... Belle partie équilibrée contre Tristan et ses Shaltari hier soir, scénar Land Grab.
La Warlord Retinue se joue assez bien, il faut vraiment les tuer les uns après les autres, ça couvre ausi une ligne droite assez impressionnante en distance, peut-être intéressant pour bloquer le passage à un adversaire qui aimerai pémiblement atteindre un PF et qui n'a plus trop de temps à perdre.
Bons tirs aussi, mais évidemment les résultats contre du Shalatri avec Dreamsnare fausse complètement ses possibilités.
Vitesse assez appréciable aussi, n'a pas besoin de rester longtemps dans son transport, bref j'aime bien, seul point noir, son transport obligatoire, ce gros veau de Thunderstorm !
La Résistance n'a vraiment pas été gâté pour ses commander, même moins bon que Scourge qui lui aussi rame un peu, mais moins !
Ce Thunderstorm n'est vraiment pas sortable, dés que l'ennemi s'en occupe un peu, ses DPs disparaissent comme neige au soleil !
Hier soir par ex. je l'ai laissé un tour (tellement il est grand) face aux marcheurs de Tristan (même pas tous ^^), 4 doubles dégats, - 8 DPs et ceci pour entamer le tour 3 ou 4, me souviens plus), avec cet unique DP restant, autant le cacher le restant de la partie en priant qu'une balle perdue ne crève pas le dernier boyau encore étanche ! (EDIT 7 dégats, le 8ème c'est moi qui me le suis fait en tirant en retour sur les marcheurs, triple 1 pour toucher ^^).
Sinon cette liste que je qualifie toujours d'assez molle s'est bien comportée face à un adversaire comme d'hab très agréable (même s'il s'appelle Gotwin maintenant ^^), quoi de plus pour passer une bonne soirée
!
PS : Mais que de progrès à faire encore dans le jeu, concentration vraiment à travailler, combien de fois je me précipite pour faire qque chose juste parce que ça m'excite, mais qui pouvait attendre plus tard, alors que je me retrouve dans la mouise ailleurs du coup, bref ^^...