Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 zeero - Remerciements, Debrief voir ailleurs Toulouse Mai 2015 !

Aller en bas 
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

zeero - Remerciements, Debrief voir ailleurs Toulouse Mai 2015 ! Empty
MessageSujet: zeero - Remerciements, Debrief voir ailleurs Toulouse Mai 2015 !   zeero - Remerciements, Debrief voir ailleurs Toulouse Mai 2015 ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

... Un petit post perso pour remercier Benoît, les joueurs et mes potes GRILLeurs !

Déjà Benoît, un grand merci pour ton accueil chaleureux, ton orga impec aux pt'tis oignons, on sent que c'est bien rodé, ta disponibilité et ta patience, surtout avec moi ^^, j'ai été charmé par l'ambiance générale que dégage ton Craft'n Play, c'est cool et toussa, bref c'était peut-être un petit tournoi de part le nb de participant, mais pour moi c'est, et ça sera pour l'instant mon meilleur souvenir de tournoi (et j'en ai fait pas mal) !
Je ne vais pas faire un roman rempli de superlatifs, en 2 mots, (très très^^) sympathique au vrai sens du terme, et un sans faute sur toute la ligne, cela manquait juste un peu de Red Bull Razz ...

Les joueurs qui m'ont "croisés" (et les autres), merci pour votre grande patience face au joueur réputé, et ceci depuis toujours, le plus lent du monde, le plus bavard, le plus déconcentré mais aussi "déconcentrateur chronique" si vous voyez ce que je veux dire Wink ...
Cool les mecs, surtout Gaby contre qui j'ai fait le zombie bavard Wink ( mais j'avais vachement mal partout, surtout au dos, ces éternels pbs de santé = beaucoup de médocs très forts = tête vide, bref). Là encore avec 1 Red Bull par activation j'aurais été plus rapide ^^... Et désolé pour cette petite victoire certainement non-mérités ... Mais décisive pour mon classement, that's life  cheers  Razz  !

Finalement mes potes du GRILL qui ont supporté ma mauvaise humeur déplacée en fin de tournoi (sorry Tristan pour ma réaction complètement hystérique "covoiturage & co").
Mais surtout grand merci à eux de m'avoir gentillement raccompagné jusque devant ma porte !
Je m'explique, j'étais tellement naze grave, qu'à l'arrivée au parking d'AR où était garée ma voiture, je ne tenais même pas sur mes jambes, ils ont du me "porter" jusque dans ma voiture (après m'avoir vigoureusement déconseillé de rouler, mais je suis tétu ^^).
Donc Max s'est assis à côté de moi (la place du mort ^^) pour assurer mon état de conscience durant les 20 bornes jusque chez moi (t'as eu peur hein, surtout au début Wink ), et Tristan suivant derrière avec sa voiture ...
Merci les gars, vous avez pu "visiter" dans tous les sens ^^ et découvrir le "charme" de Béziers jusqu'à ma maison tout en haut à côté de la Cathédrale (où l'on sent encore l'odeur des milliers d'habitants brulés vifs par Simon de Montfort lors de la croisade contre les Cathares "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens") ...
Bref Merci Max et Tristan d'avoir fait les nounous à Freddy, du vieux sénile quoi Wink Very Happy ...

Et j'oubliais, merci à toi Freddy d'avoir été égal à toi même  affraid , tu ne m'as pas déçu, bien au contraire ...

PS : Un débrief suivra ...
Revenir en haut Aller en bas
 
zeero - Remerciements, Debrief voir ailleurs Toulouse Mai 2015 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse 1500 pts 20/12/2014
» Débrief tournoi de Toulouse
» LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai
» Toulouse +1
» Tournoi sur 2 jours à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: