Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US). Empty
MessageSujet: 40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US).   40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US). Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:17

Je me suis désabonné depuis bien longtemps de tous les forums et blogs concernant 40K, sauf un que je trouve très bon de part ses articles critiques de fonds, c'est BOK, "Blood Of Kittens" animé par le très bon Tasty Taste ...

Et là je viens d'en lire un vraiment étonnant, je pense que ça vaut la peine de partager même si ça ne concerne pas DzC !

Donc un petit résumé explicatif :

Il y a environ un mois s'est tenu l'ATC (American Team Championship), l'équivalent de l'ETC pour l'Europe, l'événement a eu lieu à East Ridge dans le Tennessee, lieu qui se trouve juste à côté de Chattanooga.
Chattanooga où justement une semaine avant, un fou-furieux avait dézingué 4 Marines lors de la fusillade qu'il avait "organisée" !

Tenant compte de cela, par patriotisme (ou mesure de sécurité ^^), les orgas ont décidé que eux et les juges-arbitres (ils sont nombreux aux USA ^^) allaient porter ostensiblement une arme à feu et par extension (si j'ai bien compris ^^), les joueurs au courant par hasard le pourraient aussi ... Sous couvert d'un port d'arme je suppose, mais au Tennessee tout le monde porte une arme, donc ... Wink .

Tasty taste raconte que certains "Judge Dredd" (leur petit nom ^^), faisaient même des plaisanteries aux joueurs, arme à la main, "tu acceptes ma décision ou ....", l'humour du Tennessee je suppose ^^...

Mais comme il précise, cette évènement a rassemblé 200 joueurs de 40 équipes, certains accompagnées de leurs femmes et enfants (c'est très américain ça), venu des 4 coins des USA, donc d'Etats divers et multiples où la législation sur les armes à feu n'est pas la même (port d'arme interdit), beaucoup de personnes n'avaient certainement pas l'habitude d'être dans un environnement où plein d'étrangers (dont l'état mental n'était pas connu et restait à vérifier ^^) se baladaient avec un magnum ou un fusil d'assaut, cela devait être très agréable de jouer dans un tel environnement !
Disons plus sérieusement traumatisant, pour le moins pour les enfants ... Mais bon, tout joueur de 40K a l'habitude d'avoir un Bolter sous la main (ou Gro Fling, Eclateur Sonique, lance plasma, fuseur et le reste !  Laughing ).

Tasty Taste se demande aussi si vraiment les orga pensaient qu'un tournoi 40K, ici l'ATC, allait être la prochaine fusillade meurtrière massive aux USA !
Il est bien d'accord sur les basiques du Second Amendement, mais il ne fait pas confiance aux étrangers, surtout s'ils portent des armes à feu, ne sachant même pas s'ils sont entrainés, et ne connaissant pas leur état mental !

Bref je ne vais pas d'écrire tous ses états d'âmes, mais en attendant je dirais une banalité sans surprise, ils sont fous ces américains (pas tous hein), mais ce mélange culturel et religieux a qque chose de malsain (pensez à tous ces allemands/hollandais très protestants ayants dégénérés vers d'autres religions/églises radicales, ces anglais victoriens, ces irlandais et italiens avec chacun leur "style" catholique, et tout le reste, je ne vais pas tous les nommer, vous les connaissez), pour moi ça pue ...
God bless America !!! Freedom and Hope qu'y disait ^^...

Bon assez causé, ici le lien pour ceux qui veulent approfondir un peu : http://bloodofkittens.com/blog/2015/08/19/40k-douchebag-open-carry-tournaments/

PS : Et dire que j'ai d'autres choses à faire plus importantes ... Oui Max, je fais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US). Empty
MessageSujet: Re: 40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US).   40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US). Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:28

Pour une fois que je lis un de tes posts en entier Very Happy

Franchement, ça fait mal de voir qu'on vit dan un monde de fous furieux...

J'ai bien fait d’arrêter 40K....Dropzone c'est une trop petite communauté pour que des débiles se mettent à organiser des tourner et tuer leurs participants !

Remarque...peut être que le tournois allemand est un piège...
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
 
40K - "American Nightmare:Anarchy 1&2" (les films) style lors de l'ATC (ETC US).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des films pour nous inspirer un peu :)
» [Shaltari Strider] La liste 1500 points style Ramsès, sans Ramsès ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Le spatioport :: Le bar d'Aurom Moons-
Sauter vers: