Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88   Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:41

Autant lez socles pour les marcheurs j'aime beaucoup, autant pour les skimmers j'aime moins. Après peinture toujours très propre. Petit plus pour les nacelles de missiles droite/gauche en orange!
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88   Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:29

Fafader a écrit:
Autant lez socles pour les marcheurs j'aime beaucoup, autant pour les skimmers j'aime moins. Après peinture toujours très propre. Petit plus pour les nacelles de missiles droite/gauche en orange!

... Les Skimmers planent à au pif 0,5/1,5 m au dessus du sol, ils ne rampent ou ne glissent pas comme de vulgaires cafards ou limaces dans la boue, donc ces socles sont tout autant parfait pour représenter cela comme les socles de volants représentants des Aircrafts dans leur position aérienne !

Transparent en plus afin de coller parfaitement à la surface de jeu, pas de socles terre ou indus sur une route en bitume, voyons restons réalistes, on ne joue pas avec des pièces de musées "hors contexte" ...
(C'est pour cela que je laisse tous mes socles transparants et ne socle pas les véhicules).

Bref, trouves mieux  Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88   Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:01

De mémoire dans le fluff les antigravs flottent à quelques "pieds" (env 30 cm) au dessus du sol. Bref à l'échelle du jeu je pense que entre 5mm et 1cm au dessus de la surface de jeu c'est parfait ! Je me laisserais presque tenter à faire la conversion pour tout mes antigravs... il faut dire que ça rend bien

Et au passage belle peinture Gotwin comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88   Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:03

... Oui j'ai un peu exagéré car certaines de mes tiges ont au moins 1,5 cm de long ou un poil plus, mais par la suite je me suis appliqué à vraiment faire du "raz du sol" avec du 0,5/1 cm du sol, et comme il faut de toute façon bien limer le bout de la tige afin de bien faire coller l'aimant, j'ai crée qques légères inclinaisons vers les côtés ou le nez légèrement vers le haut (pour les AA surtout) afin que l'escouade ai l'air "vivante".

Bref ça rend bien sur la table et met la fig en évidence (surtout les plats Scourge et Shaltari).  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88   Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée PHR de Gotwin: Titans de classe X88
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shaltari] Armée de Gotwin
» PHR de Gotwin
» Changement de pseudo: Yolo -> Gotwin
» [1500 pts - UCM VS Shaltari] - Zeeromancer / Gotwin
» [Vente] Armée PHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Peinture-
Sauter vers: