Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 dropfleet commander

Aller en bas 
+22
zeeromancer
raziel691
Mad max
jack60
spectral
Abrusio
Aspirant
Fafader
Derrick006
paritazi
ragnar
soltan
guerab
Kenshin
Zaïbach
saleon
Rixx
Gotwin
nzemba
Sparika
kpitaine-crochet
Ramses Fireborn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:33

Hummm! juste une petite question! la version battleship Beijing on l’obtient comment en version jouable (en Kickstarter on peut l'avoir en 2-up) mais sinon à l'échelle du jeu?
Parceque j'adore cette ligne de vaisseau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:23

... Le Beijing sera dispo en version normale parmi d'autres Battleships UCM en magasin par la suite.

Il en existe d'ailleurs un exemplaire que l'on voit sur une photo publiée il y a déjà un certain temps pour la présentation de DfC lors d'une convention aux USA.
Il était au milieu de Cruisers et Frigates dans une vitrine ... Mais pour retrouver la photos What a Face ^^!

De toute façon dés que DfC sera dispo à la vente publique, je suppose que Hawk aura des Corvettes, Battle Cruisers autres que les exclusives (qui eux seront des proxys des Battle Cruisers "publics"), des Battleships, (des Dreadnoughts, j'en sait rien si cette classe de vaisseau va voir le jour, car dans la Marine c'était le nom du 1er battleship "moderne"), et peut être des surprises, dispo en même temps que les boites de bases plastique !
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:46

Oui j'avais vu cette photo et aussi sur une vidéo de présentation du jeux avec Dave et Andy Chambers.
Je me posais cette question car je faisais le tour de mon (mes) pledge(s) Cool et des possibilités de variante de cruiser et frégate que je pouvais avoir avec ce que j'ai pris. Et du coup c'est là que je me suis rendu compte que je ne voyais pas celui là.
Mais tu viens d répondre à la question Merci
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:12

... Ha Ha j'adore les minuscules "mes" et "s" Wink ! (Mois aussi j'ai fait ^^).

Tiens j'étais sur le Warfo, j'ai voulu écrire derrière ton post afin d'y mettre un peu de vie, mais tout ce que j'écris est souligné, et je n'arrive pas à le désactiver, t'as pas une idée de ce que je fais mal ? (Ni d'ailleurs la possibilité de supprimer les 2 mots écris ^^).

Cela fait au moins 3 ans que je n'y avais plus mis les pieds, ça a changé en plus depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
ragnar




Messages : 134
Points : 146
Date d'inscription : 17/11/2015

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:18

hI hi!!!!!!

Oui j'ai vu ta tentative de poste sur le warfo et je ne sais quoi dire sur ton problème.... sinon que le warfo ne t'aime pas...... Very Happy
Non sérieux je ne vois pas.
PS: depuis le site a été changé suite à une attaque assé violente
Revenir en haut Aller en bas
paritazi

paritazi


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 03/12/2015

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:51

Il est plus compatible avec tous les navigateurs, genre edge il aime pas, chez moi ça passe sous chrome.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:06

... Mais moi j'ai chrome si j'ai bien tout suivi, j'y connais rien dans ces conneries Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:33

Du neuf:
We’ve been working hard on the logistics behind Dropfleet commander since long before the campaign started, but with the final tally we have more exact numbers to work with. We’ll be slowing down a bit over the Christmas period as staff take holiday, so will be less active in terms of updates and answering messages, though Dave will be spending some time finalising the remaining designs.
In the mean time we would like to lay out an approximate time line so that backers know where we’re planning to go from here and in the first quarter of the new year:

December: All Plastic ship classes finished, with plenty more images to come in January.

January: Pledge manager goes live, allowing backers to choose their bolt ons and add more if they would like. Unlike the Campaign itself, backers can add funds using PayPal or credit and Debit cards.
Early February: Pledge manager closes (we will announce the date in January).
End February: Beta Rules go out to Admirals. EU Admiral Backers day. Start of production.

March: UK Admiral Backers Day. USA Admiral Backers Day. Production of sets and rewards
Please note that thing may shift to slightly later in the year, though we are still planning on dispatching rewards to backers in late June.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:09

... Merci Max, mais évites à l'avenir de faire de tels pavés, merci encore tongue Very Happy ...

Ouai bon tout va bien en gros, ça sent plus Juillet que Juin pour les livraisons, mais c'est compréhensible avec la masse de boulot supp qu'ils ont devant eux grâce (à cause ^^) à l'énorme succès de leur KS.

Comme prévu le Pledge Manager démarre en Janvier, et durera en gros 5/6 semaines.

Idem pour les news, photos, tout cela démarrera véritablement en Janvier.

J'attends avec impatience les Beta Rules, prévues pour fin Février What a Face , pfiou, mais je serai quasi mort d'ici là, tellement ça me ronge déjà maintenant !

L'UCM vaincra ... Ah shit, ce truc m'agace, chaque fois j'ai tendance à le recopier ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:57

Du neuf avec l'update 36:
Firstly, a Happy New Year to all our Backers and Supporters!

While we have been working hard over the Christmas break, we are now back up to full speed as we get into the middle of January, so we thought we’d let everyone know where we are at and how things are developing.

Procurement and production is well underway, and we’re in the process of finalising design elements and beginning manufacturing the moulds for all of our Dropfleet Commander plastics. We’re also getting all the details together for all other rewards, packaging and add-ons, but this won’t be completely finished until we have numbers and quantities.

Pledge Manager coming soon!
Pledge Manager coming soon!
That’s where the pledge manager comes in. Very soon we will be putting up the pledge manager for all backers so that you can choose how your pledge money will be apportioned. How this works has been explained before, but it will also be clearly and concisely set out for each individual backer when they use the website. Each backer will be sent a link to the site, where they can then make their reward choices. Along with this, each backer will also be able to add extra Bolt-Ons to their pledge and pay for any difference via Card or PayPal.

We will be posting more pictures and images during the time that the pledge manager is live to show backers what the finished models will look like. The key difference to our plans now, after listening to backers, is that the pledge manager will now run until early March.

We will also be offering one late backer pledge level. This £60 pledge will simply allow for those who missed the Kickstarter (or who couldn't pay by card) to get onboard with the Kickstarter wave of deliveries, which will be for a Dropfleet Commander 2-Player Starter Set. While this will allow late backers to pledge and add bolt-ons to their pledges if they like, this pledge will NOT include any of the freebies that where available to Kickstarter backers. Only bolt-ons that are paid for on the pledge manager will be available with this pledge level.

For backers and non-backers alike who would like to see the ships that we currently have, as well as some that weren’t shown on the Kickstarter, our Open Weekend is coming up on the 30th and 31st January in Croydon. We will be running our Dropzone Commander tournament as usual, but also showcasing Dropfleet Commander models. It is free to have a look around, and the Hawk Wargames Team will be on hand if you have any questions, so come down! Tickets are also still available for the Hawk Wargames Tournament. Details can be found for both the Tournament and Open Weekend here >

There will be more news in the coming weeks, but keep an eye out on your emails for more about the Pledge Manager too!

Kind regards,

The Hawk Wargames Team
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:02

... En tout cas je pense que ça confirme le mois de retard qu'il y aura certainement (ce n'est que mon impression, je n'ai pas d'infos extérieures ^^) ...

Cela ne me dérange pas spécialement, sur cette durée je ne suis pas à 1 mois prés !
Revenir en haut Aller en bas
nzemba

nzemba


Messages : 117
Points : 136
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 46
Localisation : Auch

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:53

Effectivement, pour l'instant j'ai jamais vu un kickstarter arriver à l'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:51

Re les gens !

J'ai perdu mes notifs sur le KS et ici (et comme j'ai une petite tête, pas de mail, pas de click ^^)

heureusement que je contrôle mes spams, j'ai vu le PM de DF ...
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:58

nzemba a écrit:
Effectivement, pour l'instant j'ai jamais vu un kickstarter arriver à l'heure Rolling Eyes


uhuhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:52

Toi tu vas nous dire je l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectral

spectral


Messages : 188
Points : 192
Date d'inscription : 09/11/2015

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:56

Mad max a écrit:
Toi tu vas nous dire je l'avais dit ^^

Je n'ai rien dit !!

What a Face Wink

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:53

nzemba a écrit:
Effectivement, pour l'instant j'ai jamais vu un kickstarter arriver à l'heure Rolling Eyes

... Ben tiens justement j'ai fait le KS de Kraken Mats, livraison prévue en Mars, et là le gars revient de Chine pour le lancement de la prod, et il annonce qu'à cause du Nouvel An Chinois, la prod prendra du retard, et qu'il ne faut pas compter dessus avant Mai ...

Tu parles, 2 mois de retard à cause d'une fête en Chine, mais que fait Mao ^^ ?!?!

Puis il n'a certainement pas assez graissé la patte de petits chefs fonctionnaires de l'état (s'il y a pensé le ladre !).

On va voir Hawk qui fait tout faire aux UK, enfin eux ils ont une petite excuse vue ce qu'ils doivent faire faire en plus en quantité et en références après l'énorme succès du KS ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:26

Du neuf(par contre désolé pas le temps de traduire):
Thank you for your patience while we have been putting together and initiating the Pledge Manager. We are aware this is our first public update since the New Year, but we have sent out a number of updates to backers since then, hopefully you have all been able to see them where relevant!


We began sending out emails to backers with Pledge Manager information contained nearly two weeks ago. We are aware that although a number of you have managed to complete your pledge manager, there are a fair few that haven't been able to for one reason or another. We are going through all of our support emails as quickly as we can, and we will reply in due course to all that have been sent to us.

In the mean time, we are going to be re-sending the invite email to all backers. This email contains a unique invite link which is unique to you (the value you pledged will not otherwise be applied to your account).

This step by step process will allow you to choose what you want for your pledge value and then add any extras you would like to from the full list which is on the Bolt-Ons Section.

This pledge manager email will be coming from ks@hawkwargames.co.uk so please search in your spam/junk folders for it if you don't see it.

If you are reading this update and are not a backer, but would like to be, please click here to go to our pledge manager and sign up to the late backer pledge >

We will be presenting a lot of new images in the upcoming weeks for Dropfleet, as well as a range of new Dropzone Commander releases coming in due course too, so keep an eye out on Kickstarter, on the pledge manager, and on our social media for updated images of a whole range of models.

We will be showing off a lot of the models at our Open Weekend and Invasion Tournament in South London, this weekend (30th-31st January). If you would like to attend, information can be found here >

Thanks again for your patience while we roll out the pledge manager, and we look forward to updating you again soon!

The Hawk Wargames Team
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:34

J'ai pris 5 minutes pour traduire:

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous avons mis en place et lancer le Pledge manager. Ceci est notre première mise à jour publique depuis le Nouvel An, mais nous avons envoyé un certain nombre de mises à jour de bailleurs de fonds depuis lors, nous espérons que vous avez tous pu les voir, le cas échéant!

Nous avons commencé à envoyer des courriels aux bailleurs des informations contenues dans le Pledge Manager il y a près de deux semaines. Nous sommes conscients que, même si un certain nombre d'entre vous ont réussi à terminer votre gestionnaire de gage, il ya juste quelques-uns qui ne l'ont pas été en mesure de pour une raison ou une autre. Nous allons à travers toutes nos e-mails de soutien aussi rapidement que nous le pouvons, et nous vous répondrons en temps utile à tous ceux qui ont été envoyés pour nous.

Dans le même temps, nous allons ré-envoyer le message à tous les bailleurs de fonds . Cet e-mail contient un lien inviter qui est unique à vous (la valeur que vous avez promis ne sera pas autrement être appliquée à votre compte).

Cette étape par étape vous permettra de choisir ce que vous voulez pour votre valeur de gage et ensuite ajouter les extras que vous souhaitez à partir de la liste complète qui se trouve sur la section Bolt-Ons.

L'e-mail viendra de ks@hawkwargames.co.uk donc s'il vous plaît chercher dans vos dossiers de Spam / ordure si vous ne le voyez pas.

Si vous lisez cette mise à jour et n'êtes pas un bailleur de fonds, mais aimeriez l'être, s'il vous plaît cliquez ici pour accéder à notre gestionnaire de gage et vous inscrire pour le bailleur gage fin>

Nous présenterons beaucoup de nouvelles images dans les prochaines semaines pour Dropfleet, ainsi que toute une gamme de nouvelles versions Dropzone Commandant venir en temps voulu , donc gardez un œil sur Kickstarter, sur le gestionnaire de gage, et sur ​​notre page Facebook pour les images mises à jour de toute une gamme de modèles.

Nous montrerons un grand nombre de modèles à notre week-end découverte et tournoi invasion au sud de Londres, ce week-end (30ème-31 Janvier). Si vous souhaitez participer, informations peuvent être trouvées ici>

Merci encore pour votre patience pendant que nous travaillons sur le gestionnaire de gage, et nous sommes impatients de vous mettre à jour bientôt!



Je me suis permis de mettre en gras les données importantes du mail.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:48

... Merci Max pour les non-anglophones.

En fait ils redonnent un nouveau lien à ceux pour qui le 1er n'a pas fonctionné ou ne l'auraient pas reçu (c'est arrivé plusieurs fois).

Et puis oui, bientôt une nvelle vague de figs DzC !
Revenir en haut Aller en bas
soltan

soltan


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Marseille

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:42

De nouvelles photos des figs et surtout des 5 battlecruisers paints ... les retrouverez-vous dans la jungle de tous ces vaisseaux Wink
https://drive.google.com/folderview?id=0B0aVjrXwNH8jeDk0SUd2cjEyUVE&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
http://escarmouchefigs.over-blog.com/
Derrick006

Derrick006


Messages : 41
Points : 65
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 40
Localisation : Nice

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:49

C est beau... Can t wait !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55

... Autre news de Hawk sur FB, face au succès de DfC (Hawk prolonge d'ailleurs l'ouverture du Pledge Manager de 15 jours), et ne voulant pas que les joueurs DzC en "souffrent", Hawk engage 2 personnes de plus dans son équipe pour mieux nous servir  Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

Yep je viens de voir ^^. D'ailleurs tu me repondras à mon MP freddy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dropfleet commander  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: dropfleet commander    dropfleet commander  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dropfleet commander
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dropfleet commander et ravage numéro 8
» FAQ Dropfleet Commander (inclus KS)
» Unboxing dropfleet Commander (admiral)
» The Hot LZ - Blog dédié à Dropfleet Commander
» Découvrir Dropfleet Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropfleet Commander :: Discussion générale-
Sauter vers: