Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 T3 EU au 03/06/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

T3 EU au 03/06/2015 Empty
MessageSujet: T3 EU au 03/06/2015   T3 EU au 03/06/2015 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:48

... Le lien reste le même et évolue avec la date, mais les comms du sujet sont obsolètes, donc nouveau sujet, et nouveaux comms !

http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_etr_show.php?gid=103&cid=0

Adieu veaux, vaches, cochons et rêves de gloire, vu mon classement de m..... au dernier tournoi, je n'a pas pu freiner la marche en avant de nos collègues d'outre-Rhin !

Mais ils le méritent, Darios et Lorn sont vraiment de très bons joueurs connaissant à la perfection les règles et très sympas, charmants je dirais même, ce qui ne gâche rien ...

Pour la petite histoire j'ai survolé leurs principales contributions sur le forum Hawk depuis 2012, ils maîtrisent l'anglais comme des anglais et n'ont aucuns problèmes à démontrer à Mega Mike, Zombiestates, Egge (le suédois pleurnichard ^^) et d'autres users actifs, qu'ils loupent parfois certaines choses dans les règles, surtout dans les nombreux sujets "Shaltaris OP, ouinnn !"...

Ils parlent d'ailleurs aussi de pouvoir faire commencer les unités hors de leurs transports au 1er tour afin de pouvoir faire 1 tir démo (en général ^^) dés le tour 1, mais d'avoir quand même un transport à dispo (les règles du débarquement/embarquement s'appliquent évidemment par la suite, avec toutes leurs restrictions).

... Mais bref, les Shaltaris sont, allez, un peu OP Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
T3 EU au 03/06/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T3 EU au 6/5/2015
» SALUTE 2015
» PHR/PHR et Résistance/PHR le 18 décembre 2015
» Autumn Invasion 2015
» 1500pts PHR vs Résistance partie du 08/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: