Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Raziel691] Troupe rapide PHR

Aller en bas 
+2
zeeromancer
Abrusio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:30

C'est un commencement vu que je pense n'en avoir fait qu'un tiers mais voici ce que j'ai récemment peint pour mon armée "rapide" (Thème Apollo/Caine)

les photos ne rendent pas justice vu qu'elles écrasent les contrastes..


[Raziel691] Troupe rapide PHR Wp_20127

[Raziel691] Troupe rapide PHR Wp_20128

[Raziel691] Troupe rapide PHR Wp_20130
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:27

La peinture est très propre et en effet, les photos sont généralement cruelles...

Original et très sympa en tout cas !

Par contre les man-slayers sur les appollos ? Mad (ça doit être la plus mauvaise arme du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

Abrusio a écrit:

Par contre les man-slayers sur les appollos ? Mad  (ça doit être la plus mauvaise arme du jeu...)

+1

Je suis ULTRA FAN des effets de tes répulseurs !!! Comment as-tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:49

Je les ai mis pour faire mes railguns sur les miens (je les trouvais plus jolies). En tout cas chouette armée j'aime beaucoup. Vivement que je puisse un jour t'affronter pour jouer face à tes jolies armées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:47

... oui très propre comme peinture ...
Ton schéma est rigolo, c'est le drapeau italien, vert/blanc/rouge, la "Primavera", t'as des origines italiennes, ou t'aimes leur foot, si c'est pas indiscret comme question ?

Moi j'aime Valentino Rossi, le plus grand pilote moto de tous les temps, toujours en tête du championnat moto GP à ce jour pour cette saison d'ailleurs Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:54

Très propre, mais comme Yolo je voudrais savoir comment tu a fait les effets des reacteurs, green stuff?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

... Bon allez comme ça revient souvent sur le tapis, je vais sortir ma petite vaseuse méchante !

En fait moi cet effet de réacteur me fait penser depuis le début à de gros aspirateurs d'eau, comme si ces robots étaient assignés à assécher une rizière, un marécage, heu une cave ... Belle image, heu non ^^ ?
Bon ciao je sors hein Razz !!!

PS : Plus sérieusement, pour le réalisme, un peu de gris et noir seraient peut-être bien en fin d'expulsion (pas début d'aspiration re Razz ), ça m'éviterais de raconter des conneries ^^!

Bon en "TOUT" ^^ cas c'est bien exécuté, GS certainement ?

@ FaFa : Yolo c'est plus Yolo, c'est Gotwin (c'est un peu comme atteindre le Point Godwin, le point G ? :p !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

@zeroo
J'ai vu juste âpre mais j'ai pensé que le post ne valait pas d'être edit^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:51

Ah ! Merci pour vos commentaires

Niveau schéma c est en référence a un truc que les moins de 30 ans non adepte de super Nintendo en import ne connaitront pas : super Phalanx
J ai commencer logiquement sur mes deux Athéna et j ai étendu le schéma au reste de l armée.

Alors non je joue visuellement les mainslayer en railgun car je trouve que visuellement l un a un tronche d arme automatique (railgun) et l autre d arme a gros calibre (mainslayer)

Pour les effets de réacteur j utilise des ajout de chez Armorcast qui servent a l origine pour simuler les tirs de bolter/stormnolter a 40k.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:23

... Tricheur, et moi qui pensait que tes dons artistiques t'avaient servi pour sculpter ces crachotis de fumée, je suis déçu :p !!!

Et cette mode de faire du "count as" Manslayer = Railgun ce n'est pas bien ni fluff, le Railgun PHR c'est l'arme emblématique de cette faction, elle doit avoir l'aspect typique du Railgun, sinon c'est plus du vrai PHR !

En plus vous allez avoir très certainement une mauvaise surprise (bonne pour les joueurs PHR en général), car le Manslayer va recevoir un UP vraiment significatif dans le sens de l'utilisation actuelle de l'arme, on ne s'en moquera plus, bien au contraire, cette arme sera crainte !

Donc ça va pas être comme si personne ne jouera le Manslayer, au contraire, on risque fort d'en croiser souvent, alors que ferez vous qui vouliez du Railgun, ça va être plus que limite ce WYSIWIG non respecté.

Je ne parle même pas de tournois, là de toute façon c'est hors de question ...
Et surtout ne dites pas "de toute façon je ne veux pas faire de tournois", ben si, vous devriez en profiter si l'occas se présente, la communauté de DzC est plutot sympathique (enfin nous en tout cas  Laughing ), dommage de ne pas croiser de nouvelles têtes, non ?


Dernière édition par zeeromancer le Ven 21 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:29

zeeromancer a écrit:
... Tricheur, et moi qui pensait que tes dons artistiques t'avaient servi pour sculpter ces crachotis de fumée, je suis déçu :p !!!

Et cette mode de faire du "count as" Manslayer = Railgun ce n'est pas bien ni fluff, un Railgun PHR c'est l'arme emblématique de cette faction, elle doit avoir l'aspect typique du Railgun, sinon c'est plus du vrai PHR !

En plus vous allez avoir très certainement une mauvaise surprise (bonne pour les joueurs PHR en général), car le Manslayer va recevoir un UP vraiment significatif dans le sens de l'utilisation actuelle de l'arme, on ne s'en moquera plus, bien au contraire, cette arme sera crainte !

Donc ça va pas être comme si personne ne jouera le Manslayer, au contraire, on risque fort d'en croiser souvent, alors que ferez vous qui vouliez du Railgun, ça va être plus que limite ce WYSIWIG non respecté.

Je ne parle même pas de tournois, là de toute façon c'est hors de question ...
Et surtout ne dites pas "de toute façon je ne veux pas faire de tournois", ben si, vous devriez en profiter si l'occas se présente, la communauté de DzC est plutot sympathique (enfin nous en tout cas  Laughing ), dommage de ne pas croiser de nouvelles têtes, non ?

T'inquiéte on se débrouillera en cas de tournoi. Pour ce qui de nouvelle tête on fait ce qu'on peut un peu partout ^^

Au faites j'avais pas vu bien les petits glifes sur les unités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:24

[ MODE MODO ]

J'ai supprimé les derniers messages qui trollaient le sujet de notre ami Raziel.

Il a une belle armée, et qu'il ai mis des manslayers pour jouer des railguns, tant que l'adversaire est OK c'est tout ce qui compte.

[MODE MODO OFF]

Et puis Raziel, je suis d'accord avec toi, de tout façon je joue des mitrailleuses en count-as pour les railguns, alors je ne peux que plussoyer dans ton sens !

On attend la suite Wink

PS: c'est rigolo, on se lance dans une armée Apolo/Erebos en même temps...comme quoi le PHR est en train de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

vous risquez de pas être les seuls à jouer des appollos, il y a un errata surprise, le manslayer est ... intrigant... je n'en dirais pas plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:03

Vous m intrigué la....
Il est dispo l errata concernant le manslayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:30

Oui et bof pas fifou pour le rôle que ça donne à lerebos et l'apollo je préfère le menchite
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:58

au début j'avais pas lu le AC 6, et donc je pensais que c'était le nouveau anti infanterie du PHR (renvoyant le menchit dans les limbes...dont il n'est jamais vraiment sorti).

Sur ce coup là je pense que c'est une bonne idée, le mode flame, mais que Hawk est trop prudent. 2 appollos qui tirent sur un tour, ça fait en moyenne 1 ou 2 DP sur un socle, c'est pas fou pour une unité à 80pts (sans le transport) qui a une arme qui ne fait pas grand chose de plus à côté. Après comme dit plus haut, 48" de portée ça veut dire que l'appollo peut faire ça pendant toute la partie peinard sans être à portée des unités ennemies (vu qu'il est assez rapide) et faire de l'attrition sur la durée... mais je trouve que c'est long et c'est très aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:30

... Pas de "Manslayer" count as "Railgun", jouez donc WYSIWYG les gars ... Et franchement cet espèce de zizi à moitié "scalpé" n'est pas mieux que le viril et sobre Railgun !

Oui l'AC6 plombe un peu l'ambiance, une AC4 aurait fait fureur, mais AC5 aurait été un juste milieu ...

Et pour répondre à Gotwin, moi je ne suis pas OK ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:11

Et hop une petite Jocasta CAIN et une Médusa de peintes

[Raziel691] Troupe rapide PHR Wp_20123
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:51

Très classe tout ça. Ça doit avoir de la geule sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:50

Merci

J'attends des socles plat de 30mm de chez Blotz.co.uk pour monter mes marcheurs dessus (visuellement plus sympas je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:47

Ta medusa fait très fantôme, ca colle bien avec la figurine je trouve! Et les "vêtements" en rouge lui donne un air de marvel^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:19

Fafader a écrit:
Ta medusa fait très fantôme, ca colle bien avec la figurine je trouve! Et les "vêtements" en rouge lui donne un air de marvel^^

Hé... en faite t as tout compris du coup
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:09

Et hop petit "update" de mes Apollo a qui j ai ajouté des socles de chez Blotz.Co.uk , refais les jets de propulsion ainsi que quelques ajout de marquages.
Ajout d un triton X (pour ma petite méduse)

[Raziel691] Troupe rapide PHR Wp_20110

[Raziel691] Troupe rapide PHR Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:13

Ca contraste bien en effet !

Tu as bien fait de refaire la propulsion de tes Apollos, c'est plus propre comme ça Smile

Et beau travail de finition pour la médusa, c'est une bonne idée d'avoir laissé de la couleur chair sur la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:41

C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raziel691] Troupe rapide PHR Empty
MessageSujet: Re: [Raziel691] Troupe rapide PHR   [Raziel691] Troupe rapide PHR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raziel691] Troupe rapide PHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raziel691] Peinture Scourge
» Raziel691 - peinture de flotte Shaltari
» Présentation rapide "Rygel"
» Présentation de Raziel691
» [Raziel691] Peinture Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Peinture-
Sauter vers: