Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour Gen Con

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Retour Gen Con Empty
MessageSujet: Retour Gen Con   Retour Gen Con Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:43

Salut à tous,

Comme promis les news de la GEN CON.
Alors déjà première news au plus proche dans le temps, se sont les photos des nouvelles unités peintes et je dois dire que la Medusae et le Screamer ont vraiment la classe.
Ensuite on a pu voir une nouvelle unité pour la résistance qui semble être une unité de sapeur. De plus on a pu voir la dernière vague de commandant célèbre avec Jocasta pour le PHR, le Général Wade pour l’UCM (avec un nouveau châssis de blindé), Cavebreaker en Scourge, jessie adams et ça drill ainsi que Ramses en Shaltari. Mention spécial pour wade et jocasta pour ma part.
Enfin la news essentielle concerne dropfleet commander avec la présentation du Starter Scourge que je trouve très beaux. De plus Dave aurait dit que d’ici fin octobre il lancerait un Kick starter pour le jeux avec une livraison pour avril 2016. A voir mais je suis septique sur les kick starters après celui de Raging heroes qui a pris beaucoup de retard.
Enfin dernier point hawk a annoncé des changements de règles (apparemment via une FAQ) notamment avec un nerf de certaines unités Shaltari suite aux râleries des joueurs (notamment le caïman qui devrait se prendre un bon gros +15pts).

Voilà j’ai résumé au maximum les news en ne listant que les grandes lignes. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur la page facebook dropzone commander France avec notamment la petite bataille/teaser dropfleet commander réalisé par Dropzone commenter et toutes les photos que j’ai pu glaner sur le net.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Fafader

Fafader


Messages : 354
Points : 420
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Retour Gen Con Empty
MessageSujet: Re: Retour Gen Con   Retour Gen Con Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:22

Merci de nous résumer tout ça! Je vais aller sur le Facebook pour voir le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Retour Gen Con Empty
MessageSujet: Re: Retour Gen Con   Retour Gen Con Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:38

... Info de dernière minute de JD Welch dont il s'est souvenu lors de son vol retour, Shaltari recevra bientôt une unité armée AA E7 SH2 portée infinie  Shocked  sur une variante du châssis de l'Ocelot !

Et ce n'est pas une vanne, du coup je regrette moins d'avoir commencé Shaltari malgré les "regrétables" augmentations en points déjà subies et encore à venir^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Gen Con Empty
MessageSujet: Re: Retour Gen Con   Retour Gen Con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Gen Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Nouveautés-
Sauter vers: