Dropzone Commander France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dropzone Commander France

Forum dédié aux joueurs francophones de Dropzone Commander
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dimmensions du Leviathan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:27

... Salut amis résistants !

Parmi les heureux (j'espère ^^) possesseurs du Leviathan, l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer longueur et largeur de la bête ?

Merci par avance Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:58

Sur le site de Hawk :

1 x NT-4 Leviathan per blister

Length: 140mm

Il est un peu moins large (10-12cm) en gros, j'estime qu'il fait grosso modo la taille d'un rhino (moins haut peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:08

... Ok merci à toi Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

d'ailleurs vu ca taille les débarquements son problématiques vu que tout se mesure du centre.....
Vous en pensez quoi ?

j'en ai un mais je me demande si je vais pas le convertir en thunderstorm.....
Revenir en haut Aller en bas
Abrusio
Admin
Abrusio


Messages : 950
Points : 1101
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Dijon

Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:35

J'ai déjà vu la question abordée sur le forum officiel :

en mettant de coté la logique et la vraisemblance, tu peux débarquer les unités sur les flancs, ce qui permet de placer les unités à 3" du centre...

Sinon c'est vrai que sa taille est limite pour un transport vu ces contraintes (plus le fait de ne pas pouvoir se faufiler facilement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://posthumangamer.blogspot.fr/
zeeromancer

zeeromancer


Messages : 1972
Points : 2280
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 68
Localisation : Béziers, le Désert du jeu de figs ! ...

Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:02

... Oui effectivement ça a été "réglé" officiellement de cette façon par Simon, le bras droit de Dave, pour les Hovercrafts Resistance, Kraken, Leviathan & Co, le débarquement peut se faire en "plaçant" les figurines à 3" du centre tout autour du transport et ensuite faire leur demi mouvement autorisé, ce qui permet à la horde de sortir complètement du Hovercraft.
(Se mettre devant, sur les côtés et derrière s'il le fallait).

Il faut s'imaginer le Hovercraft faire "un" 360° sur place en débarquant sa cargaison, c'est un peu comme l'histoire des Skimmers qui sont toujours considérés comme ayant bougé de 6" même s'ils sont restés sur place pour la péna de +2 en AC quand on leur tire dessus, et les Hovercrafts sont des Skimmers. (Mais qu'une péna de +1 en AC contre eux).

Cette explication devrait se trouver dans une des nombreuses pages du "Living Rules Querry" gérer par Simon sur le Forum Hawk. (A moins qu'il n'ai donné cette réponse dans un sujet spécifique, je ne sais plus où je l'ai lu exactement, mais c'est pareil).

Pour ceux qui ne connaissent pas ce topic très important, en voici le lien :
http://www.hawkforum.co.uk/viewtopic.php?f=12&t=5007

Après pour parler de la taille de ces 2 monstres, oui ils sont vraiment grands, je joue le Thunderstorm en Commander depuis un certain temps, eh bien c'est très difficile de le cacher car il est très fragile avec son A8, et comme il ne tire qu'à 18" ce n'est pas un cadeau (mais l'Alexander non plus, je le trouve encore plus mauvais vu qu'il lui faut un transport, et qu'il faut le cacher aussi pour qu'il survive ... à Toulouse Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
raziel691

raziel691


Messages : 243
Points : 275
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:43

ok merci les gars pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimmensions du Leviathan ? Empty
MessageSujet: Re: Dimmensions du Leviathan ?   Dimmensions du Leviathan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimmensions du Leviathan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dropzone Commander France :: Dropzone Commander :: Boot Camp (DropZone Commander) :: Résistance-
Sauter vers: