Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Empty
MessageSujet: LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai    LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:07

... Hello !

Alors après mon post sans réponse, je me permets d'insister LOURDEMENT, car d'une part c'est pas très cool ce silence, et d'autre part c'est important pour nous venant de Montpel/Béziers !!!

Comme je l'ai expliqué, on aimerait savoir si il y a du monde pour cette Nuit Blanche d'annoncée, mais qui n'aura lieu que s'il y a assez de monde, c'est quoi "assez de monde", Max et moi ? Ou ?

Nous devons prévoir un endroit où survivre à la nuit, c'est soit "La nuit Blanche", soit un hôtel, merci de répondre les inscrits !!!

PS : Pour info, à peine j'avais posté sur le forum allemand de ma venue à leur tournoi dans 7 semaines, que les participants et orgas s'étaient enquis de ma situation pour la nuit ...
P...., je suis alsacien, je vous ferais volontiers la remarque préférée de mon grand père, mais je vais m'abstenir, ça pourrait choquer les âmes sensibles :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai    LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:11

Dis donc il va mordre..

Désolé de ne pas t'avoir répondu j'ai pas consulter ce forum ces derniers temps. Au pire n'hésites pas à m'envoyer un petit mail la prochaine fois ça sera plus rapide. C'est d’ailleurs pour ça que mon e mail apparait dans les contacts du règlement.

Pour la nuit blanche je fais le point dans la journée et je reviens vers vous ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai    LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:01

... Ah ouai, mordre, mais un vieux cachalot édenté peut-il encore mordre ? ^^

Cool, merci pour ta réaction et ta future réponse, mais tu ne dois pas te sentir visé particulièrement, je m'adressais "aux inscrits", ils pourraient réagir également !

Et puis l'argument de ne pas consulter ce forum actuellement ne tient pas pour la plupart, il suffit d'aller dans "les 20 meilleurs posteurs du forum" pour constater que "les" concernés sont connectés (au moins) une fois par jour, sauf pour l'un (ou l'autre ^^) ...

Mais on s'enfiche, je ne suis pas "encore" Big Brother, c'est la vie toussi toussa, les femmes, les n'enfants, la famille, le boulot, les autres jeux, les états d'âmes ...
C'est la même chose ici entre les mariages et les futurs pères (75% de l'effectif actif de DzC dans le coin, une cata ^^), j'ai du mal à m'en sortir avec eux :p !

Bref le principal c'est que nous sachions quoi prévoir à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
benoît

benoît


Messages : 150
Points : 183
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai    LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:59

Re Alors au final il y aura bien une nocturne nuit blanche !

Je vais faire un stock de boissons energétiques !
Juste prévoyez du déo pour le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai    LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:30

benoît a écrit:
Re Alors au final il y aura bien une nocturne nuit blanche !

Je vais faire un stock de boissons energétiques !
Juste prévoyez du déo pour le lendemain Wink

... J'aime ! Cool merci ...

Tiens en plus du déo j'amènerai mon autre faction (celle que je ne jouerai pas puisque j'hésite toujours ^^) pour varier les plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai    LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NUIT BLANCHE !!! - Tounoi Toulouse 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief tournoi de Toulouse
» Toulouse +1
» Toulouse 1500 pts 20/12/2014
» Guerre sur Toulouse Prime
» Tournoi sur 2 jours à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Communauté du Forum :: Tournois et Rencontres-
Sauter vers: