Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 tournoi en février à Ausburg

Aller en bas 
+3
bottederadis
benoît
Fafader
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:25

Et comment qu'on fait pour être Talon?
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36

... Ah ben ça je pense que tu peux le voir avec Simon (pas Dave) de Hawk par MP sur le Hawk Forum, c'est lui qui répond à tout ce qui est officiel sur le forum (les règles entre autre) et je crois qu'il "gère" les Talons, mais je trouve qu'il est un peu débordé en ce moment, il ne sont toujours pas assez nombreux pour la com. avec la communauté, et pourtant c'est 10 000 fois mieux que GeuWeu Wink !

C'est sûr que tu ferais un bon Talon (comme je t'ai sous la main ^^), c'est dans ta nature, mais bon c'est en anglais que ça se passe tout ça ...
Mais j'ai vu que tu répondais de temps en temps en anglais sur FB, why not, have a try, ça ne coute rien ... Je te soutiendrai de toute façon comme je pourrai et selon tes désirs, oh chef Very Happy Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:39

Merci mais hélas mon inscription sur le forum hawk n'a jamais été validé par les admins donc bon. En tout cas merci de toutes ces infos utiles pour la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

... beh pour moi ça a duré au moins un mois pour la validation, mais je sais que pour certains ça n'a jamais fonctionné hélas.

En fait il faudrait que tu profites de cette publication de Hawk sur FB, là où j'ai dit que "I hate my country", et ils m'ont répondu direct.
Tu as toi même commenté par la suite, ben continues en te plaignant de ta non-validation de compte sur leur forum, et qu'il faudrait un Talon en France, toi comme volontaire, ils réagiront certainement à nouveau, c'est l'occas je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:23

Ba tu as eu un bon contact avec eux propose le moi ils ont pas réagi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:44

... Le mieux je crois, c'est que j'envois un MP à Simon sur le Hawk Forum lui expliquant tout ça, inscription ratée et Talon.

Tu pourrais m'envoyer par MP l'adresse mail et le pseudo exact que tu as donné à l'époque de ton inscription ratée ? Merci ça devrait servir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:52

Ok ça marche. Pour les autres le tournoi sera très certainement fin février ils finissent de boucler la date.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:11

... Ok ça roule je regarde le MP, et ... pour la date du tournoi, je l'avais déjà annoncé dans un post précédent, tu vois Max, tu ne me lis pas "mot à mot" comme tu me l'assures, méchant vas !!!

Bisous ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

Si mais comme on divague je remets l'info exprés en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:24

... ouai pas tort, je suis dans le vague par moment, L(ucy in the) S(ky with) D(iamonds), ouh la c'est précis ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:12

Mouarf; bon ba je fais mon vieux fantôme, peut-être que j'aurais les moyens de venir si je peux trouver un chauffeur et que mes finances sont d'accord etc....

Comme ça, on aura enfin l'occasion de se les boires ces fameuses bières qu'on se promet à chaque tournois.....
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

Écoute on travaille à monter une équipe qui partira de Montpellier. Du coup si on peut être 4 (j'attends la réponse de greg) mais du coup tu peux nous rejoindre à Montpellier et on pars tous de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47

He be ça peut se faire. Reste à calculer combien coûterait ce déplacement pour commencer à économiser. En plus j'ai une amie Allemande, je vais pouvoir lui demandé des cours de langue avec un bon prétexte lol  Razz

Pétraaa, viens ici, tu peux ouvrir la bouche s'il te plait ?....

Ok je sors, avouez que ça vous manquait mes grosses bavures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:58

Nein mein Freund elle va te répondre ^^
Bref à 4 le prix reste raisonnable. Je pense que début septembre on y verra plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:49

... De toute façon si on se retrouve à plus que ce qui rentre dans une voiture, j'en profiterai pour passer 10/15 jours à Strasbourg et ferai donc cavalier seul (comme la 1ère fois, ça ne me gène pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Fireborn

Ramses Fireborn


Messages : 409
Points : 475
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

Bon trêve de plaisanterie douteuses, si tu savais ce qu'elle répondent en vrai les allemandes toulousaines ^^MDR.

Bo Freddy, boude pas au pire on loue un camping car et tu feras le voyage sur le toit. Je me charge de la bière et du chargement d'allemande à rapatrier.

Ba quoi ?! Faut bien trouver des conneries pour remonter un peu les stats de mon profil....
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:31

Bon, aujourd'hui de motivé pour partir en Allemagne on a :

-Zeeromancer
-Mad Max
-Gotwin

En "stand by" on a:
-Ramses Fireborn

En attendant, les allemands n'ont toujours rien mis sur le T3, faudrait qu'ils postent le tournoi pour qu'on y voit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:37

Mets en stand by greg qui y verra plus d'ici octobre.
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:18

... Mais jeunes gens, on est début septembre 2015, le tournoi est prévu pour environ fin février 2016, donc presque dans 6 mois, même les anglais de Hawk avec leur Autumn Invasion (presque 60 inscrits, un record absolu pour un tournoi DzC) n'avaient pas encore communiqué de date 3/4 mois avant, alors une petite assos comme celle d'Augsburg (en fait c'est une seule personne, André Winter qui est d'Augsburg et qui s'en occupe), on peut encore lui laisser le temps de finaliser les discussions pour avoir la salle sur 2 jours  Wink ... (Il sonde aussi les joueurs allemands d'autres régions plus éloignées pour rassembler un max de monde !).

Au dernier tournoi on a du changer de salle du samedi au dimanche tellement l'info passe mal entre les différentes petites entités qui tournent autour de cette auberge de jeunesse, ouai c'est pas un club, et tous les participants "allemands" je précise ^^, s'étaient moqués/ralés du pauvre André  Rolling Eyes ).

Tiens allez le GRILL prévoit un tournoi DzC le 12 mars 2016, c'est mon anniversaire, mes 60 ans ! (Et on mettra du RAMMSTEIN à fond pendant tout le tournoi Razz !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en février à Ausburg    tournoi en février à Ausburg  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi en février à Ausburg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture: mois de février
» Débrief tournoi de Toulouse
» Tournoi sur 2 jours à Toulouse
» Tournoi à Montpellier 25 et 26 juin 2016
» N°1 La Gazette Tournoi &T3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: