Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Imprimer sa surface de jeu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Imprimer sa surface de jeu ! Empty
MessageSujet: Imprimer sa surface de jeu !   Imprimer sa surface de jeu ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:28

... Vu que le tournoi de Cournon approche, le désire d'imprimer des surfaces de jeux a été exprimé.

Je suis allez voir chez les allemands (Darios), car ils avaient de superbes surfaces de jeux imprimées (sur nappes PVC ou cirées épaisses à grain), c'est très pratique car ça ne bouge plus comme ces satanées tuiles, j'étais conquis !

Voilà ce que Marcus m'a envoyé : https://www.dropbox.com/sh/k5vwu3uj2zpyiw2/AACHKiQxG1ryLAMzHfgRQeDEa/DZC%20Matten?dl=0

Cela vous convient'il Tristan et Max ?

PS : D'autres auraient-ils le même genre de matos avec des patrons à utiliser et des conseils à donner ? (Toulouse je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Mad max

Mad max


Messages : 1371
Points : 1542
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 33

Imprimer sa surface de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sa surface de jeu !   Imprimer sa surface de jeu ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

J'aime bien selon le prix je serais intéressé.

Mad max
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Imprimer sa surface de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sa surface de jeu !   Imprimer sa surface de jeu ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:14

Hello,

Oui je suis également intéressé par le format carré.

Je vais demander à 3 étoiles import s'ils peuvent nous en imprimer, et à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Imprimer sa surface de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sa surface de jeu !   Imprimer sa surface de jeu ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:23

Yolo a écrit:
Hello,

Oui je suis également intéressé par le format carré.

Je vais demander à 3 étoiles import s'ils peuvent nous en imprimer, et à quel prix.

... Oui c'est ce que j'attendais vu que tu en avais parlé, je suis partant aussi, mais qu'en est il du GRILL, il pourrait en prendre qques une en charge afin d'en avoir assez pour un tournoi ? C'était le but premier Wink ...

Pour info Marcus m'avait parlé de moins de 10 euro pièce, et ceci en 48" x 60" (en superposant les 2 carrés au bon endroit lors de la réalisation sur ordi avant impression) vu qu'on jouait sur celle-ci en les limitant à des 48" x 48" avec du ruban adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwin
Admin
Gotwin


Messages : 474
Points : 658
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 35

Imprimer sa surface de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sa surface de jeu !   Imprimer sa surface de jeu ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03

Hello,

Je déterre le sujet, car je 'ai demandé un devis à la société montapisdejeux.com, et voici leur réponse.

Devis pour 2 tapis de dimension 120 cm * 120 cm = 2 * 84.90€ TTC = 169.80€ TTC

Frais de port en sus de 19.50€.

Total = 189.30€ TTC.

Donc bon, faut compter 100€TTC par (Bernard) tapis quoi.

On est loin des 10€ par tapis...

Tu aurais les coordonnées de Marcus, pour que je vois avec lui chez qui il a fait imprimer son tapis de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://dzc-france.forumgaming.fr
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Imprimer sa surface de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sa surface de jeu !   Imprimer sa surface de jeu ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:16

... Gotwin = Yolo pour ceux qui ne suivraient pas (et il y en plein), bref ...

Marcus "Smalskull" en général (et Darios pour DzC) est sur FB dans la section allemande, Max y traine souvent, moi aussi, faudrait que tu t'y inscrives, sinon à partir du forum allemand DzC allemand sous Darios.
Ici un lien de conversation avec lui :
http://www.dropzone-commander.de/forum/index.php/topic,154.msg1452.html#new

Faut que tu t'y inscrives, c'est en allemand, mais ils parles tous bien anglais (enfin les personnes importantes comme lui, Lorn et André ^^).
Lorn est d'ailleurs "Talon" de Hawk en Allemagne, genre de délégué qui reçoit les règles expérimentales en avance par ex. et est là pour la promotion du jeu. Cela n'existe pas en France ^^!

Je n'ai pas son mail par contre, désolé ...

PS : Mais le prix que l'on t'a indiqué c'est carrément du délire, il y a eu incompréhension je pense, sinon je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimer sa surface de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Imprimer sa surface de jeu !   Imprimer sa surface de jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer sa surface de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Modélisme (DFC et DZC) :: Décor-
Sauter vers: