le Commodore Level et si on arrive (je l’espère) a 500k, j'aurais donc accès aux bonus High rank et All backers.
Donc, pour chaque armées nous aurons ça:

1 starter de base + 1 battlecruiser + 1 cruiser + 8 frigates

Il ne manquera donc plus que les Battleships et on aura donc environ 1500 points ou une armée mode tournoi si mes souvenirs sont bon! C'est bon? J'ai tout bien compris?

EDIT: 300K!! Le Shaltari cruiser c'est dans la poche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:51

Freddy tu es sur le coup pour le sujet du KS?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:44

Mad max a écrit:
Freddy tu es sur le coup pour le sujet du KS?

... Vouhi, mais là j'étais entrain de répondre à Aspirant pour sa liste, oh grand chef ^^, un roman évidemment comme d'hab ^^.

Je le ferai ce week end certainement, là je pars bientôt faire un peu de Bolt Action Rolling Eyes , puis demain et après demain c'est le dernier grand prix moto de la saison à Valence de 9h à 15h, "mon" Valentino Rossi, qui est de peu en tête du championnat du monde moto GP, va peut-être tout perdre, car il a eu une pénalité lors du dernier GP, il va partir en dernière position sur la grille de départ, et son dauphin et coéquipier, le vil rat Lorenzo, partira certainement en tête comme d'hab ... Il faut qu'il tombe sous la pression de tous les fans de Rossi ^^ !!!

Bref de toute façon il ne sert à rien de se presser, on a encore env. 4 semaines, il y aura certainement encore d'autres stretch goals entre les 300K et les 500K, ce qui me fait penser que j'ai raté le passage aux 300K ^^...

Perso je suis passé de Captain à Commander, pardon Commodore ^^, + Bolt On de Factions (tout seul et voulant se disperser, c'est définitivement mieux), et je ferai peut-être un autre compte KS en Lieutnant, mais tout dépend des autres Bolt Ons, il faudra certainement 2 sets de Chasseurs/bombardiers/Torpilles afin d'être à l'aise (3 même pour ceux qui veulent vraiment insister dans cette voie qui peut surprendre), puis il y a les Tokens, les Clusters, au moins un jeu de map, et qui sait quoi d'autre à venir ...

Sinon info, la/les figurines Shaltari peintes promises pour ce week end tombent à l'eau, Dave est en phase de finition, mais comme il part ce soir pour Essen en Allemagne, le weekend Bootcamp, (heureux allemands ^^), il les fignolera lundi et les photos devraient suivre ...

Que dire de plus, le site KS général (donc la société qui gère) prévoit un chiffre faramineux de 1.287.768 £ pour le KS Hawk (+ 3219% du funding goal), info de de ce matin !
Bon s'ils font + 500 000 £ ça sera déjà très bien, et ça me semble plus proche de la réalité ...

Tschüss les jeunes, à cette nuit !


Dernière édition par zeeromancer le Ven 6 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:57

... @ Rixx, si tu prends Commodore, tu auras automatiquement accès à 3 BattleCruisers exclus. + celui de l'UCM gratuits ...
Je dis "à" 3 BattleCruisers, car je ne sais pas trop si tu peux choisir 3 ou 4 fois le même, ou si tu as auto 1 de chaque Faction, le wording me fait penser à la 1ère solution, mais j'en suis pas du tout certain bien que des gens sur le forum le pensent comme cela aussi, et c'est des anglo/US/australiens, donc c'est leur langue ^^...

Puis il te faut les chasseurs/bombardiers/torpilles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:43

A mon avis pour les Battlecruisers il s'agira d'un de chaque car:

25th November - KS Exclusive Battlecruisers for Scourge, Shaltari and PHR (Bolt-on)

Donc un pour chaque race plus celui de l'UCM. Bref, c'est parfait pour moi Very Happy

Pour les fighters et les Bombers j’espère qu'ils ne seront pas trop indispensable car je ne trouve pas ça très beau :/ J'en prendrais pas plus qu'un blister.
Pour les maps, je pensais prendre les nocturnes.

EDIT: D'ailleurs quelqu'un a une idée de la matière des maps? J’espère qu'elles seront mat et pas genre papiers glacés.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:24

... Alors nous avons à nouveau ralenti, normal car l'annonce "choc" date maintenant d'il y a plus de 36 heures, mais nous somme toujours dans une très bonne moyenne.

A 8 h on était à £306 K, donc + 11 000 £ avec + 50 Backers, donc finalement peu de monde par rapport aux journées précédentes, mais le rapport £/personne est plutot élevé, cad 220 £ , chiffre à comparer à la moyenne générale depuis le début qui était de 137£/personne hier, ce qui laisse penser que certaines personnes on arranger leur Pledge vers le haut avec l'arrivée du level Commodore.
Ce "grade" a d'ailleurs eu une influence positive sur les comm. du forum KS, on en est plus à essayer de trouver les meilleures combinaisons afin de maximiser les "gratuits" par rapport à l'investissement, que de critiquer à tout va !

@ Rixx, je pense que ces maps seront dans le même matériau que celle de la double players box, cad du papier glacé, comme celle de DzC d'ailleurs, c'est vrai que ça ne vaut de loin pas une surface du type "mousse pad", comme la FatMap de Frontline Gaming que nous avons acquise pour notre club GRILL il y a peu, (env. 80 euro FdP in pour une 4' X 4' quand même, mais ça baisse vite quand on en prends deux et plus), mais c'est un vrai plaisir que de lancer les dés là dessus, et elle est garantie complètement imperméable, cafés, cocas, cocktails renversez vous, même pas peur ... ^^).

Mais la demande est très forte à ce sujet sur le forum, peut être que Hawk verra avec Frontline Gaming, magasin de jeu très connu aux USA organisant entre autre le Las Vegas Open Tournament, dont le patron, grand fan de DzC, est très pote avec Dave, d'où la FatMap spécifique DzC dispo depuis l'année dernière (ils ont d'ailleurs un distributeur aux UK, ce qui est très bien pour rabaisser les FdP pour l'Europe).

Bon si tu prends les "Nocturnes", et en étant Commodore, tu as aussi la "Radar" en gratuit, plus celle de la starter box, ce qui t'en fait 6, ça permet de faire un roulement et de moins les user, mais ça ne remplacera jamais les sensations "soft" d'une FatMap ^^ ...

Au sujet des Fighters/Bombers, Dave a déclaré qu'un seul set devrait suffire pour une partie de taille standard, mais que deux serait également très envisageable, et que trois pour les tournoyeurs pourrait être une option "payante" ^^ dans un style de liste "pierre/papier/ciseaux" Twisted Evil ! (Ce qui signifie que c'est possible en format standard type 1500 pts DzC).

Ce qu'il faudrait savoir, c'est combien de bases peut transporter un Fleet Carrier, comme le type Seatle de l'UCM, ou le Battle Cruiser exclu UCM, car lui aussi a ces hangars de lancements de part et d'autre de la poupe, sans oublier certains Battleships/Dreadnougths qui auront également cette possiblité (à voir carrément un vrai type "porte-avions", énorme quoi !) ...

Mais tu as raison pour l'aspect des ces bases, ce n'est pas terrible, j'aurais déjà de loin préféré un matériau transparent (comme DzC), je n'aime pas trop les bases et tiges peintes ou soclées pour les volants ...


Dernière édition par zeeromancer le Sam 7 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:48

pour les chasseurs et bombardier, rien n'empêche de les resocler en remplaçant la tige par une tige acrylique "empruntée" à DZC (ils les vendent sinon).

Sinon je suis passé commodore - au moins temporairement - car j'ai fait le calcul que les exclusives BC seront probablement à 15£ pièce et donc c'est plus intéressant. Mais bon je fais ça au pifomètre !

Sinon, pour ma part je vais essayer de faire plastifier les cartes, car en effet le papier glacé est fragile et s'use. J'espère surtout que celles qui viennent en plus du starter ne viendront pas pliées mais roulées (à ce prix ce serait pas mal quand même). Histoire de ne pas avoir de vilaines pliures...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:01

... Oui, c'est à quoi j'ai pensé pour ces socles/tiges, utiliser celle de DzC, j'en ai d'ailleurs pas mal en rab, comme j'aimante tous les liens bases/figs avec la même polarité, il ne m'en faut que très peu finalement avec 5 grosses armées en stock ^^...

Idem que toi pour le Commander, c'est AMHA la meilleure option si l'on veut se diversifier niveau factions.
Par contre le chiffre de + 18£ (magasin) était pressenti pour les vaisseaux de type BC, donc encore un peu plus d'économisé ^^...

Cela peut se plastifier "non-industriellement" une telle surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:44

zeeromancer a écrit:
Cela peut se plastifier "non-industriellement" une telle surface ?

aucune idée ! Faut que j'aille me renseigner dans les boutiques qui font ce genre de choses, peut-être pas... ou peut être que le prix est prohibitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:01

J'ai fait un tableau récapitulatif des différents niveaux de pledge et le nombre de vaisseaux qu'on reçoit. Quelqu'un peut vérifier que j'ai calculé les bons chiffres ?

Dropfleet Commander Kickstarter : qu'est ce que je reçois pour quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:15

... Merci Abruzio, oui c'est très correct, il y a juste une chose qui me semble ne pas être mis en évidence et deux autres omises :  

- A 1ère vue on a l'impression que l'on reçoit plus en Captain qu'en Commodore car cette petite 1ère colonne bleue pâle passe un peu inaperçue (bon c'est une impression personnelle, j'ai du revoir le tableau 3/4 fois pour m'en rendre compte ^^), je suis "attiré" par les chiffres supérieurs du Captain par rapport au Commodore dans de nombreuses colonnes ...

- Le bonus des 3 autres BCs pour le Commodore est déjà acquis, c'est uniquement parce qu'ils ne sont pas terminés et qu'on a pas de visuel, que Hawk en a fait un bolt on/récompense débloqués tardivement par une date, le 25/09/11, et sauf fin du monde, on atteindra inévitablement cette date ^^...
Bon après je comprends aussi que tu as fait un état des lieu à ce jour.
Ce qui manque aussi éventuellement, c'est la Free Radar Map "exclu KS" pour les High Rank Backers. (Elle est belle cette Map Very Happy ).

Et sinon la précision que le Lieutenant ne reçoit pas de Map, gabarit et autres accessoires pour jeu ...

Merci en tout cas, c'est bien clair ...

EDIT : Je viens de relire ton post, tu précises bien "vaisseaux" et pas "contenu" (ou autre mot ^^), donc pour le matos de jeu, et même la Radar Map, ça ne se justifie pas ... Mais bon ça fait plus vendeur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:09

... Ah autre chose, je voulais d'ailleurs déjà le signaler, la boite Shaltari contient 2 "sortes" de Frigates de plus (carrément 2 figs de plus pour le même prix ^^), les Void Gates, se sont en qques sortes les Strike Carrier Frigates des autres Factions, ce qui veut dire qu'ils bénéficient de 4 possibilités de Frigates d'attaques/défenses, alors que les autres factions n'en ont que 2 (si l'on part du principe que ces Carriers seront quasi indispensables en fonction des divers objos des missions proposées).

Donc plus de puissance de feu certainement, ah ces Shaltaris toujours cheatés, même au niveau masse plastoc/euro Laughing !!!

PS : Tu pourrais peut-être mettre ton lien dans un sujet à part afin de bien le mettre en évidence, qu'en penses-tu, car l'info en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:48

On a atteint la barre des 310k. Voilà ce que cela débloque:


£310k - Collectors Edition 2 up KS Exclusive UCMF Atlantis model (256mm length) - More info and visuals to be shown very soon!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:40

... Mhouai, en fait c'est le BS "Atlantis" UCM exclu "High Ranker Reward" en une échelle 2 fois plus grande, au pif si celui pour le jeu est au 20 000ème, celui-ci est au 10 000ème (128mm x 2 = 256mm ^^) ...

C'est un peu comme la fig de l'Ares PHR qui passe du 10mm au 30mm (pour être compatible 40K :p !).

Cela m'intéresse hélas très peu, je suis nettement plus un joueur Gbill/acheteur compulsif que hobbiyste confirmé, la suite svp "Mr Hawk", du concret pour le jeu (et plus de goodies pour les Commodores  Wink ) svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:47

Tien au fait j'ai oublié de poster le point de ce matin 8 heures ^^ :

£312 K, donc env. 6000 £ de plus pour 37 backers de plus (2222 exactement), petite journée ce samedi !
Mais on va y arriver largement à dépasser ces 500 000 £, Hawk va encore nous sortir qques surprises j'espère, qques goodies supp ne feraient pas de mal, surtout pour les High Rankers, car c'est pas la que les £ rentreront !

C'est tout à fait possible dans la mesure où Hawk ne perd plus d'argent au niveau où nous nous trouvons actuellement, bien au contraire ...

Une question aux personnes qui ont "pledgé" :
Sur ma page KS, je ne vois plus mon level perso de pledge s'afficher depuis env. 36 heures, est-ce pareil pour vous ?
Chez moi ça me dit juste que j'ai contribué, mais plus à combien de £, ni à quel level ! (Commodore).
Il faut que j'aille sur le site KS pour voir le montant que j'ai engagé, mais là aussi le level n'est pas affiché ...
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

... Un autre superbe visuel de vaisseaux UCM en partie non publié sur la page du KS :

http://1.bp.blogspot.com/-J5p_TFHwSyY/VUN160M1loI/AAAAAAAAzQQ/ERw1vq15nxo/s1600/UCM%2BShips.jpg

En particulier le Battle Cruiser (ou serait-ce un Battle ship ?) sans les hangars de lancement de mini n'avions ... J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rixx

Rixx


Messages : 60
Points : 62
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 46
Localisation : Chatillon

dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:21

@Zeeromancer: Merci pour l'info avec Frontline Gaming, les Mats ont l'air superbe! Erf je dois bien avoué une chose, même si j'adore le concept d'assaut orbital, les histoires de stratosphère etc, je suis tout de même assez frustré de ne pas joué a un jeu de vaisseaux dans... L’espace! Lorsque les premiers visu des vaisseaux sont arrivé sur le net il y a quelques mois, je les imaginais déjà sur de belle nappes spatial comme celle de Frontline...

En plus je n'ai pas trop été convaincu par les maps proposé par Hawk. Ceci dit, dans les vidéos de BOW, nous pouvons voir qu'ils ont joué un scénar version "deep space" ou les ressources sont sur des astéroïdes... Je ne pense donc pas que cela soit très difficile d'adapté les scénarios, surtout si ils sortent des bases spatiales par exemple.

Pour ta page KS, je ne vois pas de laquelle tu parles, celle de ton compte? Pour ma part je le vois toujours sur la page principale, pas toi?

Sinon pour ton dernier lien, il s'agit du Battleship "Beijing", mon chouchou absolu pour l'instant, j'ai été très surpris qu'ils ne l'aient pas inclue dans le starter de base! Il y a plein de visuel de lui qui circule sur le net, Abrusio avait fait d'ailleurs tourné pas mal de photos il y a quelques mois si je ne m'abuse (c'est la ou j'ai craqué d'ailleurs, merci Abrusio, je vais avoir mon compte en banque vidé a cause/grâce a toi XD)

dropfleet commander  - Page 4 EE6B7442-65F8-429B-9994-5163A4845062_zpsyrkc69ag

dropfleet commander  - Page 4 Beijing2

dropfleet commander  - Page 4 Salute_Hawk_Wargames_7

Ils ont meme fait une grosse maquette pour les salons:

dropfleet commander  - Page 4 HW_Dropfleet_Peking_Klasse_Beasts_of_War

Les Battleships et Dreadgnoughts ne seront pas dans le KS, ils les ont gardé pour les boutiques, ils devraient être en vente environs deux mois après la livraison des backers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Dropfleet Commander VF
» Découvrir Dropfleet Commander
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Dropfleet commander un énième jeu de confrontation spatiale : et bien non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: